Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Fully Fashioned pour ambiance cosy !

 

Souvenirs d'une soirée nylon chez des amis... 

 

 

stimes1b.jpg

 

stimes2.jpg

 

stimes3.jpg

 

Baisers Swing à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ces bas Swing Time sont décidément magnifiques.<br /> Et la jupe en cuir n'est pas mal non plus ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont encore mieux que cela !!!.... et pour la jupe elle est en laqué et signé Patrice Catanzaro !  <br /> <br /> <br /> Merci Flo... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh eh ;) ... et bien celà m'apprendra à rester si longtemps sans passer vous voir, et revoir .... belle ambiance en effet, mais si vous me permettez, je relève une petite inexactitude,<br /> partiellement corrigée peut etre (?), dans cette kyrielle de commentaires elogieux amplement merités .... Je la garderais par devers moi, entre vous et moi ;) .... quand à vos amies du jour, et<br /> sans doute ceux qui les accompagnaient, admiratifs, ils ont bien de la chance !! ....
Répondre
M
<br /> <br /> Ma discrétion m'a sûrement fait omettre une foule de détails (volontairement), mais celles et ceux qui étaient là ont, j'en suis certaine, encore de bien doux et beaux souvenirs de cette journée<br /> ;)... la prochaine le sera tout autant j'en suis certaine ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Fully fashioned, et pas n'importe lesquels !! Cette fermeture éclair sonne comme une invitation faisant écho au signal envoyé par les signatures uniques sur le nylon... Sexy à souhait,<br /> sensuellement diabolique !!! ;))<br /> Baisers Cosy,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Susciter la tentation, j'avoue et confesse que cela me plait parfois ;) Baisers soyeux François !<br /> <br /> <br /> <br />
H
bonj tres chere miss que de glamoure dans ces photo super de l elegance pure a vous couper le souffle sur tout le bien vous avais une sensualite qui de degarge une telle grasse j en perd meme mes<br /> mots un bisous glamoure si je peut<br /> a bientot chere miss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous pour tous vos compliments ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Hervé !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon tout plein. dit il, avec un sourire coquin que vous ne voyez certes pas, mais que vous devinez...<br /> <br /> Bisous swing
Répondre
M
<br /> <br /> Je devine très bien votre sourire... et vos yeux qui pétillent ;) Gros bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là Miss Legs, quel impact ! Quelle magnifique invitation ! j'avoue même avoir craqué; cette marque de bas au nom évocateur que vous portez si bien me fait tourner la tête et, étant également<br /> amateur de leur port, j'ai passé commande (me suis laissé aller à vous annoncer comme marraine, en espérant que cette initiative ne vous froisse pas). Bien à Vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charles, ces bas sont vraiment très beaux, de vrais FF avec une fantaisie qui souligne la cheville... aucunement froissée, rassurez-vous ;) !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une ambiance dans ces clichés que j'adore et ta tenue, superbe ! cette jupe/robe serait t'elle de chez P.C. ? Elle te va vraiment bien et pour la fermeture,çà peut effectivement être amusant par<br /> moments...Bisous aussi chaleureux que tes clichés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci RBRoses ! Je vois que tu avais identifié ma jupe ;) Plein de bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle ambiance, magnifiques bas et la jupes que j'adore.<br /> Une bonne soirée en perspective!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin, nous aurions été au moins 3 en Catanzaro et toutes en bas nylon ;) Bisous trop lointains !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Comment votre homme a t il fait pour résister toute la soirée sans essayer de remonter la fermeture éclair.<br /> Moi qui suis un voyou, je pense que j'aurais tout fait pour vous isoler quelquepart à l'abri du regard de vos amis. Pour jouer avec cette fermeture éclair et jouer aussi avec vous... Mais bon je ne<br /> suis pas sérieux non plus....
Répondre
M
<br /> <br /> Ces photos ne montrent pas tout, ce zip amuse beaucoup mon chéri, mais il sait se contenir en société... en privé c'est tout autre chose ;)...<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Georges !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouaouh cette rob! c'est une invitation ce zip, surtout lorsque tu laisses entrevoir ces sublimes bas Cervin. la soirée a du être sympa en effet<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Jupe... un modèle de chez Catanzaro... oui et j'ai mainte fois remarqué que ce zip en tente plus d'un ;)... Bises Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Comme dirai quelqu'un de connu la j'achète.que ce soit la coupe de la tenue et sa matière la fermeture comme je les aimés et les bas et chaussures et si l'on y rajoute le modèle qui les porte.tout<br /> ce que j'aime merciiii<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhh merci Foci ;) Cela mérite plein de Bisesssss des plus soyeuses alors ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe, j'adore... Mais, j'étais où moi ? C'est moi qui joue avec ton zip d'habitude !!!<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> T'étais trop loin de moi... encore une fois ;(... et t'as vu, je joue toute seule avec mon zip quand t'es pas là, tu es la seule (chéri aussi tout de même !) à avoir le droit de le faire ;D !!<br /> Cargaison de Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Peut être hors-sujet, mais j'aime bien la couleur et la coupe de cheveux.<br /> <br /> Bientôt un "Miss hair" ? Je vous suis!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ma coupe en fin de soirée et après une journée de balade ventée... ;) vous aimez donc les coupes "dans le vent" ;) Merci Yvan, Bises soyeuses à vous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une robe délicieuse, des bas sublimes, une ambiance glamour...<br /> Un écrin pour vous, belle Miss Legs!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pamina, je ne me souviens pas les avoir vu sur toi ces bas?, il faudra que tu les essaies, tu verras à quel point ils sont superbes ;) ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour miss , tres belles bas et magnifique jupe, que vous mettez si bien en valeur comme toujours,bises.denis
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denis, c'est gentil à vous ;) ! Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien vos amis ont beaucoup de chance d'avoir pu vous admirer durant toute cette soirée. Très excitant de pouvoir detailler vos jambes de deesse que l'ouverture de cette superbe jupe de cuir nous<br /> offre de manière si élégante ! Vous etes sublime Miss et très desirable ! Je vous adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Jupe laquée Catanzaro... et les copines étaient tout aussi superbes... tout comme cette belle soirée !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il n'y a pas que la cheminée qui réchauffe l'atmosphère (sourire), puif... Vous êtes divine... Qu'est ce que j'aime les fermetures que l'on font glisser en un éclair... Bon dimanche, baisers soyeux<br /> à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... et si vous aviez vu les copines ;) !! Baisers en un éclair mais soyeux tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cou cou Y Mercì pour le Souvenir!...tres Charme,tres tres tres Belle!<br /> Bacioni
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Auré, des baisers doux à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Vous êtes très élégante en robe de cuir. Vos jambes sont sublimes. D'un coup la température monte quand je regarde vos photos.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit, il s'agit de ma jupe Catanzaro... confort et visuel lui colle à la peau ;) ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm tu es adorablement sexy, silhouette super en cuir.<br /> <br /> baiser admiratif
Répondre
M
<br /> <br /> Perdu, pas du cuir ;)...  Merci, baisers doux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Aaw ET ce bouquet pictural trahit votre (insolente) capacité à électriser l'atmosphère me permets-je (timidement) d'ajouter ;) !<br /> <br /> a presto, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> L'atmosphère était des plus sensuelle, et je n'étais pas la seule à y contribuer ! Baisers doux Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chaude ambiance Miss Legs auprès d'un bon feu de bois près de la cheminée.<br /> Pour ce soir vos bas allient classicisme et fantaisie...Bravo!<br /> La mode n'est jamais figée et vous non plus Miss Legs, vous non plus,car vos déhanchements en contre lumière sont à votre image...ils sont sensuels, Miss Legs...Très sensuels...
Répondre
M
<br /> <br /> Ambiance chaleureuse en tout cas, avec tout plein de jolies gambettes gaînées de bas nylon... une sorte de petit paradis diront certains ;) Bisous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />