Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mon hâle d'été ne tient qu'à quelques deniers !

Je vous sais nombreux à apprécier mais aussi à "redouter" cette belle saison qu'est l'été... période de disette nylonée diront certains !

Il est vrai que nos gambettes se dévoilent et quittent leurs deniers lors des chaudes journées, mais les soirées fraîches et périodes moins chaudes leurs feront encore la part belle cet été... promis !

 

 

plage1.jpg

 

 

plage3.jpg

 

 

 

article5-5939.JPG

 

plage4-copie-1.jpg

 

plage.jpg

Bye Bye ! ;)

Baisers doux !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime particulièrement la compo de la photo numéro 3... bravo au photographe ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Mon chéri te dit : "merci"... il faut dire qu'il a parfois de très bons conseils d'un autre fabuleux photographe aussi !! Gros bisous de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai failli rater les premiers rayons de soleil en cheminant à ta suite ( ne ris pas ,j'ai rencontré les pavés d'un peu trop près du haut de mes sandales ...bing !)<br /> Douces bises
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop mal j'espère... satanés pavés, le bras d'un galant n'était donc pas là pour te porter secours !? Bisous réparateurs là et là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie balade miss. Mais en ce moment il fait caniculaire partout.<br /> Gros bisous...<br /> <br /> euh c'est où ce bel endroit, je n'arrive pas à reconnaitre. Enfin je pense à une cité mais j'ai un doute
Répondre
M
<br /> <br /> L'air frais du bord de mer et des remparts de Saint Malo... aucun doute donc ;) Bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et je reste des heures à regarder la mer...<br /> <br /> Bon on ne va pas trop se plaindre de ces quelques jours de chaleur, mais...<br /> <br /> Bisous Miss
Répondre
M
<br /> <br /> regard perdu sur l'horizon... j'adore rêvasser face à la mer ! Bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce n'était pas les Remparts de Varsovie, chers au grand Jacques ... mais bien ceux de la cité Corsaire pour une flibustière dès plus charmantes .... en d'autre temps, vous auriez pu etre<br /> naufrageuse, jolie sirène faisant perdre la tête et le cap à de vaillants capitaines .... (mais non, vous etes bien trop sympa pour ça !!) ..... tout au plus, mais c'est dejà tant !!, faites vous<br /> tourner la tête, plein de têtes .... Bien à vous, à votre complice de toujours et à ceux qui sf erreur ne devaient pas etre bien loin ... LOL .... Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie cité en effet où il fait bon se promener et rencontrer certains "autohctones" (bien deviné !)... Bisous de nous tous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Je te comprends vu la chaleur.Mais tout de même des que cela se rafraîchie et pour ton plaisir je n'en doute pas cette petite pointe de nylon est plus qu'agréable.Comme le dit le proverbe il faut<br /> souffrir pour être belle dans ton cas c'est pour être encore plus désirable. Cette petite touche de féminité est pour moi un plus et j'y suis très sensible et je ne peux donc qu'apprécier que tu<br /> sois de celle la.Mais avec cette chaleur ce serait masochiste de se rajouter du nylon lol.<br /> <br /> Bisoussssssssss belle miss
Répondre
M
<br /> <br /> Le naturel revenant toujours au galop, oui mes nylon ne sont jamais bien loin ;) ! Bises toutes douces et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bsr Miss,<br /> Je viens de découvrir votre site.<br /> Il est vraiment très agréable à regarder, et cela me fait plaisir de voir qu'il existe encore de nos jours des femmes aussi féminines que vous.<br /> Vous pouvez féliciter Mr Leg pour la perspective de vos photos.<br /> En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée .<br /> Amicalement<br /> Bret
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bret, et bienvenu sur mes pages. Je suis heureuse que vous appréciez mon petit "chez moi" qui ne serait pas ce qu'il est sans mon chéri, merci aussi pour ce petit clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous lire, baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la....trop belle Pin-up!<br /> xo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment, je suis fan des pin'up ! Bises soyeuses à vous Auré !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Après Biarritz voilà que tu nous fais le guide à St Malo, ton tour de France du glamour est beaucoup plus agréable à regarder que l'officiel ;-)<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Oui et il me reste plein de belles régions à explorer ! Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonsoir ML,<br /> Et dire que j'aurais pu vous croiser sur ces remparts malouins....
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que vous m'auriez fait un petit coucou alors ! ;) Baisers doux et à une autre fois peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chair Miss, vous savez bien que vos charmes naturels suffisent à vous (dés)-habiller, et je suis sûr que, comme toujours, vos jambes nues vont créer bien des instants de déconcentration tout<br /> l'été...<br /> <br /> Vos jambes croisées sur ces murailles sont un bien meilleur "appel" que tous les textos du monde (sourire)...<br /> <br /> Je mets le lien que vous nous proposez ici, chez Cervin, dans votre "vitrine" chez moi... Passez un bon dimanche les jambes (au moins), nues... Vous savez qu'en ce moment le soleil est en pleine<br /> éruption solaire, je sais aujourd'hui pourquoi...<br /> <br /> Baisers doux et soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous promets que je n'y suis pour rien quant à cette éruption solaire ;)... Pour mes jambes, c'est effectivement nues et courtes vêtues que j'en profite... à l'ombre bien sûr !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
F
La saison est un peu redoutée certes, mais elle a commencé si tard que le temps a pu offrir, pas plus tard qu'il y a 2 jours, encore quelques plaisirs bicolores. ;)))<br /> Vous reviendrez tout de même avant l'automne ? ;)))<br /> Baisers ensoleillés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Les bicolores sont visuellement épatants !<br /> <br /> <br /> Promis, même en été je vous offrirai quelques doux articles !<br /> <br /> <br /> Bises à vous et à votre Douce !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour miss;merci encore pour ces belles photos dans un si bel environement;et votre tenue est magnifique;vos bas sont si fins qu'ils sont a peine visibles;mais ils font un joli hale sur vos<br /> belles jambes.bises .denis
Répondre
M
<br /> <br /> Seuls les experts les ont décelé ;)... la lisière des revers ont fait briller l'oeil de notre serveur plus tard dans la soirée ;) Baisers soyeux à vous Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miss legs n'est pas que de jambes mais d'appâts d'une douce rondeur...
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Baisers doux Jeanmi, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Tu es décidément une femme comme je les aime.il est vrai que l'été les jambes gainées de nylon se font trop rare.Toujours aussi désirable.<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Pour tout t'avouer depuis cette hausse fulgurante des températures j'ai laissé mes deniers bien rangés... Mais les soirées fraîches ne devraient pas tarder à montrer le bout de leur nez !<br /> <br /> <br /> Bises douceurs !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Miss, très jolie ballade, douces bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patrick, des baisers doux à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Merci pour ses belles photos de vos jambes gainées de bas nylon. Je n'ai jamais offert de bas 7 deniers. Mais je vais profiter de vos conseils pour le faire.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Profitez, c'est la pleine saison du 7 dn !! Baisers doux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />