Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Lovely nylon stockings...

 

suivez-moi, je guide vos pas ! ;)


article7-8708.jpg

article7-8707.jpg

article7-8712.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des points de vue comme votre chéri en a le secret... comment s'en lasser ? ;))<br /> <br /> Baisers séduits.
Répondre
M
<br /> <br /> Il étudie sa proie, le lieu... et shoot ! ;)  Bises soyeuses de ma part et salutations de mon chéri !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mmm magnifiques lignes a suivre et ses escarpins .....si vous avez envie de vous baladez venez en bretagne sur nos cotes ou a rennes vous pourrez faire de jolies balades et decouvrir de jolies<br /> coins baisers soyeux
Répondre
M
<br /> <br /> J'y suis souvent passée en Bretagne vous savez... je confirme, il y a de très beaux endroits, dommage que je n'ai pas toujours le temps d'immortaliser cela ! Bises soyeuses à vous Christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ha Nantes....<br /> Comme son architecture et sa culture peuvent nous inspirer! Peuvent vous inspirer!<br /> Bienvenue et pressé de vous croiser Passage Pomeraye, quai de la Fosse ou île de Nantes!<br /> Mais avant tout, ne changez rien, on adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis promis en effet d'aller un jour promener mes coutures vers ce fameux passage Nantais... <br /> <br /> <br /> Des baisers soyeux à vous Steph<br /> <br /> <br /> <br />
R
Comme toujours avec un immense plaisir ! Je vous suivrais jusqu'en enfer s'il le fallait ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense être bien trop sage pour arriver un jour en enfer ! ;) Bises soyeuses à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Eh oui, vous suivre, on ne franchit jamais une ligne continue, surtout comme celle de vos bas
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours la suivre, car la franchir serait s'arrêter... d'être ainsi guidé ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
C
des vues magnifiques, ces escarpins sublimes qui dressent les jambes, ces talons que l'on devinent s'élancer, ces brides qui habillent les chevilles et enfin cette jupe délicatemment longue et qui<br /> se reserre au niveau des genoux laissant entrevoir une démarche de gazelle, la fine ouverture du bas de la jupe pour libérer les mouvements et se referme, se réouvre au fil des pas, exhibant des<br /> jambes délicieusement nylonnées et dont la couture évoque l'inaccessible si proche, si agréable
Répondre
M
<br /> <br /> Vous faites de quelques photos un vrai roman ;) Heureuse que votre esprit vagabonde ainsi ! Baisers soyeux à vous Corsair !<br /> <br /> <br /> <br />
B
l'on vous suivrait au bout du monde doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Suivez la ligne ;) C'est tout droit ! Baisers soyeux Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> Juste pour vous dire, toujours aussi extraordinaire les photos, et le modèle toujours aussi raffinée. Ne changez rien, le tout vous va à merveille...... Bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à vous aussi, même si je ne suis pas Sandrine (lien ici) ;) Mais quel honneur que cette comparaison, je suis touchée par le compliment du coup !!<br /> <br /> <br /> Des Baisers doux de MissLegs ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas avoir des ''followers'' à la pelle, d'ailleurs il y en a déjà un qui rampe derrière toi et qui prends des photos ;-)<br /> Bises<br /> caro
Répondre
M
<br /> <br /> Mon admirateur fétiche est toujours à mes pieds au final, tu as remarqué ! ;)<br /> <br /> <br /> Des gros bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Miss<br /> <br /> Voilà une belle profondeur d'image.<br /> Perspective très intéressante qui laisse entrevoir un passant entre de magnifique jambes !<br /> Le bas couture est indéniablement un objet d'art qui sublime la féminité.<br /> Encore une fois une réussite !<br /> Bises soyeuses également.
Répondre
M
<br /> <br /> Pour la petite histoire, je n'avais pas un mais deux photographes à mes pieds... un peu éloignés c'est vrai ;) ils discutaient profondeur de champ, flou et autre trucs... et là je me retournais<br /> pour savoir si le cliché souhaité était dans la boite ;)... <br /> <br /> <br /> Des Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère Misslegs, je vous suiverai jusqu'au bout du monde. J'adore attendre le doux bruit régulier des talons sur un trottoir.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes comme mon Chéri, ce bruit est pour lui un doux rythme qu'il aime entendre ;) Baisers des plus soyeux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh miss!<br /> c'est au bout du monde que je vous suivrai...<br /> mais je ne sais pas si je résisterai à l'envie de vous rattraper car être ainsi sur vos pas, près de vos bas, de cette vue d'en bas que je risque de perdre toute retenue.<br /> <br /> oh miss, oh miss vous m'êtes d'une douce torture<br /> <br /> saadé pour mieux vous suivre
Répondre
M
<br /> <br /> Pas certaine que mes talons me conduisent jusqu'au bout du monde ;) j'aurais sûrement mal aux pieds avant d'y arriver ;) Baisers soyeux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vous guidez nos pas Miss Legs et le rail guide les vôtres...<br /> Attention de ne pas coincer l'un de vos fabuleux talons dans ce piège d'acier... Après vos escapades dans les vieilles ruines,Je me demande si parfois vous ne prenez pas un peu trop de<br /> risques...?<br /> En tous cas ,je me laisse guider volontiers Miss Legs...Bien volontiers!
Répondre
M
<br /> <br /> Entre ce rail et mes coutures je veux être certaine que vous me suiviez Daniel sans que je ne vous perde en route ! ;) Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />