Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Jeux de Séduction

Petite douceur en images... jeu de jambes et jeu de mains, oui il y a des jours comme ça  !!

 

voile1

 

voile2

Auto-portraits - legsfies ;)

Doux baisers à vous tous... et oui toujours en vacances ;)) !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Awww une douce séduction qui ne peut pas laisser insensible, superbes ces photos :-)
Répondre
D
<br /> Je suis conquise par la deuxième photo ... j'adore !<br /> Suggérer sans dévoiler ...<br /> Bonnes vacances toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suggérer, j'aime en abuser, j'avoue !<br /> <br /> <br /> Merci Dentelle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WOow ET je vous avouerai qu'"On" (euphémisme) ne demanderait qu'à se laisser capturer par la cage satinée de vos jambes gainées, s'y abandonner à un flirt d'Alcôve prolongé . . . gorgé d'extatiques<br /> promesses que la deuxième photo illustre (par ailleurs) à Merveille ("sourire toujours aussi timide") !!!<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Antoine, toujours aussi élogieux ;)...  Doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> Très jolies photos sexy et classe comme j'aime.<br /> <br /> libertinement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci, baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pfffftttt partis depuis 2 heures et vous me manquez déjà...<br /> C'est pas possible, tu ne peux pas partir, j'ai encore un stock de smouicks pour toi grand comme ça, et plein de fous-rires à partager, tu sais, comme ceux de cet après-midi ;-) Pis tu n'as pas<br /> fini de m'apprendre à faire la grasse matinée, je ne tiens pas plus tard que 9 heures ! Dis, qu'est-ce qu'on va faire sans toi, toutes les 3 ?<br /> Trop inzuste... et trop bons, ces 4 jours ! Bon allez, je vais me consoler en revoyant ces clichés tous doux, tous roses (et en vidant la carte-mémoire) ;-)<br /> Eh, les gens, vous savez quoi ? Elle est VRAIMENT comme ça !<br /> Pleiiiiiiiiiiiiiiiin de smouicks encore et encore, mon ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu savais comme tu me manques ma diablotine adorée... et dire que toute petite on me disait que dans les années 2000 la téléportation existerait... Faut qu'ils se bougent tous ces<br /> scientifiques !!!!!!<br /> <br /> <br /> Tonnes de smouicks de ta marmotine ;) ... à ton chéri aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Enfin un peu de chaleur par ces températures hélas si basses. De chez moi, je vois la neige descendue bien bas (jeu de mots!) sur les montagnes.<br /> Merci pour ce plaisant réconfort.4<br /> <br /> Bises à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Plein de bisous chaleureux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique, comme à votre habitude, tout l'art de la photo est là, et ces auto-portraits-là sont d'autant plus voluptueux qu'ils inspirent ensuite, avec le naturel confondant qui vous caractérise,<br /> tout une suite d'images "imaginaires", si ces jolis jeux de mains finissent en "jeux de vilains" hein, bon... Sourire... Sans compter que j'en vois d'ici qui vous proposent déjà un coup de mains...<br /> Bonne journée, belle fin de vacances, et doux baisers à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous angéliques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Comment ne pas être séduit par ces séduisantes photos, symboles de féminité, de glamour, d'élégance.<br /> Bonnes vacances.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit, c'est trop gentils tous ces compliments !!!<br /> <br /> <br /> Doux Baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Toujours en vacances mais tu penses à nous de bien jolies façons alors nous ne pouvons que te souhaiter et nous souhaiter que tes vacances continuent aussi joliment.......... Toujours aussi<br /> sensuelles tes photos..........et toujours aussi BELLES tes jambes.....<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore en vacances... mais je rentre bientôt !! Douces pensées... et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mon Dieu, ne retirez pas votre main, car le vent frais de cet été passerait dans la vallée des délices.<br /> <br /> Un fin voile suffira à remplacer votre main,<br /> <br /> Ou une autre main, celle de l'amoureux, mais là je fermerai les yeux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, mains collées... ou presque  !<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />