Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Miss Okjaime... terriblement sensuelle en bas nylon !

 

Comme promis d'autres clichés de Miss Okjaime... j'adore, mais cela vous le savez déjà, alors admirez et savourez cet excès de douceur et de sensualité... 


 

ok-614.jpg

 

ok-0794.jpg

 

ok-5859.jpg

 

ok-6446.jpg

 

ok-8015.jpg

 

ok-8500.jpg

 

ok-9008.jpg

 

ok-9316.jpg

 

ok-9317.jpg

 

ok-9339.jpg

 

ok-9389.jpg

 

ok7703.jpg

 

Un grand grand merci à vous deux, Mme et M. Okjaime, pour avoir accepté mon invitation sur mes pages, vous nous offrez un fabuleux et précieux cadeau !

Je vous fais de gros bisous les amoureux ;) !

 

Baisers soyeux à vous tous !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merveilleux merci a elle pour ces belles photos j,adore
Répondre
P
Ces séries de photos de Miss OKjaime sont absolument magnifiques!<br /> Elle semble faite pour porter des bas nylon, tellement elle les sublime!
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes toutes faites pour porter ces merveilles ;) ! Bisous Pamina !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Miss OKJ , vous la voyez tout au long d'une journée ... le matin , au déjeuner , au café ou pause câlin pour le chaton ou à l'apéritif ou une soirée intime ..<br /> Elle sera toujours la même et dégagera toujours autant de sensualité grâce a sa simplicité .<br /> bravo a vs 2
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons bien la même vision d'Elle, ce charme naturel qui opère et que l'on adore ! Merci Glam, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Soupirs,<br /> Soupirs,<br /> Soupirs......<br /> <br /> TERRIBLEMENT SENSUELLE!!!!<br /> Absolument ravissante,<br /> Délicieusement charmante!<br /> Je ronronne................<br /> Bons baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien l'effet qu'elle nous fait à tous ;) !<br /> <br /> <br /> Merci pour Elle ;) Baisers des plus soyeux à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ces clichés sont tout aussi savoureux que les premiers, et d'une grande sensualité, de l'art de sublimer, parfois aussi, la dentelle sans montrer le corps, et quand il est montré (comme sur la<br /> couverture rouge, c'en devient à l'image des bas de la pûre tentation... Bravo à elle et baisers doux à vous !
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous avais mis l'eau à la bouche avec les premiers clichés et là encore il faut avouer que c'est une explosion de sensualité comme Miss Okjaime c'est si bien le faire ;)... je vous laisse<br /> céder à la tentation de regarder ces merveilles à loisirs... Merci à vous M. Valmont, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Douce sensation que d'éffleurer du regard les beaux clichés des Okjaime.<br /> Merci M'dame Legs de les avoir convaincu de présenter ici ces quelques belles représentations de la feminité.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais, j'ai pas eu a insister, une simple demande et ils ont gentiment accepté de me livrer leurs clichés... ce sont des amours ;) !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit passage ici, je suis certaine que Mme et M. Okjm apprécieront ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Greg !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour tant de sensualité!<br /> Cela me fait presque oublier ma grippe et ma lombalgie! ;-)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Les clichés de Miss Okjaime ont des vertues thérapeuthiques... Elle est notre élégante infirmière à nous ;)<br /> <br /> <br /> Merci Jérôme, et bon rétablissement à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ces cliches sont divins et Miss Okjaime est absolument divine ! Un grand merci pour ces cliches suplementaires. Bisous soyeux
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, on touche le sublime ! Merci Roberto, bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Les chats savent apprécier les jolies choses...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Une patte de velours ce matou là ;) Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle série délicieuse, j'adore les dernières photos.. merci d'avoir partagé avec nous ces clichés de Mme Okjaime.. J'AIME !!!! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse qu'elles vous plaisent ces photos, Mme Okjaime y est si sensuelle... Merci pour Elle et baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Encore de très jolies photos, mes préférées celle avec le chat celle allongée face au miroir et je l'avoue celle où l'on de très belles fesses.<br /> <br /> Moment qui a du être très agréable et auquel j'aurai aimé participer.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
<br /> <br /> Miss Okjaime a un adorable chat... et bien élevé, il aime ronronner en venant effleurer nos bas ;) ! Un seul accident de patte à ce jour ;) !!<br /> <br /> <br /> Bises toutes douces et merci pour eux deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis comme le client attablé à qui le patron demandait comment il avait trouvé sa cuisine.<br /> - C'était parfait, merci!<br /> - Et le service?<br /> - Impeccable!<br /> <br /> Bises aux intéressées
Répondre
M
<br /> <br /> Impeccable... et tirée à 6 jarretelles en plus... oups 4 épingles !<br /> <br /> <br /> Bisous Boss et merci pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
En multipliant ainsi les revers, vous (avec votre invitée) envoyer un (délicat) coup droit au regard. La séduction sous cet angle mérite bien de s'afficher !!!<br /> Baisers charmés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Il serait dommage de ne pas afficher une telle séduction... nous sommes bien d'accord François ;) !Merci à vous, baisers très doux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Oh que j'aime la sensualité, le charme des photos de Miss Okjaime. Merci à elle, à vous, aux photographes pour ces clichés.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Il nous font un magnifique duo n'est-ce pas... pour notre plus grand bonheur ! Merci Benoit, des bisous doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
La sensualité et la douceur ne sont, Miss Legs jamais en excès dans vos pages...Elles sont naturellement présentes pour notre plus grand bonheur.<br /> Miss Okjaime accorde vraiment une confiance totale à son minet, car lui laisser poser les pattes sur l'arachnéenne trame de son nylon constitue une prise de risque certaine.<br /> Vous n'avez pas, Miss Legs pris beaucoup de risques en nous présentant votre amie qui porte si bien les bas... certaine même que nous l'adopterions sans même hésiter une seule seconde.<br /> Mon p'tit coeur s'affole de voir toutes ces belles et sensuelles courbes si bien dévêtues.<br /> Merci Miss Legs...Merci.<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr que je savais que vous succomberiez... moi je suis fan depuis... depuis leurs tous débuts ;) Bien du nylon a filé depuis ;) Merci Daniel, des baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un fabuleux florilège de sensualité, de douceur, de sérénité et une panoplie de bas nylon digne d'une star.....Au passage, je me réincarnerais volontiers en chat alors vivement ma prochaine vie que<br /> j'aille voir de plus près cette belle dame et faire aussi un coucou à son photographe....Merci à toi et à eux deux pour ce beau partage....Bisous tendres à tous les trois.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est quand tu veux pour covoiturer ;) et se retrouver autour d'un verre pour papoter... tu verras, M. Okjaime adore papoter ;)))... et pourquoi attendre une prochaine vie ma RBRoses ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />