Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mes bas nylon... culte !

 

... ou les 15 deniers du culte ! ;) 


article7-1780.jpg

 

article7-1779.jpg

 

 

article7-1778b.jpg

 

 

article7-1791.jpg

 

article7-1793.jpg

 

article7-1798.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il vous fallait donc prendre de la hauteur pour que le vent se fasse plus fort, plus joueur, plus coquin... Comment se lasser de ces révélations qui incitent à poser genou à terre ;).<br /> Baisers confessés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> sacré vent ;) Bises François !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour,<br /> <br /> je voulais juste vous signifier le grand honneur qui serait le mien s'il me venait un jour le plaisir de toiletter vos savoureux pieds en bas nylon.<br /> <br /> Merci pour ce blog,<br /> <br /> Youness.
Répondre
M
<br /> <br /> le bonheur ici est pour les yeux ;) Bises soyeuses à vous Youness<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent le titre (sourire) ! Bah en ce qui me concerne, en caressant vos jambes (du regard), vous savez bien que vous prêchez un convaincu...<br /> Faites attention enfin, ou alors y-a-t-il quelqu'un(e), pour vous rattraper (grosse inquiétude)...<br /> Baisers soyeux cultes à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> ;) un titre facile tout de même... Pour me rattraper il y avait bien ces touristes, mais ils semblaient concentrés sur toute autre chose que de vouloir me "sauver" si besoin était ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers vertigineux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour MissLegs,<br /> <br /> Toujours égale à vous même, toujours aussi belle et quelles jambes !<br /> Les Havana qu'ils soient en noir ou en marron sont vraiment excellent avec un rendu qui se passe de commentaire.<br /> Modèle également préfèré !<br /> Par contre, vous vous rendez côté que vous auriez pu tomber !<br /> Se casser une jambe aurait été disgracieux, une en plâtre, l'autre en nylon ...<br /> Quoi qu' en soit de nouvelles félicitations pour ces clichés ce cadre et votre "équipe" pour avoir immortalisé ces instants.<br /> Bises à vous.<br /> À & J
Répondre
M
<br /> <br /> Souffrant du vertige je vous rassure, j'ai bien "cramponé" cette croix... Pour les bas Havana, qui ne serait pas séduite et vite accro en s'en parant... certaines ne savent pas ce qu'elles<br /> manquent ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous deux de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Chère MissLegs,<br /> <br /> Votre beauté et vos charmes se confondent avec le sublime paysage,<br /> Vous êtes Dame nature qui dominez la splendeur,<br /> Et vous êtes à chaque fois plus séduisante.....<br /> Merci à vous, toujours un pur plaisir de vous retrouver.<br /> Doux Baisers<br /> <br /> Petit message perso pour la charmante charmeuse Sand qui a laissé un doux message juste avant moi.<br /> Chère Sandra, je pense bien à vous et vous embrasse chaleureusement.<br /> ( Je devais pas vous envoyer des photos...? )<br /> Bons Baisers<br /> <br /> Merci MissLegs<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours un plaisir de vous lire cher Benjamin ;) J'espère que vous allez bien où que vous soyez... Merci pour Sand, je vois qu'elle vous manque à vous aussi... message transmis !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolis cadrages en effet, qui mettent bien en valeur le galbe de vos jambes. Bravo au photographe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous Lucie, baisers doux de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mince, y'a trop longtemps que je n'ai pas vu ces jolies gambettes...<br /> Gros bisous ma jolie Miss legs
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as manqué, mais tu le sais ! Plein de gros bisous ma jolie Pin'up :)...<br /> <br /> <br /> PS : A lire pour toi dans les commentaires un gentil message de Benjamin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Des clichés absolument magnifiques, je suis totalement séduit. Bravo au photographe !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux, des baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
T
vraiment une superbe série,<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tania... un lieu de pélerinage, je suis la deuxième en bas nylon à l'inaugurer ;) Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
L
Croix de la mission ou de la soumission ? Car voilà bien l'effet engendré par de tels clichés : notre allégeance sans limite à la beauté de tes fantastiques gambettes, aux deniers qui les ornent et<br /> au talent du photographe ;) Des bises la Miss et fais moi signe lorsque vous nous revenez.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a marqué "mission"... mais quelle sera cette mission ? ;) Des bisous de la maison, et oui nous sommes déjà de retour... à très bientôt alors ;) ! Bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />
B
vertigineux le paysage et vos longues jambes gainées de nylon doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> On ne voit pas grand chose du paysage, allez savoir pourquoi mon photographe n'arrive pas à le cacdrer ;)... mais effectivement la vue est sublime de là haut... une belle région que j'ai<br /> découvert en tout cas ! Baisers soyeux à vous Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Vous recréez la scène de la tentation pour l'adoration de Saint Havana. Ces photos sont superbes. L'angle de vue est parfait. J'adore.<br /> Vos mules sont sublimes.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit... si j'osais je dirais que cela vaut la peine de lever parfois les yeux au ciel ;) Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Aille , ouille ouille ouille ...<br /> <br /> Depuis mon dernier post , ou je parlais de suivre la couture de haut en bas ...<br /> <br /> Force est de constater que vous nous avez gâtés *o* haut la main .<br /> Cette fois-ci , celà vas de bas en haut , mais aussi de haut en bas , suivez la divine couture , telle est et sera cette mission *0* .<br /> <br /> Les enjeux sont de taille , et pour cette mission , je n'hésiterais pas un seul instant à miser ces 15 fameux deniers ^^ ;)...<br /> <br /> Bisoux soyeux à toutes l'équipe .
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse que ces clichés fassent leur effet ;) Des baisers couture à vous Iann<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne sais Miss Legs, d'entre vous deux, quel est le plus malin..?<br /> Le photographe qui se place en contre bas( sans jeux de mots) où bien vous même qui prenez de la hauteur sans même craindre de côtoyer le sacré.<br /> Eh bien le résultat est que maintenant, Miss Legs,...je me demande si je ne vais pas mettre vos jambes prises en contre bas comme fond d'écran.<br /> Je vous aurais ainsi à l'oeil, Miss Legs, je vous aurais à l'oeil!
Répondre
M
<br /> <br /> Mon photographe est démasqué, oui malin tout plein ;)<br /> <br /> <br /> Quant à votre fond d'écran, c'est un honneur ! Baisers des plus soyeux à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />