Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Hotel avec vue...

Le charme d'un petit hôtel niché au coeur de la campagne verdoyante, une vue imprenable sur les champs à droite, il y a même un adorable petit âne,  et sur ma gauche, deux étages plus bas, une jolie piscine entourée de transats pour paresser quelques instants... 

Quant à la vue que pouvait avoir mon photographe... je vous laisse juger !

 

 

 

Caprivoile

 

caprijarretelles.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour chère Misslegs,<br /> <br /> Je cours je cours et je n'ai plus le temps de venir vous voir vous et vos amies,<br /> Jolie escapade pour un we, c'est bon de profiter de ces instants et vous êtes magnifique en transparence, à contre-jour, derrière ce voile et vos jambes tout autant magnifique vêtue de voile de<br /> soie m'étourdissent et font plaisir à contempler...<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne courez pas, prenez votre temps, mon univers est ouvert jour et nuit... et 7jrs/7 ;) Merci pour vos commentaires toujours charmants ;) Baisers soyeux à vous Benjamin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> (sourire)..Vraiment sublime..j'aime beaucoup la seconde..merci beaucoup Miss Legs..DOUX BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La seconde fait la part belle aux bas ;)... Bisous Caline !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> attention, ne pas trop se pencher sur un pied ( meme magnifique, et c'est peu dire ) prés d'un balcon !!!!<br /> <br /> ahahha<br /> <br /> andy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouverais bien quelqu'un pour me rattraper ! Bises Andy !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je commence à comprendre la signification "hôtel de charme".<br /> <br /> Plein de bisous du Boss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... je suis certaine que cela fait bien longtemps que cette signification n'a plus de secret pour vous !!! Je suis même<br /> certaine qu'une petite histoire pourrait vous revenir en mémoire, vous avez tant de doux souvenirs à nous conter !!!! Plein de Bisous en retour Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de très jolies photos, et j'adore les chaussures<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, un compliment venant d'une experte comme vous ! Bises Agnes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Misslegs,<br /> Faut-il chanter en coeur avec Salvador ?<br /> belle inspiratrice dans le cadre naturel<br /> du ciel ,le regard perdu sur l'horizon,<br /> tu piaffes d'impatience au balcon, découvrant<br /> tes longues jambes ,pour hâter l'arrivée du chevalier .<br /> Bises soyeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  et faire chanter mon chevalier sous mon balcon en l'encourageant avec une petite étoffe de dentelle venant voler<br /> jusqu'à ses pieds... j'y penserai la prochaine fois ;)))) !! Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sans modération la vision de tes legs la miss, trop belles, miam...bise et bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Pierrot "l'immodéré"  !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Les paresseux dans leurs transats et le petit âne dans la campagne verdoyante avaient bien de la chance. Eux aussi avaient une fort jolie vue! Bisous la Miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La paresse est donc parfois récompensée ;) Merci Ophélie, plein de bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour la miss, sais-tu que je suis toujours hanté ? de cette photo voilée, mais j'me soigne, en revenant la voir...bisou et bonne fin de dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu te soignes ? avec le bon dosage j'espère... une vision matin et soir, parce qu'il est bon parfois d'abuser ;)) Bises Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton photographe est un bien heureux homme, il sait immortaliser ces jolis moments et nous les faire partager.<br /> <br /> Merci à tous les deux, bisous!!!<br /> <br /> La vue est effectivement imprenable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Vue imprenable"... en voilà un autre joli titre ;)...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Pussy de moi et de mon chéri !!! et petit coucou à ton amoureux sûrement aussi heureux que le mien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je pense que le photographe apprécie ce beau "paysage"<br /> Bon dimanche<br /> Mille bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est souvent dans les coins où l'on ne s'y attend pas que l'on découvre les plus beaux paysages ! Savoir regarder et apprécier ce qui nous entoure tout simplement<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors si vous passez par la marne faites un détour par la Normandie ...(sourire ). Bon vous aurez moins de chance d y trouver un rayon de soleil mais vous serez le mien . Très jolies photos . Bon<br /> dimanche . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Normandie est une belle région aussi, parfois même sous le soleil ;))<br /> <br /> <br /> Merci Sandra je vous envoie plein de bisous soleil ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Zut alors, tu m'avais vue ? Moi qui croyais m'être faite discrète... j'ai dû braire trop fort en apercevant cette sublime apparition au balcon !!!<br /> J'adore votre version du flou artistique mais les smouicks sont pour la deuxième photo : un là, un là et un là... hi-haaaaaaaaaaan :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pffffffffffff ma tête de mule adorée ;)))) Tes bisous chatouillent, mais j'en veux encoreeee !!! Plein de bisous là et surtout làààà aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui j'ai de la chance et je m'imaginai la même photo avec vous derrière le rideau et la Marne en toile de fond cela serait sans aucun doute superbe.<br /> Bisousssssssss belle inconnue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous laissant à vos doux rêves, je vous envoie des baisers soyeux Foci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je peux imaginer comment pouvoir en profiter a vos cotes temperature idéale pour vous parrez de bas sans avoir trop chaud abec une tenue très s'est et un long manteau pour que que seule vous et<br /> votre homme sache ce qu'il y en dessous et pourquoi pas une ballade sur les bords de l'eau et profiter d'un instant de granulite a l'abris des regards pour ouvrir ce manteau et immortaliser ce<br /> moment.Si vous le faites sur les bords de Marne pourquoi pas sur l'est parisien ce serait idéal je pourrais me cacher et voir ce jolie spectacle. Ce matin jee vous répond en regardant le soleil<br /> refléter sur la Marne et je me dit que si dans ce reflets j'avais en plus la vision d'une jolie femme comme vous ce serait le paradis.<br /> Bisoussss miss sensualité et érotisme.Je tiens a dire que c'est vraiment très agréable d'avoir une réponse aux coms surtout quelle est toujours conclu de manière agréable en plus d'être sensuelle<br /> vous semblez sensible et douce votre homme a de la chance.<br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance, vue sur la Marne... j'ai bien peur qu'un long manteau me tienne trop chaud aujourd'hui, par contre pour les bas, en effet, température idéale !!! Je vous souhaite une belle balade<br /> et de belles visions le long de votre Marne, nul doute que quelques charmantes viendront s'y promener !!<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> De si jolies jambes derrière des barreaux... Le photographe voudrait-il garder l'oiseau en cage ? Je plaisante.<br /> Baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... Plein de baisers soyeux du petit oiseau et salutations de son photographe !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou belle inconnue jolie vue bonne idée que ce voile qui s'ouvre ensuite pour profiter de cette jolie vue qui est celle d'une femme féminine et sensuelle qui sait mettre ses atouts en<br /> valeur.<br /> Bisoussssssss et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci... Bises à vous et bon week-end sous le soleil semble t'il, mais un peu frais aussi, sachons en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une angine m'a privé de la voix depuis 3 jours mais heureusement pas de la vue. ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un de vos sens préféré toujours en alerte ;) !<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, un peu de miel dans votre thé ! Bises douceur à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce pourrait même s'intituler, quitte à faire des vagues : Hôtel avec vue sur la Chair... Si le bonheur bucolique est à l'évidence à l'extérieur, l'érotisme extatique est lui à l'intérieur, ces deux<br /> clichés sont très réussis qui pour l'un se sert du voile pour nous donner à apercevoir ce que l'on ne voit pas, et pour l'autre dessine par le geste et les contours sensuels ce qu'il nous faut<br /> deviner. Bien vu ! Un bon photographe sait se baisser pour mieux prendre la hauteur nécessaire à une bonne profondeur de champs, les autres ceux-là, à la vue pas forcément imprenable (sourire)...<br /> Baisers (dé)voilés à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon photographe adore se mettre à mes pieds... et je vous fais grâce de ses douces paroles pendant ce petit shooting ;))... <br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et voilà ! encore 2 photos qui vont hanter ma tête, toute la journée, ra la la...j'aime beaucoup la première, quel coquin ce rideau...bise à toi la miss, passe un bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te hanter?... OH je suis "presque" désolée!!!! d'haditude les fantômes opèrent la nuit...  Bisous Angéliques<br /> Pierrot... et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce léger déhanchement me laisse rêveuse, et me voilà près de toi derrière ce rideau ;););)<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Viens tout près de moi mon Escarpinette rêvasser un peu et profiter de cette jolie vue !!! Plein de Bisous à toi et à ton photographe... des Amours nos hommes ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Quelle vue magnifique de vos jambes, votre photographe a eu raison de les immortaliser, pour votre et notre plus grand bonheur.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux Benoit, la vue est donc à votre goût  ;) !!<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses et salutations de M. Legs !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ooh ET une vue uber privilégiée qui nous donne vraiment envie de nous aventurer derrière ce voile éthéré . . .<br /> ps: AAaw l'espace d'un fugitif instant j'ai d'ailleurs cru que ce dernier nimbait votre Tenue d’Ève, faisant (soudainement) planer le spectre de la syncope extatique sur un timide esthète<br /> autoproclamé !<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Point de tenue d'Eve... sur ce cliché du moins ;) juste le voilage qui vient frôler le voile de mes jambes, douce caresse au gré du vent...<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous Antoine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pauvre photographe qu'un fin voilage empêcha de voir la campagne environnante. Pauvre photographe qu'une belle muse finement voilée empêcha de se concentrer sur la nature verdoyante. Pauvre<br /> photographe qui... qui ne sut certainement pas résister le temps de 3 photo avant de céder aux charmes de si sensuelle apparition...<br /> Baisers pour vous,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (Large sourire) "Pauvre photographe?"... Il ne m'avait pas semblé  !! Oui, il a tout de même su résister<br /> quelques minutes, et pourtant je suis "cruelle"... je vous laisse imaginer tous les supplices que je lui fais subir... oui au final, pauvre photographe ;) !!!<br /> <br /> <br /> Bises à vous François<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Votre photographe, Miss Legs, devait trouver la vue bien jolie pour qu'il ait envie de l'immortaliser ainsi...<br /> <br /> Effectivement, belle perspective sur des belles jambes nylonnées...<br /> <br /> Profitez bien de tels moments!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de lui demander, il confirme ;)... une vue dont il ne se lasse pas, me dit-il !! ;)<br /> <br /> <br /> Nous profitons et savourons ces petits moments de complicité, soyez en sûre !!<br /> <br /> <br /> Merci Isa, plein de bises soyeuses en retour !<br /> <br /> <br /> <br />