Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La vie en rose...

Les articles précédents vous ont dévoilé 2 complices et amies gainées de bas turquoises pour Miss Lescarpin et roses pour moi. Pour poursuivre et savourer du regard la beauté de ces bas couture roses, glissez votre regard de haut en bas, de gauche à droite sur mes clichés... et laissez-vous emporter par cette vision de douceur, "Une part de bonheur,  dont je connais la cause..."  (extrait de "la vie en rose" : Piaf )

 

seduction-rose-noir3.jpg

 

seduction-rose-noir1.jpg

 

seduction-rose-noir2.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je glisse mon regard de haut en bas, de gauche à droite sur vos clichés... et je me laisse emporter par une merveilleuse vision de douceur, tout en écoutant Cocorosie... C'est vrai, vous avez<br /> raison, Miss Legs, je vois la vie en rose! Baisers tout roses...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rose est magique n'est-ce pas !! douce couleur qui met du baume au coeur !!! Doux Baisers Ophélie et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un hommage délicat déposé à vos pieds, Miss.<br /> Et puisse mon objectif fureteur croiser un jour je chemin de vos si précieuses "legs"...<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Amandier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A force de fureter, qui sait, mes jambes pourraient bien croiser votre objectif sans le savoir !! ;)<br /> <br /> <br /> Merci à vous et Doux baisers Amandier<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que du bonheur ces clichés, une si joli couleur de bas, la douceur du rose, la classe et l'élégance de la couture et du revers noirs, j'adore!<br /> Bises soyeuses!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu adores... de quoi être tentée peut-être ??? ;)) !!! <br /> <br /> <br /> Bisous Pussy Jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> La couleur vous sied si bien. C'est le voile du nuage rose qui se manifeste quand l'aube s'annonce triomphante. Comment ne pas être sous le charme?<br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie phrase du Boss, vous êtes trop gentil !!<br /> <br /> <br /> Baisers légers comme les perles de rosée ! ;))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dieu que c'est beau!...<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Jérôme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciiiiiiiiiiiiiiii Jérôme!!! ;)<br /> <br /> <br /> Doux baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour miss,<br /> <br /> Premier passage sur votre blog qu'une autre miss m'a conseillé ( miss nylon).Content de voir que d'autres miss mettent en avant leur féminité de la plus belle des manières qui est celle d'avoir le<br /> bon gout de porter des bas nylons.<br /> au plaisir de vous découvrir sur votre blog<br /> libertinement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, nous sommes quelques unes à partager et faire partager cette belle passion... c'est gentil à vous d'être venu jusqu'ici ... et merci à Miss Nylon !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très raffinés, très soyeux. Bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela donne envie ;)... un peu de voile sur les jambes durant ces belles et fraïches soirées d'été !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Légère, évaporée comme un brin de voile qui s'envolerait pour mieux retombé au hasard des coins et recoins d'un corps de femme.<br /> <br /> J'aime votre évocation photographique, votre don pour transmettre des émotions avec un respect total de la beauté de votre corps, un levier de beauté pour en décider d'autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aimerais tant avoir le pouvoir d'en "convaincre" certaines, la douceur et la beauté d'un bas sur les jambes d'une femme n'a aucun équivalent... pour soi et les autres !<br /> <br /> <br /> Baisers Soyeux Gentleman et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour MissLegs<br /> <br /> Magnifiques photos, bas coutures superbes, vous très glamour, je suis sous le charme. Vous nous en faîte voir de toutes les couleurs.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit... j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête, il est encore temps ! Doux Baisers à vous... et de toutes les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Troublé moi ? ;) effectivement j'ai malencontreusement vu du blush au lieu du rose... Quant aux coutures, comment aurai-je pu omettre les vôtres ?! J'evoquais plutôt l'absence de ces dernières sur<br /> les derniers voilages qui attendent ma chère et tendre...<br /> Baisers troublés mais suivant la couture,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ouf aucun trouble de la vue... sauf lorsque votre belle gainera ses jambes de ce fabuleux voilage ! Doux<br /> baisers soyeux à vous François et à Madame !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sans couture, certes, ce merveilleux voile blush a trouvé ce matin le chemin de la boîte aux lettres, inutile de vous décrire mon impatience de voir cette belle couleur parer de sublimes jambes !<br /> En attendant, vous mettez en valeur ces merveilles à perfection... et réciproquement ! ;)<br /> Baisers rougissants !<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'adoreeee ! vous voilà si troublé ;)))))))))))) regardez bien et vous découvrirez cette couture qui vous est si chère et ce rose qui n'est pas blush ;))<br /> <br /> <br /> Doux baisers François et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout toi dans ces quelques grammes de finesse en rose et noir... qu'il avait raison celui qui disait que l'âme était la plus légère des choses !<br /> Smouicks rose tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma beauté !!!!!!!!!!!! mon âme à l'instant, là, tout de suite, maintenant...aurait envie de voler vers toi pour te faire de légers baisers rosés ;)) Smouickissimessssssssss douce<br /> Cassiopée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un bel écrin. Félicitations aussi au photographe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Olivier... et sur ce coup là je suis également le photographe... mais je transmets les félicitations pour tous les autres clichés que mon chéri s'applique à faire ;)<br /> <br /> <br /> Baisers Soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WOow ET loin d'être uber girly / gnangnan, le rose ne manque (absolument) pas de se faire uber tentateur en flirtant ainsi avec vous, ornant vos jambes d'un voile satiné pour mieux érotiser la<br /> Chair de vos cuisses dénudées ("sourire toujours aussi timide") . . .<br /> Au Plaisir, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une couleur qui est quasi absente de ma garde robe je dois l'avouer, sauf pour ces basqui portent le doux nom de "séduction" ;)... ils sont craquants n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> Doux Baisers Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui Misslegs, je me suis doutée que ces photos étaient des auto-portraits, car oui il m'arrive de faire la même chose ... mais chuuut c'est un secret ;-)<br /> <br /> Je voulais simplement féliciter ton photographe pour toutes les autres photos, je suis sûre que tu n'en predndras pas ombrage si je te dis que son travail "dans l'ombre" mérite aussi une petite<br /> pensée.<br /> <br /> J'espère ne pas t'avoir choquée en te tutoyant, c'est un juste retour des choses après ton joli passage sur mon blog. D'ailleurs j'aime quand tu m'élèves au rang de MISS dentelle, j'adore même<br /> ;-)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhhh Merci pour mon photographe chéri, je vais lui transmettre tous tes compliments... tu vas le faire rougir !!!<br /> <br /> <br /> Pas de souci, le "tu" ne me choque aucunement... Bisous Miss Dentelle ;)) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce bas couture rose est divin, et j'ai coutume de dire que la lingerie féminine est l'écrin de Dentelle, Tulle, Soie et Nylon qui sublime la Femme et la Chair, l'éternel féminin qui n'est autre que<br /> plus beau des bijoux qu'il existe sur cette Terre,<br /> Ces auto-portraits sont non seulement très beaux, avec ces jeux de transparence, mais d'un érotisme glamour absolu, notamment la dernière photo en bas à gauche, le galbe du pied, le côté mutin de<br /> la mise en valeur de ce bas sublime, comme aussi sur l'autre cliché à côté, on entendrait presque crisser le nylon et ce doux bruit qu'il fait quand le bas se gaîne sur la jambe...<br /> Ou qu'un homme le fait glisser... Sourire...<br /> Je vous souhaite un bon WE, doux baisers à vous,<br /> que j'offre aussi aux amies que je vois ici, ou qui er)passerons par là, et que je lis rendre une fois de plus un hommage mérité à vos galbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable, comme à votre accoutumé !! merci  !<br /> <br /> <br /> Oui dommage que le crissement du nylon ne puisse pas accompagner ces images !!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un doux week-end et vous envoie plein de Baisers Roses poudrés pour l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah le rose, cette couleur éternellement féminine qui sied à toutes les femmes !<br /> <br /> J'ai fait comme tu as dit, j'ai fait glisser mon regard de haut en bas, de gauche à droite ...<br /> J'ai même essayé dans l'autre sens, de bas en haut, de droite à gauche, l'effet est le même !!! ;-)<br /> <br /> J'aime ces photos qui révèlent ce moment intime d'une exquise féminité.<br /> <br /> Tu me disais l'autre jour aimer voir sous les jupes si une femme porte des bas. Et bien je t'avoue que moi aussi, j'adore jeter un oeil discret et coquin sur les jambes des dames. Ce n'est pas du<br /> voyeurisme, mais une façon simple et délicieuse de rendre hommage à la lingerie féminine.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je remercie d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> Doux baisers à toi et félicitations au photographe pour toutes ces photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les jolies choses sont tellement plus belles lorsqu'elles sont portées... certaines femmes ont ce je ne sais quoi de charmant qui les subliment...<br /> <br /> <br /> Merci Dentelle pour tes gentils compliments, le photographe sur ces clichés c'était moi ;)) j'aime de temps en temps m'amuser en auto-portraits !<br /> <br /> <br /> Bises Soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument divin. Tu m'as tentée diablesse, je monte sur Paris en rose en noir.<br /> Milles et bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisoussss et très bon week-end à toi, tu me raconteras !!<br /> <br /> <br /> <br />