Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La vie est un joli conte de Fée...

Qui ne rêverait pas d'être à ma place et de sauver cette jeune femme en détresse ;)... Passer l'escarpin au pied de Miss Lescarpin, la réalité à parfois des allures de somptueux conte de Fée !


article7-9835.jpg

 

article7-9845.jpg

 

D'autres belles images ici : Univers au Féminin !

 

Baisers soyeux à tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ne pas refuser est une chose (ici évidente), mais oser en est une autre (bien moins évidente !). Votre dévotion vous honore Miss Legs ! ;)<br /> Baisers rieurs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ;) Bises François !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Divine miss,<br /> quel type de bas portiez vous ce jour la, je les trouve tres discret et font une peau rayonnante.....mais cela n'est peut être possible que porté par vous<br /> bise<br /> clara
Répondre
M
<br /> <br /> Des Capri 10 dn (Cervin), ils sont très discrets et font toutes les jambes superbes et rayonnantes ;) Bises Carla !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Miss Lescarpin a aussi 1 trés jolie galbe de jambe!<br /> <br /> Vraiment trés jolies , ces photos .
Répondre
M
<br /> <br /> ;) oui superbe, et je crois que nombreux m'envient !!! Bises à vous Yann !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une sirène au secours d'une fée ! Un joli conte , des jolies femmes et une grosse dose de folle complicité. C'est comme ça que vous aime ...bises à toutes les deux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ;) Complicité et petit brin de folie, faut savoir en profiter le plus souvent possible ! Des gros bisousss à toi et à ta Douce !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss,encore une serie magnifique; moments tres agreables pour nos yeux,bises ensolleillees a vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denis, des bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
On joue à Cendrillon ?<br /> Laquelle est princesse ?<br /> Les deux sans contestation possible !<br /> Bravo et félicitations à vous Mesdames.<br /> Cordialement<br /> A & J
Répondre
M
<br /> <br /> Même à notre âge on aime les conte de fée ! ;) Merci à vous, des baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qui ne rêvrait pas d'être à la place de "la jeune femme en détresse" (sourire) ? Dans tous les cas Chair Miss, cette petite robe noire si légère à toutes les qualités : quand elle ne s'envole pas<br /> pour dévoiler vos charmes, elle sait quand vous êtes assise trouver sa juste place pour ne pas vous "gêner"... Et faire plaisir à l'Epicurien que je suis... Attendez j'arrive vous relever pour ne<br /> pas irriter une aussi jolie peau sur le basalte (sourire)... Belle journée (je vous annonce quinze jours de soleil, sortez le deux pièces)... Baisers soyeux et lumineux pour vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois avoir fait des envieux ;)!  Quant à cette petite robe malicieuse, je crois que je vais devoir la glisser dans ma valise lors de mes prochaines vacances, elle a du succès ! ;)<br /> <br /> <br /> Bises gorgées de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel jolie geste ....geste sensuelle et ses bas ....j adores vous etes divine toutes les 2 bises
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil, la mer... et tout le reste ! ;) Baisers soyeux en duo à vous Christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce rouge dans ces paysages de bord de mer !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lucie, baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je serait volontiers a votre place passer un escarpin au pied de M Lescarpin, c'est un rêve que je vis par procuration merci grosses bises à vous deux phil67
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais que je suis enviée ;)... un honneur rare ! Doux rêve à vous Phil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un moment pour trop court que l'on aimerait vivre plus souvent :)<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as remarqué, c'est toujours trop court lorsque l'on est ensemble ;(... mais encore de beaux moments à venir, j'ai hâte !!! Des bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Qui dit "Conte de fée " dit "Magie" voilà ce que j y vois ,une douceur pour les yeux , un éblouissement brulant pour le reste , merci pour ce conte fabuleux
Répondre
M
<br /> <br /> Et le conte de Fée se poursuit chaque fois que l'on peut se retrouver ! Baisers soyeux à vous Hervé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
toujours complices et toujours aussi belles on vous aimes doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno, baisers doux à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
dieu que vous êtes magiques ... quel joli rêve que d'être à la place de l'une ou de l'autre ... nous vous aimons pour tout ce que vous nous offrez. Bisous complices
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Perle, des bises magiques à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle complicité vous 2, comme toujours ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lisbeth, des gros bisous à toi et j'espère bientôt des photos toutes les deux ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> Magnifique, un rêve, superbe.<br /> <br /> Amités
Répondre
M
<br /> <br /> oui un vrai conte de fée ;) Baisers soyeux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />