Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mon invitée nylon... Show Girl en couture rouge !

 

Avertissement : Ame sensible... ne vous abstenez surtout passsssssss mais succombez plutôt au show d'une Girl pas comme les autres ;))) !!

 


Elle est belle et pétillante, sa chevelure blonde nous fait penser à un ange, mais les apparences peuvent parfois être trompeuses... car elle a le diable au corps notre Pussy Jolie...  !!! Volcanique, ensorceleuse, elle bouge comme personne... et vous hypnotise au premier regard... Inspirez profondément et savourez  !!!


Pussycorset1.jpg

La séduction dans chaque détail... tranparences et laçage étourdissant,

je fonds !!!!!

 

 

 

Pussycorset2.jpg

Epatante, la pole dance ne semble avoir aucun secret pour toi ;) !!!


 

Tendres bisous à toi ma Pussy Jolie et infiniment merciiiiiiiiiii pour ce partage sur mes pages !

 

 

 

 

Baisers doux à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le première image est d'un charme absolu, quant à la deuxième son côté ludique me rappelle de délicieux moments !<br /> Bisous à vous quatre
Répondre
M
<br /> <br />  elle fait le show a elle toute seule !!!!! Bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs,<br /> <br /> Difficile de ne pas craquer, de résister, de succomber aux charmes de la douce Pussy. Je reste admiratif devant elle, songeur......<br /> Bons Baisers à elle,<br /> et doux baisers à vous.<br /> <br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous laisse dans vos doux songes... Merci Benjamin, Pussy sera heureuse de vous lire ;) Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> De retour d'une semaine de soleil je vois que les jolies femmes sont toujours présenté.tres jolie pussy dans une tenue comme je les aime et très bien porte.j'aimerai beaucoup voir une démonstration<br /> de d'acné de cette belle blonde.<br /> <br /> Bisousssss et vive les jolies femmes sensuelles et sexy
Répondre
M
<br /> <br /> Oh le chanceux ! ;) vous avez bien raison, cela fait du bien de s'évader un peu !... et vous avez vu, Pussy vous avez réservé une belle surprise ! Baisers doux à vous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vous êtes trop gentilles les filles, je vais rougir. En tout cas ça fait plaisir, mille merci à tous!
Répondre
M
<br /> <br /> Et les couleurs te vont si bien  ! Gros bisous Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne sais pas lesquels des bas melon/bleu ou rouge/noir sont les plus jolis sur les jambes de Miss Pussy. Un rien l'habille et là je suis charmée, le corset, les coutures et pour finir cette<br /> barre. Miss Pussy est surprenante, j'en ai encore les yeux ébahis.<br /> <br /> Amitiés à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est épatante !!! ;)) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'il est doux de revoir ces delicieuses images dont je comprends qu'elles firent là leur apparition, exclusivité dont vos fans et ami(s) les plus fidèles vous assurent semble t'il !<br /> N'est-ce point là le meilleur des gages pour la qualité jamais dementie de votre blog ? Bravo ...<br /> <br /> Mais revenons à la belle et delicieuse Pussy .... elle est envoutante, audacieuse .... et ma foi extrèmement desirable elle aussi !! ... pensez à ce supplice que nous, pauvres et fragiles hommes<br /> endurons à vos cotés, vous cotoyant, vous decouvrant ... juste un peu, juste ce qu'il faut pour en perdre la tete ... parfois ;) ...<br /> <br /> Aux plaisirs Mmes .... continuez ainsi à nous faire rever, nous ne vous en aimons que plus et davantage encore ...<br /> <br /> Doux baisers soyeux ...
Répondre
M
<br /> <br /> Belle, délicieuse, envoutante, audacieuse (oui je confirme!!!), désirable... elle est tout cela et bien plus lorsqu'on la connait pour de vrai !!! Bisoussss, j'adore lorsque l'on submerge mes<br /> copines de compliments ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à toi de m'avoir invitée sur tes pages et un grand merci pour tous ces très gentils commentaires. Le dress code de la soirée étant pin-up cette tenue me paraissait être la mieux adaptée et je<br /> vois avec plaisir qu'elle en séduit plus d'un!!!<br /> Des bisous tout le monde!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop mignonne, merci à toi et ton chéri plutôt... tu le sais, je suis toujours enjouée de partager les photos des copines ici... ;) Plein de gros Bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je m'absente quelques jours et voilà que la belle Pussy grimpe au ciel... Félicitations à toutes deux<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle et intenable  !!! Merci Olivier, bisous à toi et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Oh ! rougir de plaisir en découvrant les attraits de Pussy, quel vertige !<br /> Bises en double
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sensationnelle n'est-ce pas ;) Merci pour Elle ! Bisous à toi Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Permettez-moi, chère Miss Legs, de fondre avec vous ;) !<br /> Pussy, sexy en diable, va faire tourner bien des esprits à tourner ainsi...<br /> Mille bravos à Miss Pussy pour ses charmes et merci à vous pour nous les offrir si généreusement ;)<br /> Baisers langoureux pour vous deux,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> ALors là oui... permission accordée, j'en suis même ravie ;)) je vous fais une place juste là pour fondre avec moi  ! Bises à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est sublime !!!<br /> Très élégante sur la barre et je peux vous assurer que c'est pas évident.<br /> Bravo a elle.<br /> Et ces détails...ouahh !!!<br /> Des bisous a vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je me doute que ce n'est pas évident, je la soupçonne d'en avoir installé une chez elle pour s'entrainer ;))))) Plein de bisous à toi Sandra et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Miss Pussy, vous êtes magnifique...rouge et transparence de noir...un cocktail soyeusement glamour!<br /> <br /> Mille bravo!<br /> <br /> Merci Chère Miss Legs, de nous faire partager ces photos.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, le glamour lui colle à la peau !!! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Merci à vous pour ces photos très sexy avec des détails à faire fondre mon cœur.<br /> Corset, laçage, bas couture aux reveres de la même couleur que le corset.<br /> Une couture rouge de plaisir.<br /> Comme vais je faire pour dormir maintenant?<br /> Miss Pusy est divine.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour notre Pussy... oui elle est divine, et telle que je la connais c'est jusqu'au bout de la nuit qu'elle a du danser... Baisers soyeux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Miss Legs vous excellez en "présentatrice" tentatrice pour annoncer Pussy en faisant durer le plaisir! Une pole dance qui révèle non seulement ses charmes mais de bien jolis détails... Baisers de<br /> nuit à vous deux !
Répondre
M
<br /> <br /> Votre nuit risque d'être un peu houleuse désormais... doux rêves à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà une barre qui se tend de plaisir !<br /> <br /> Quelle femme, quelle envie de rouge satin, de bas nylon, de sensualité et soudainement de volupté dans ce décolleté !<br /> <br /> Délicieuse créature !
Répondre
M
<br /> <br /> Une délicieuse créature mi-ange mi-démon... on l'adore ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Coucou ma chère Miss Legs..en effet voilà une contribution vraiment charmante..merci beaucoup à Pussy et à toi..bonne soirée..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Une contribution démoniaque... elle nous charme toutes et tous ! Bisous Caline, merci pour ma Pussy ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh tu n'es pas la seule à fondre.....Moi aussi, je fonds, je craque, je suis toute émue devant notre Pussy-jolie...ce laçage et ce décolleté, tellement sensuels, tellement attirants et ces<br /> couleurs, encoreeeeeeeeeeee......Bisous tendre, tendres à partager avec elle.....
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore... mes pages lui sont ouvertes et elle le sait ! Bisous Doux RBRoses<br /> <br /> <br /> <br />