Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Ma "panoplie" de Star !

Un cliché connu de Monica certe, mais le détail qui m'a frappé aux yeux en le redécouvrant c'est... son PJ !!!

 

monica-belluci.jpg

 

 

De quoi rendre jalouse Monica ( pour une fois !!!), le mien est doté de 6 jarretelles...  et TOC !!! je ne vous dis pas le gain en matière de confort et de maintien pour mes bas !!!

 

 

Cheverny1.jpg

 

Tendres Baisers à vous tous... et reposez-vous bien !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
six jarretelles superbe j,adore bisous
Répondre
R
Je préfère le naturel, le vrai, au sophistiqué qui se veut naturel voilà pourquoi je préfère tes clichés à ceux de Monica, même si je la trouve belle.....Bisous à tous les deux...
Répondre
M
<br /> <br /> Oh et bien tu es gâtée avec moi, que du naturel et du vrai !! Bisoussssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Petit passage de nuit pour te déposer quelques bises soyeuses ,en admirant ta dextérité sur le nylon de tes jolies jambes .<br /> Belle fin d'année,dans les paillettes et la soie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise, je te renouvelle tous mes voeux, que tous tes rêves deviennent réalité !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Même plus le temps de venir vous présenter mes hommages...<br /> <br /> Baisers et à très vite<br /> Amandier
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Amandier pour cette petite visite en coup de vent... je vous soupçonne de le faire exprès pour faire voler ma jupe ;)... Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
O
Magnifiques vous êtes, toutes les deux! Doux baisers, Miss, et très bonnes fêtes à venir!<br /> Ophélie.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ophélie, bises à toi et plein de douces choses pour cette nouvelle année ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Petit coucou rapide la miss, je te souhaite une bonne année 2012, et je sais d'avance que tes jolies jambes vont m'emporter dans la nouvelle année, avec désir et rêves de douceur...je t'embrasse<br /> bien tendrement, et à bientôt...
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bisous Pierrot, je te souhaite plein de belles choses aussi !!!! Un concentré de 2012 baisers en un ;) attention ça va déménager !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci jolie Sandra, cela me va droit au cœur!<br /> On est sur la même longueur d'ondes....<br /> Des baisers en attendant...…...<br /> Benjamin<br /> <br /> Bons baisers Misslegs.
Répondre
M
<br /> <br /> Bises Benjamin ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belle vision pour mon retour en France, je pense me laisser séduire par se PJ bien vite.<br /> Peut- être pourrais-tu envoyer ses coordonnées à Monica!<br /> Plein de bisous à vous deux!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, faut que tu craques, tu verras à quel point c'est une merveille !!! Ca me fait plaisir de te retrouver parmi nous !!! Plein de bisous de l'an nouveau à toi et à l'Amoureux !! Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout pareil que mon copain !!!<br /> <br /> Des bisous jolie Miss
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la copieuse  !!! Maxi bisous à toi Sandra !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère MissLegs,<br /> <br /> Croyez-moi chère MissLegs, il n'y a pas de comparaisons à faire.<br /> Je préférerai toujours la sensualité, la beauté naturelle qui se dégage de vous, et qui font votre charme absolument irrésistible, aux photos travaillées magnifiques de chez Harcourt. Ce sont des<br /> dizaines de personnes, du matériel, une journée pour 4 photos!! ( si, si c'est vrai ).<br /> Et bien croyez-moi ça ne vaut pas l'oeil amoureux et attendri de son compagnon! Et tout n'est pas naturel chez la belle italienne...<br /> C'est vous qui êtes belle!<br /> Très bonne journée et bons baisers...
Répondre
M
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Une très belle femme tout de même... je serait curieuse de la découvrir sous l'oeil de son chéri !<br /> <br /> <br /> Merci Benjamin, doux baisers à vous... et une très belle année !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous portez admirablement la sensualité de ces 6 jarretelles qui côtoient, pour le plus grand plaisir de vos lecteurs, quelques dentelles qui ne demandent qu'à choir, mais il faut reconnaitre que<br /> Monica Bellucci ne s'en sort pas si mal non plus. ;) C'est donc le rouge aux joues que je relis votre billet !<br /> Baisers accrocheurs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Monica est divine, j'adore son cliché... Rouges baisers à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Misslegs sachez que le doigt coupable de la faute sur votre nom a été sévèrement punis.<br /> Par pure gourmandise je regarde encore et encore les photos de votre dernier article.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre petit doigt, approchez que je lui dépose un petit baiser  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Madame,<br /> <br /> Vous méritez mieux qu'un commentaire épistolaire,plaise a mes démons inconnus,que je prenne une plume d'oie pour écrire<br /> une fantaisie soyeuse!<br /> <br /> baisers à vous<br /> <br /> papy très léger!
Répondre
M
<br /> <br /> Une plume d'oie pour tapoter sur le clavier ;)... merci Papyanar, baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour ma Belle ,<br /> j'ai cru un instant que tu avais décidé de changer de look avec cette "moue" italienne! Nous ne perdons rien au change sur tes délicieuses courbes et je reste attaché définitivement à tes six<br /> jarretelles...si secrètes ,si tendues sur le nylon et le regard !<br /> Mille bises gourmandes festives !<br /> (j'ai vu des merveilles ,avenue Montaigne ,du délire !)
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la moue j'ai encore quelques progrès à faire  !<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise... merci pour les clichés ;)) !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Vous auriez pu faire des photos ensemble..il te va à ravir..merci beaucoup douce et belle MissLegs..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSS et Meilleurs Voeux pour 2012 !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caline, Mes voeux les plus soyeux également ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Croyez-moi, vous n'avez rien à vous envier l'une et (ou) l'autre...<br /> Le Cheverny, le Boëtie, ou le serre-taille Récamier, vous sied à merveille, un rien vous habille Miss Legs... Joyeuses fêtes de fin d'année pour vous et toutes celles et ceux qui vous sont chers,<br /> baisers scintillants.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... un joli "rien" ;)) Plein de doux baisers à vous M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Ce qui est agréable avec celui la c'est qu'il est fin car souvent les 6 jarretelles sont grossier.j'en ai offert un à ma moitié et le rendu est sympa. Il faudrait maintenant des ensembles fin avec<br /> plusieurs choix de pj ce serait<br /> Ieux.en tout cas Monica avec n'importe quel pj est superbe.<br /> Libertinement
Répondre
M
<br /> <br /> Le Cheverny et le Boétie ont effectivement ce bel atout, la finesse, avec un magnifique rendu visuel.... et un touché très agréable ! L'avantage de ces modèles est que l'on peut les assortir<br /> avec nos ensembles noirs ou avec ceux qui ont une touche de noir.<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous et à votre moitié qui a été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vous n'avez rien à envier à la belle Monica!<br /> <br /> Encore une photo glamourissime, Miss Legs!<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa  ! Plein de bisous scintillants<br /> <br /> <br /> <br />
V
Parce que Monica est loin de jouir d'un quelconque monopole en matière d’Élégance d'Alcôve !<br /> ps: Mmh 6 jarretelles pour mieux faire durer le Plaisir § embraser les sens du bienheureux qui se chargerait de les enlever ("sourire uber timide de gentil esthète Expert ès pronostics<br /> Tout-Terrain") ?<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Enlever mes jarretelles... vous n'y pensez pas !!! Le top étant de garder ses bas avant, pendant et après ;)) Bises très soyeuses Antoine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je suis certain que la belle Monica sera convaincue de passer aux six jarretelles.<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Monica en PJ c'est déjà du bonheur alors si elle adoptait 6 jarretelles (ce qu'elle a peut-être déjà fait !)... waouhhh !!! Plein de bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh Miss , vos photos sont toujours aussi ravissantes...... Baisers soyeux à vous Miss , Patrick
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patrick, baisers soyeux à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissKegs.<br /> <br /> Un vrai porte-jarretelles en a 6 ou 8 aux attaches métalliques plus c'est de la gourmandise. Cela abîme les bas en plus, 4 aux attaches en plastiques, c'est pour faire de la présentation.<br /> Seules les vraies amoureuses des bas nylon les portent du matin au soir, du soir au matin.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Benoit... me voilà rebaptisée ;)) !<br /> <br /> <br /> Oui, du matin au soir et du soir au matin...jusqu'au bout de la nuit !<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vous êtes tout aussi femme que Monica, avec une volupté et une sensualité qui vous honorent, nous conquièrent à chaque article.<br /> <br /> je vous glisse des bises de NOEL au goût de chocolat
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gentleman ! aucune comparaison possible, je ne m'y tenterais même pas, mais avouez que je marque au moins un point avec mon PJ Cheverny... après cet article, Miss Belluci risque de faire<br /> une commande express !!!! <br /> <br /> <br /> Des baisers chocolat?... gourmand ;) !!! Je crois que pour ma part c'est la première année ou je les ai boudé... va tout de même falloir que j'y goûte avant qu'il n'en reste plus un !!<br /> <br /> <br /> Bisous Monsieur le Gourmet !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que je l'aime cette photo et le Cheverny aussi ;)<br /> <br /> Gros bisous Monicalegs
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mon Escarpinette, mon petit doigt me dit que tu devrais aimer la suivante aussi ;)))<br /> <br /> <br /> Plein de Très Gros Bisoussssssss (et arrêtes de me faire rougir !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah c'est sûr, celui-ci est imbattable ! Facile, rapide, sobre, élégant... il a tout pour plaire. Même si, pour les jours de fêtes... SOS mon ange, que m'arrive-t-il, j'ai craqué pour une gaine<br /> !!!<br /> Cela dit, au quotidien, rien ne remplacera le Cheverny... surtout sur toi ;-)<br /> 6 smouicks
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'en suis raide dingue... et ce n'est pas seulement pour copier Monica ;), en plus le mien il est mieux !!!! Plein de gros bisous... 6 aussi et au même endroit !<br /> <br /> <br /> <br />