Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Lorsqu'un bas couture se déroule le long d'une jambe...

Le secret d'une couture bien alignée réside dans la façon de dérouler votre bas tout au long de votre jambe...

 

chbre-mauv4.jpg

 

 

chbremauv5.jpg

 

 

chbremauv6.jpg

 

Une main derrière le mollet, l'autre sur le devant de la jambe, deux doigts pour placer et dérouler la couture droite !

 

chbremauv8.jpg

 

Assise, debout ou allongée... tout devriendra possible lorsque vous serez habituée ;)

 

 

chbremauv7-copie-1.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces conseils bisous
Répondre
B
tres sexy jadore tes foto , une femme qui enfile ces bas cela fait beaucoup d'effet jadore continu comme sa avec tes jolie jambes princesse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre enthousiasme ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
A votre service, Miss Pussy !
Répondre
M
<br /> <br /> ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette si jolie démonstration!<br /> La pédagogie est particulièrement glamour lorsque c'est vous qui expliquez, belle Miss Legs!
Répondre
M
<br /> <br /> Il suffit de se laisser aller... c'est mon chéri qui a su capter tous les instants de cet habillage !<br /> <br /> <br /> Bisous Pamina<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je transmettrai vos conseils, même si je ne pense pas qu'ils soient vraiment utiles ;))))<br /> Vous faites une très belle professeure... bizarre... ;))))<br /> Baisers attentifs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doute que votre Douce maîtrise déjà l'art du déroulement de couture, elle aurait sans doute peu dire et démontrer la même chose que moi ;)... et je suis certaine que vous aussi aimiez fixer<br /> cette dernière attache... avec le plus grand soin et une extême douceur !<br /> <br /> <br /> Baisers doux François !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Lire les commentaires au sujet de cette leçon est vraiment amusant. Que d'élèves dociles et admiratifs! Bravo chère Miss!<br /> Bisous à toi,<br /> Ophélie
Répondre
P
Merci pour la leçon que j'avais déjà eu en live, je coince toujours au niveau de la cuisse, pas facile , facile!!! Il faut que j'en porte plus souvent à moins que tu ne m'envoies le monsieur qui<br /> met les coutures droites les yeux fermés!!!! Bisous
Répondre
G
Mieux encore, demander à un expert, de vous glisser vos bas sur vos jambes, j'en connais un qui arrive à mettre les yeux fermés des coutures droites.
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je vois qui ;) !! Bisous l'Expert !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle classe ! Une petite leçon qui nous permet en meme temps de pouvoir admirer la perfection de vos superbes gambettes ! Un delice pour les yeux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Roberto ;)... cela mérite quelques baisers soyeux à vous et à votre douce (je ne l'oublie pas !)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sourire... Peu de femmes sont capables de rester terriblement glamour et sexy en se "rhabillant", vous êtes de celles-ci... J'adore la dernière photo... Attendez, je vous montre, vous me direz si<br /> je suis bon élève (sourire)... Baisers soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agissait d'un matin, donc en s'habillant ;)... avant de partir pour une petite balade en amoureux... et mes coutures sont restées bien droites toute la journée !!<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Chère MissLegs, vous mériteriez (assurément) d'être (officiellement) intronisée "Maîtresse § Consultante ès enfilage de bas, Doctoresse ès Géométrie charnelle" ("Air grave § solennel") !<br /> a presto, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> oulala... doctoresse je veux bien pour soigner quelques maux ;) Baisers soyeux Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je sous le charme du nouvel habillage de votre blog. Je combas la tentation de vider votre dressing. Je lis et relis votre dernière leçon.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Petit bonsoir Benoit,<br /> <br /> <br /> charmé donc ;) celà me fait plaisir, je vous sais très très assidu alors il aurait été dommage que vous n'aimiez pas le décor ;)<br /> <br /> <br /> Quand à votre combat, forcément je vous dirais de ne pas trop résister :D !<br /> <br /> <br /> Bises toutes douces !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hi, hi, hi... merci pour ce petit cours ou chacune et chacun trouvera son compte, sans aucun doute.
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... le résutat du "déroulé" sur le prochain article ;) ! Bises douceurs à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Lieu clos et intime , la chambre offre ce confort à l'installation sur le satin du lit pour allonger tes longues jambes et faire glisser le nylon doucement en déroulant les deniers , c'est tout un<br /> "cérémonial" pour guider cette fameuse ligne qui donne le vertige !<br /> C'est le cadeau pour la journée de la femme ,celui qui sera multiplié par XXX jours !<br /> Mille baisers appliqués
Répondre
M
<br /> <br /> Lieu clos et intime où la douceur d'un bas nylon FF vient caresser ma peau... instant à savourer dès l'ouverture de la pochette, au moment où l'on déballe ses bas... Une enfilade de bisous à toi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci douce miss pour ces moments de douceurs et la candeur de tes jambes.<br /> la ligne est parfaite, tu nous régales<br /> <br /> bisous admiratifs
Répondre
M
<br /> <br /> De rien... prochain post, le résultat ! ;) Baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Moi,je retournerai bien à l'école avec comme professeur au hasard miss legs.Pour la matière j'en invente une nouvelle.cours de sensualité et d'effeuillage.<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais devoir me reconvertir alors ! Bisous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent tutoriel! avec une telle maîtresse les écolières devraient réussir leurs devoirs maison sans souci.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est amusant car je ne voyais pas cela comme un tutoriel, mais plutôt comme un ou deux conseils... le déroulement entre deux doigts pour guider étant très important lorsque l'on est pas habituée<br /> ;) Bisous Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne sais pas pourquoi, Miss Legs mais parfois je voudrais être un objet.<br /> Une lampe de chevet par exemple.<br /> Une lampe dans votre chambre, qui se tiendrait bien droite comme les coutures de vos bas.<br /> Je serais bien sûr ,une lampe à votre chevet et mes doux rayons éclaireraient délicatement le fin nylon que vous déroulez si habilement et surtout si gracieusement sur vos jambes.<br /> Je voudrais être votre chevet pour deux raisons, Miss Legs:<br /> Être éteint puis rallumé chaque jour, par vos doigts délicats et vous éclairer quand vous mettez vos bas.<br /> Promis Miss Legs, le reste du temps, je fermerais les ...ampoules.<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Ne préfèreriezvous pas être une des attaches de mon PJ, pour venir vous réchauffer et me suivre tout au long de la journée... je vous laisse méditer ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers doux et chaleureux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fastoche, tout le monde peut y arriver avec un tel tutoriel, ah je reconnais bien là tes indéniables qualités pédagogiques ! Enfin, à condition de ne pas rester scotché sur une image ou une autre<br /> ;-)<br /> Smouicks bien droits mon ange
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas expliqué grand chose au final... tu as suivi parce que tu es déjà très douée ;) Gros Bisoussssss !<br /> <br /> <br /> <br />