Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La volupté du bordeaux...

Septembre rimant avec vendanges, voici mon petit clin d'oeil à moi... Pourquoi ne pas déguster toutes les saveurs que vous offre le bordeaux... ici c'est en toute douceur et... sans aucune modération !

 

article6-5466ML.jpg

 

article6-5430.JPG

 

 

Baisers soyeux à vous !

 

avatarsign

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A faire tourner la tête à un chef de chais !<br /> tu es à grapiller ...<br /> Bisous sucrés
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un jour trouvé avec une amie, que tu connais bien aussi, une bouteille de vin qui s'appelait Séduction (une autre Tentation), cela nous a forcément bien plu !!! Je serais prête à prêter mes<br /> gambettes teintées de ce voile bordeaux pour illustrer cette étiquette ;)<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss,comme toujours je trouve vos photos magnifiques dans ce joli cadre ;vos bas sont magnifiques,avec le reflets du soleil qui illumine votre tenue;splendide;bises;denis
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denis, la nature nous rend belle et j'aime en profiter ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir belle Miss,<br /> je me doutais bien qu'en faisant un détour ce soir sur votre blog, je me laisserai enivrer par vos photos....si en plus c'est du Bordeaux je me délecte !!!<br /> Baisers soyeux et à très bientôt Miss Legs<br /> Regardieur
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Regardrieur, on trinque alors ;) Merci pour ton petit passage,et Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Plaisirs de la vie, gourmandises d'un soir, bonnes chères et légères ivresses...<br /> Vous faites revenir le printemps charmante Miss!<br /> Délicieux clichés que nous offrez, un régal.<br /> Que l'herbe doit être douce, juste un peu moins que vous............<br /> Doux Baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Il existe tant d'ivresses, de plaisirs, de gourmandises à déguster ! Saveurs, visions, pensées... contribuant à sans délecter ! ;) Baisers des 4 saisons à vous Benjamin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
A déguster du regard, des mains... sans modération ? J'adore ! A essayer....<br /> Baisers tentés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle aimera, vous adorerez... Baisers à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi franchement ce n'est pas de bordeaux que je m'ennivrerais, mais de cette créature qui me fait réver.<br /> J'aime gouter les sources, surtout quand elles sont de plaisir. La votre doit etre succulente. Bises. Georges
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de bordeaux ?... vous êtes donc raisonnable sur les abus ! ;) Bises soyeuses à vous Georges !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je pense qu'ici nous sommes en présence d'un grand cru aux mille saveurs. Le jus doit être bien gouléant et j'aimerai en découvrir les arômes.
Répondre
M
<br /> <br /> épicurien ? ;) Baisers soyeux à vous André !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je suis sous le charme de cette nouvelle couleur, plus discrète que le rouge. Même si j'habite en Bourgogne, j'apprécie le Bordeaux.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Benoit, une couleur pour les mois à venir... dans toutes les régions de France et de Navarre... et de Bourgogne ;) Bises douceurs !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a bordeau et bordeau, pour un on dit qu'il a de la cuisse et pour l'autre qu'il est sur la cuisse<br /> <br /> Bisous à vous Miss
Répondre
M
<br /> <br /> Citation du Boss ! ;)<br /> <br /> <br /> ... et profiter des deux n'est pas incompatible !<br /> <br /> <br /> Bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
pas revé,, là je veux etre une coccinelle dans l herbe,,,,,,,,
Répondre
M
<br /> <br /> On les appelle les petites bêtes à bonheur ;) Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Modération dites vous Miss Legs?<br /> Ce mot très réducteur ne convient pas au mot passion.<br /> C'est elle qui nous anime, Miss Legs, en Bordeaux un jour, en noir, l'autre, pour réapparaitre en gris perle, le suivant.<br /> Chassez ce mot Miss Legs, chassez le à tout jamais de vos mots car je vous sais passionnée Miss, passionnée et pas du tout modérée...pour notre plus grande joie.
Répondre
M
<br /> <br /> Troublé par les photos que vous lisez à pene mes mots ;) !!! J'ai dit "sans aucune modération" absolument aucune !!! ;) Alors soyez rassuré, Baisers soyeux Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette couleur, elle évoque ma ville de naissance en plus<br /> bisous<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Une couleur qui se marie très bien avec le noir et le nude je trouve... Bisous de l'Ouest Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
le spectacle de vos jolies jambes me plonge dans une douce ivresse
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que je constate à la vue de votre changement de nom ;) !!! Baisers doux à vous Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai l'impression que je dégusterais bien mieux le bordeaux sur tes gambettes que dans un verre... mais je sors, bien sûr !<br /> Smouicksssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Sors pas, sinon comment je récupère tous mes bisous moi ;) !! Bisous immodérés à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Le bordeaux n'est pas mon cru préfère mais le bordeaux que tu nous présente pourquoi pas.<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Alors "rabattez"-vous sur mes gambettes en effet ;) ! Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ps : c'est que j'appellerai aussi propice aux "vendanges de l'amour"...<br /> <br /> Baisers bordeux rouge "passion"...
Répondre
M
<br /> <br /> Rouges baisers à vous ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Avec vous Chair Miss, je veux bien encore et toujours boire la coupe jusqu'à la lie (sourire)... Et là une fois de plus, vous nous offrez l'ivresse, c'est une couleur bien surprenante, et qui je<br /> vous suis s'accorde parfaitement avec le rose de vos jambes, des jambes, offrant des reflets très glamour... Mention spéciale pour la première photo où vous nous permettez une comparaison des<br /> "couleurs" très érotique...<br /> <br /> Je me sens électrique moi ce matin, et pas simplement à cause du temps à l'orage (ça craque dès ce matin, sourire)...<br /> <br /> Baisers ivre de plaisir soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> L'ivresse ici est bien douce, abusez autant que vous voudrez ! ;) Baisers soyeux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />