Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Jeu d'ombres sur mes bas nylon...

 

Il parait que les jeux de mains sont des jeux de vilains...

peut-être pas tous !    

 

 

article6-5518.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

avatarsign

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Finalement, un table en verre, n'est pas une si mauvaise idée que ça.<br /> Elle peut donner envie justement de rester à table !<br /> doux baisers miss
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne table met toujours l'eau à la bouche ;)...bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pratique la table en verre ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Savoir utiliser son environnement... ou celui d'une copine de nylon ! ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très astucieuse idée que de doubler le potentiel tactile sur un nylon tentateur !<br /> Baisers sans ombre,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est cette table qui offre tout un tas de potentiel visuel ! ;) Baisers malicieux François !<br /> <br /> <br /> <br />
F
à faire tourner la tête aux esprits !<br /> Douces bises
Répondre
M
<br /> <br /> ;) !!<br /> <br /> <br /> Des esprits bienveillants sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir chère Misslegs,<br /> <br /> "Tant qu'il y aura des ombres...." celle-là même qui nous caresse dans le dos!<br /> Celles-ci couvrent d'ombre vos jolies jambes, pour mieux les désirer, les découvrir encore et encore...<br /> Et ça me laisse le plaisir, toujours avoué, d'aimer vos mains qui garde les secrets des lignes de la Vie.<br /> Et puis après avoir contemplé les mains, les jambes et leurs délicates lignes...<br /> Je ne peux vous quitter sans vous dire combien ce décolleté, ce péché mignon qui est le mien, me ravi, me comble de plaisirssss!<br /> Bons baisers, tendres et affectueux.<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate qu'aucun détail ne vous échappe ;)... à défaut de mes lignes de mains concentrez-vous sur mes coutures ;) (si ce n'est déjà fait !)<br /> <br /> <br /> Baisers doux Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir Miss Legs,<br /> joli point de vue au travers cette table en verre, presque troublant même........;-)<br /> Pour ce qui est de votre corsage, je vous confirme que la mode est bien au pois, petits ou grands il en pleut de partout, je vous en envoie la preuve en photo là où vous savez.........!!!!<br /> A bientôt jolie Miss, baisers soyeux à votre encontre...<br /> Regardrieur
Répondre
M
<br /> <br /> Aux premières loges... pour ce point de vue ;) !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le cliché, oui les pois sont hyper tendance, une chance moi j'adore cela depuis des années !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à partager avec ta Chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bjr vous, aujourd hui je voudrai faire le service a table,,,
Répondre
M
<br /> <br /> ;) et ce service pourrais, je le crains, vous donner une double émotion... regardez comme j'étais bien accompagnée à cette table !<br /> <br /> <br /> http://www.misslegs.fr/photo-1970858-Duo-Precieux_jpg.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
En plus de faire tourner les têtes tu t'es mise dans l'idée de faire tourner les tables aussi?<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... plein d'esprits semblent tourner autour de cette table ! Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Demander à ses mains éphémères de caresser ses cuisses bien réelles...il fallait trouver quand même.<br /> Vous l'avez fait Miss Legs,...vous l'avez fait!
Répondre
M
<br /> <br /> Une très jolie table en verre, un rayon de soleil... et un photographe jamais bien loin !... Cette table est propice à de doux clichés, va falloir que j'y retourne... <br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un reve bien délicieux , mes mains prenaient la place de ces ombres sur vos ravissantes cuisses gainees de ce fin nylon !
Répondre
M
<br /> <br /> Je constate qu'il passe ici de doux rêveurs ;)... Baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si c'était les miennes, y'aurait pas qu'des ombres ;-)<br /> OK, OK, je sors... smouicksssssss
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... t'as reconnu la table au moins !?... je suis certaine que ton esprit était ailleurs (avec tes mains sûrement !) Bisoussss !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ne chinoisons pas, ne chinoisons pas (sourire), même l'ombre des mains est un plaisir à voir se découper sur vos jolies jambes, baisers en ombres chinoises à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Pris sur le vif, mais je me dis que je devrais jouer plus souvent avec les ombres... bien maitrisées cela fait des clichés superbes ! Bises soyeuses M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Miss. Hummm que j'aimerais vous inviter à prendre un pot à une terrasse avec bien évidement le privilège d'être à cette table. Peut etre ne serais je pas bien concentré sur la conversation.<br /> Qui sait????Bises belle femme.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est plus la saison des cafés en terrasse... désomais mieux vaut rentrer au chaud ! Bises soyeuses à vous Georges ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh miss, vous me troublez tant de grâce et de féminité, je ne sais plus à quel "sein" me vouer.<br /> <br /> bise fébrile
Répondre
M
<br /> <br /> Une simple ombre vous trouble donc... c'est que vous êtes un sensible ;) Baisers soyeux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
très douce image qui laisse devinée la naissance de vos seins et sous la table la naissance de votre jardin secret
Répondre
M
<br /> <br /> Nous ne semblons pas être concentrés sur les mêmes détails ;) Baisers soyeux à vous Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Il y a des jeux de mains auquels on rêve tous de jouer.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Joliment dit ;) ! Baisers doux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />