Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Moment de détente royal en bas couture...

Savourez un instant de détente, yeux clos... sans un mot ! Des moments qui deviennent rares pour moi ces derniers temps, alors chut ;) ... je profite encore un peu de ce lieu où le temps semble comme suspendu !

 

 

3.jpg

 

2.jpg

 

1.jpg

                                     Bas Fully Fashioned 

 

 

Baisers rêveurs à vous tous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j,adore ces bas et bottes trop joli bisous
Répondre
R
Une pose lacive ou vous etes absolument delicieuse Miss. Continuez de vous detendre et laissez moi profiter de ce merveilleux spectacle. Au fait c'etait avec ou sans ?
Répondre
M
<br /> <br /> Vous le révéler perdrait de son charme ;) !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aujourd'hui tes beaux clichés et de la poésie, quelle chance nous avons.....Ah ton dernier cliché.....Bisous songeurs....
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous RBRoses, je te laisse t'évader dans tes pensées ; !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'envie le canapé, bon sang ! bise belle dame...
Répondre
M
<br /> <br /> hihi... Bisous Pierrot<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si vous savourez cet instant, yeux clos, permettez-moi de garder, les miens, à l'image de mon imaginaire : grands ouverts...<br /> Baisers détendus,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Permission accordée François ;)... baisers doux et rêveurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors chut! Je garderai mes commentaires bruyants et extasiés pour une autre fois!<br /> <br /> Bisous silencieux
Répondre
M
<br /> <br /> Avec votre voix douce, vous pensez, je suis prête à vous entendre vous extasier et me conter une petite histoire de votre passé, vous êtes un conteur hors pair ! ;) Bisous Boss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une Belle en Bas Couture, alanguie sur un canapé, quel ravissant spectacle!<br /> <br /> Le cocktail bottes-bac couture est un cocktail royal!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pamina... baisers bleutés à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu sais quoi? Ça me fait penser à ce que n'arrêtait pas de me répéter ma mère quand j'étais ado: "Ne mets pas les pieds sur le canapé! Ne mets pas les pieds sur le canapé!"<br /> C'est tellement agréable de mettre les pieds sur le canapé! Hein? Surtout quand c'est un canapé transition Louis XV-Louis XVI!<br /> Bises, chère Miss,<br /> Ophélie
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas rire, mais je dis la même chose à mes enfants ;)... Oui "fais ce que je dis et pas ce que je fais!" c'est bien connu  !! Bisous Ophélie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis plans, une fois de plus, chapeau au photographe, mais heu...c'que t'es belle bon sang !
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmets à mon chéri... et merci pour ton enthousiasme ! Bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Délice de succomber à l'appel délicat au creux d'une chauffeuse ,sous l'oeil de bergers si attentifs à "jouir" du paysage !<br /> La belle, sieste en arrêtant le temps !<br /> <br /> Ô temps ! Suspends ton vol, et vous, heures propices !<br /> Suspendez votre cours :<br /> Laissez-nous savourer les rapides délices<br /> Des plus beaux de nos jours !<br /> Mais je demande en vain quelques moments encore,<br /> Le temps m’échappe et fuit ;<br /> Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l’aurore<br /> Va dissiper la nuit.<br /> <br /> Alphonse de Lamartine<br /> <br /> <br /> Baisers au pays des songes
Répondre
M
<br /> <br /> Baisers poétiques à toi Françoise... je retourne à mes songes...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Belle MissLegs,<br /> <br /> Belle au bois dormant, reposez-vous, prenez soin de vous, personne ne vous en voudra de nous laisser quelques jours sans nouvelles, j'en suis certain.<br /> L'attente et le plaisir de vous retrouver n'en sera que plus agréable...<br /> Mais bon pas trop longtemps quand même.....<br /> Un jour sans vous voir est un jour de trop!<br /> Et je reste moi-même suspendu à... vos agréables réponses.<br /> À bien vite, ici ou ailleurs....<br /> Baisers affectueux<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Promis pas longtemps ;)... et je pense que la suite devrait vous plaire aussi, enfin j'espère ;) Bisous soyeux à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mille pardons Miss Legs pour la confusion...mes doigts sur le clavier courent plus vite que ma pensée troublée...<br /> Pensées nylonnées à toutes les Miss.<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, vous êtes tout pardonné et cela m'a fait sourire pour tout vous dire... Alors Merci pour nous deux ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Très jolie série de photos comme je les apprécie, un instant volé à une élégante et glamour amatrice des bas nylon. Les bas couture Havana sont mes préférés.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Benoit... je sais avec quelle impatience vous attendez d'en voir un peu plus sur ces bas... surveillez votre mail ;) Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouhhhhhhhhh, tu es superbe et mes yeux se perdent sur le dernière image ;);)<br /> <br /> J'aime tes bottes aussi, tu me donnes l'adresse ;)<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais bien que je reconnaissais ce regard posé sur moi ;))))... Si tu veux tout savoir sur mes bottes va falloir venir le dégoter par chez moi ;)... trop dur d'attendre !!! Gros Gros<br /> bisousssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ahhhh Miss Legs...!<br /> Ainsi vont vos coutures, vers l'Eden?<br /> Est ce ainsi, cela, tralala... le jardin des délices?<br /> Point de labyrinthes, la ligne est droite!<br /> Quel bonheur pour nous alors que débottée, vous nous montrerez vos magnifiques talons de nylon..<br /> Ahhh Miss Nylon que vos jambes sont belles!<br /> Mille bisous Cubains.<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, vous verrez mes talons cubains bientôt... et Oups "Miss Nylon" à effectivement des jambes magnifiques et du coup rendons à César (enfin à Miss Nylon  !) ce qui lui appartient !!! Baisers soyeux à Elle si elle passe par ici et Doux baisers à vous Daniel... pauvre homme troublé par<br /> toutes nos gambettes ;)))) !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolie vision cela risque de sonner la tempête après le calme<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Et vous ne croyez pas si bien dire (au sens propre et pas figuré  !)...  Baisers du soir à vous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un bien bel endroit pour un moment de détente, hum la troisième photo est charmante, du reste Mr Valmont a été inspiré, il n'est pas le seul, moi aussi elle me donne des idées!!!! Bisous, bisous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et un rien de frivolité d'inspire toi ... Oui très beau Manoir, un joli parc mais arrivés à la nuit et repartis tôt le<br /> matin, nous n'avons même pas pu profiter des belles couleurs automnales... <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pussy... et bisous à l'Amoureux aussi ;)!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh mais comment ne pas entrouvrir discrètement un oeil pour jouir du spectacle de ces cuisses dénudées, de ce liserai de chair que vos bas érotisent en majesté ("sourire über innocent") ?<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Ouvrez le deux ;)... pendant ce temps je prends un extrème plaisir à me détendre et à paresser ;) ! Baisers doux à vous Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ça valait la peine de gravir l'escalier en laissant nos yeux éclairer votre démarche, et en surfant du regard, encore, sur vos courbes altières, qu'il est bon aussi de rêver... La dernière photo<br /> est superbe... Chut, ne bougez-pas... Baisers velours sur canapé...<br /> <br /> Ps : j'en parlais à l'instant avec Baudelaire, il me confiait, aussi, en extrayant ses mots des Fleurs du mal : c'est un bijou...<br /> <br /> (...) Les yeux fixés sur moi, comme un tigre dompté,<br /> D'un air vague et rêveur elle essayait des poses,<br /> Et la candeur unie à la lubricité<br /> Donnait un charme neuf à ses métamorphoses ;<br /> <br /> <br /> Et son bras et sa jambe, et sa cuisse et ses reins,<br /> Polis comme de l'huile, onduleux comme un cygne,<br /> Passaient devant mes yeux clairvoyants et sereins ;<br /> Et son ventre et ses seins, ces grappes de ma vigne,<br /> <br /> <br /> S'avançaient, plus câlins que les Anges du mal,<br /> Pour troubler le repos où mon âme était mise,<br /> Et pour la déranger du rocher de cristal<br /> Où, calme et solitaire, elle s'était assise.<br /> <br /> <br /> Je croyais voir unis par un nouveau dessin<br /> Les hanches de l'Antiope au buste d'un imberbe,<br /> Tant sa taille faisait ressortir son bassin.<br /> Sur ce teint fauve et brun, le fard était superbe ! (...)
Répondre
M
<br /> <br /> Promis je ne bouge pas d'un pouce et me laisse bercer par ces doux vers... que cette poésie est agréable, un grand Merci ;) !!! Des baisers des plus soyeux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli point de vue. Te laissera-t-on te reposer avec une vue si excitante ?<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi ? tu viendrais troubler mon petit et fugace moment de détente ;)))) ! Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Difficile de garder les yeux clos devant une perspective si sensuelle et troublante... en savourant le galbe de vos jambes délicieusement gainées dans des bas qui les magnifient... J'apprécie dans<br /> un silence contemplatif...
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, les yeux c'est moi qui les ferme, vous, vous pouvez même ouvrir bien grand les deux ;) !!! Baisers doux à vous Patrice !<br /> <br /> <br /> <br />
L
oupss, je viens de comprendre (désolée chui blonde) tu es dans un chateau... arrete de rire s'il te plait! moqueuse!<br /> <br /> maissssssssss dis donc elle est bien courte cette jupe pour aller visiter des lieux publics! Râ lala!<br /> Doux baisers miss
Répondre
M
<br /> <br />  une somptueuse demeure... et cet escalier (article précédent) conduisait à un vaste palier où ce canapé<br /> m'attendait... avant de rejoindre ma chambre !...<br /> <br /> <br /> Bisous à la charmante Blondinette que tu es !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tient! Pour les commentaires, je suis dans les premieres cette fois ci... wah je m'étonne!<br /> Bon j'en profite alors pour me régaler de ces photos, tu es ravissante et délicieuse. J'adore tes bottes.<br /> Doux baisers miss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laure, Il semblerait que nous ayons des envies de bottes toutes les deux en ce moment... Le hic c'est que l'on ne peut pas voir mes jolis talons Havana (Je sais que Benoit qui passe sur<br /> chacun de mes articles en est fou !!!)... mais bientôt promis je les dévoile ;) !<br /> <br /> <br /> Doux baisers aussi Laure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore te voir détendue mon ange !<br /> Smouicksssssssssssss tout doux pour ne pas te sortir de tes songes
Répondre
M
<br /> <br /> Bisousssssssssssss super doux aussi ;) ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
Profitez surtout, de la détente, du plaisir des bas et de la présence de votre photographe!<br /> <br /> Juste un ravissement pour vous...et pour nous!
Répondre
M
<br /> <br /> Nous vivons dans un monde assez individualiste, si partager ces petits moments doux peut apporter une once de plaisir à certains... même quelques secondes alors c'est ma petite et modeste<br /> contribution pour redonner un peu de douceur et féminité autour de nous !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Isa<br /> <br /> <br /> <br />