Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Fully Fashioned...

Pour faire briller le soleil en ces jours de novembre, j'ai un secret infaillible... gainer mes jambes de bas FF pour que ses rayons deviennent plus ardents... cela fonctionne, la preuve en images ;) !! 

 

 

havana1.jpg

 

 

 

havana2-copie-2

 

havana3.jpg

 

havana4.jpg

 

havana5

 

havana6-copie-1.jpg

 

havana7.jpg

 

Vous en voulez encore ?? alors cliquez ici  !

 

 

 

"Full" de baisers couture à vous tous !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sublime..un régal pour les yeux !!!..(sourire)..merci beaucoup pour tant de beauté ma chère MissLegs..DOUX BISOUSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bas FF sont irrésistibles !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolies jambes...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous. Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour au détour d un blog, (Jeff)j'ai été curieuse .<br /> <br /> Vous avez des jambes magnifique! , et vos choix de boutique sont à la hauteur de la beauté de celles ci.<br /> <br /> Votre blog est d'une tenue exemplaire.<br /> <br /> C'est certain demain je reviens.<br /> <br /> Bonne journée<br /> sally
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Sally... moi je dis que la curiosité est une des plus belle qualité quand elle est bien utilisée... découvrir, apprendre, progresser... !!! Merci pour vos compliments, heureuse que mon<br /> petit univers vous plaise, à bientôt Sally ! Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelles jambes...<br /> J'adore tes mises en scène..<br /> Mille bises<br /> Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie, plein de bises aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai que c'est bien joli et sexy mais ça te va mieux à toi qu'à moi ce n'est pas mon style mais c'est superbe. Bises ma jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! On a toutes notre style, heureusement que la féminité n'est pas formatée !! Bisous Dame Skarlette<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais c'est vous qui êtes adorable dans vos grammes de nylon.<br /> A beintôt
Répondre
M
<br /> <br />  à bientôt, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours ce charme dont les bras me tombent comme ces feuilles d'automne autour de vous misslegs
Répondre
M
<br /> <br /> C'est adorable de me faire un petit coucou Micmac... bon obligée de me pencher pour rattrapper vos bras... oups !!!<br /> <br /> <br /> Baisers couture à vous et à Madame Micmac !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Misslegs ,<br /> Cette fois ce reportage qui se déroule dans une allée forestière est d'une grande beauté , ta première approche est une mise en bouche ,l'air de rien tu viens te camper là sur tes talons ,tout de<br /> suite on est captivé par la double ligne sur tes jambes ,quand à la deuxième ce petit geste de la main pour balancer ton imper donne le ton à la série ,sur la troisième te voilà<br /> aguichante,dévoilant haut la jambe ,on succombe à la quatrième totalement affolante ,tu nous achèves ensuite devenant troublante à l'extrême , un rayon se soleil coquin nous dévoile des jambes<br /> fuselées ,sur la dernière tu as gagné on rend les armes totalement vaicu .La visite pour le complément confirme mon addiction , si je devais voter c'est la 2 et la 6 qui sont le plus artistique<br /> ,décidément ton *complice* te capte très bien ,c'est de mieux en mieux !<br /> Mille baisers (si tu es partageuse deux pour lui !)rire
Répondre
M
<br /> <br /> C'est à ton tour de me faire rougir... une couleur dans l'air du temps semble t'il ;) !<br /> <br /> <br /> Tout comme toi j'aime bien la n°2, car a y regarder de près on aperçoit la marque de la jarretelle sous ma jupe  !!<br /> <br /> <br /> Je suis partageuse dans ce n'est pas deux mais la moitié de tes bisous que je transmets à mon chéri, le reste est pour moi ;) !!! Bisous Françoise et Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci de tes petits passages gentils chez moi, ça fait bien plaisir, si si...bisous sur tes genoux la miss, et good day...
Répondre
M
<br /> <br />  ça chatouille... Bisousssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
P'tit coucou vite fait, bisous sur tes jolies legs la miss, et bonne journée...
Répondre
M
<br /> <br /> Bizoussssssssssssss en coup de vent alors ;)))) !! bonne journée à toi Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très classe ce talon cubain, ces bas captent la lumière, splendides!!!<br /> Mais est-ce bien raisonnable de te promener ainsi vêtue dans la forêt, attention au grand méchant loup, ou au petit chaperon rouge qui sait!! Heureusement l'auteur de ces beaux clichés veille!<br /> Des bisous à tous les deux!
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours se méfier des apparences... du grand méchant loup où de "l'innocent" petit chaperon rouge, je ne sais pas du quel il faut le plus se méfier ;))) !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous deux également les amoureux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ces visions enchanteresse ne font qu'inciter à défaillir un peu plus... A vous voir ainsi déboutonner cette chemise ou laisser malicieusement un revers se dévoiler, l'idée de vous accompagner en<br /> balade se révèle... un fantasme délicieux...<br /> Baisers effeuillés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que cette balade était bien agréable, il faisait vraiment doux, de quoi m'inciter à faire glisser la fermeture de ma robe... un peu, encore un peu plus... Mon petit doigt me dit que vous<br /> devriez aimer la suite de cette balade ;)<br /> <br /> <br /> Baisers plein de douceurs à vous François<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ces forêts enchanteresses, quel plaisir de s'y promener, on y fait des rencontres surprenantes. Attention voici venir le loup! Si vous n'avez pas peur, vous avez bien raison, vous avez qu'il est<br /> paisible mais contemplateur!<br /> <br /> Bises automnales
Répondre
M
<br /> <br /> Si tous les Loups pouvaient être comme vous... Doux comme un Loup, ça rime pourtant mieux que doux comme un agneau non !?????<br /> <br /> <br /> Full Bisous Monsieur le Loup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Après la sirène du bord de mer, voilà venue la biche du fond des bois...promenons nous dans les bois, en espérant croisé une telle beauté naturelle ! Bisess ma belle !
Répondre
M
<br /> <br />  je vois que tu as de la mémoire... oui enfin une mémoire qui est peut-être sélective ;) !!!<br /> <br /> <br /> La mer, la campagne... je trouve que la nature est belle, il serait dommage de ne pas en profiter... <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein de Dame Nature à toi et à ta douce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère Misslegs,<br /> <br /> Le soleil de novembre et cette balade vous vont si bien.<br /> Je ne cesse de m'évanouir avec vous, mon rythme cardiaque s'emballe!<br /> Mais pour vous je laisse battre mon coeur, je le laisse s'affoler...<br /> Et je regarde encore un peu...<br /> Baisers de soie, pour vous.<br /> À bientôt<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Votre coeur qui s'effondre sur mon article précédent et voilà maintenant qu'il s'emballe et s'affole... inspirez-soufflez... ;)) !! Désolée mais il faut avouer que cela n'est pas pour me déplaire<br /> de provoquer de telles réactions hihihihi ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers couture à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Probablement que chaque homme aime certaines choses plus que d'autres mais moi ce que j'adore, c'est ce qu'il y a sur ces photos. Des bas simples, portés haut, avec un vêtement par dessus, car ce<br /> que j'aime c'est la découverte, le mystère, la féminité. Merci pour ces jolies clichés.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci René pour votre gentil message... nous avons donc les mêmes goûts en matière de féminité et de suggestion... quoi de plus beau que de laisser la part belle à l'imagination, la suggestion<br /> et la découverte !!<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vous êtes simplement affolante.
Répondre
M
<br /> <br /> Oups vous êtes donc affolé... mais pas apeuré j'espère !!!  Plein de baisers FF Gentleman !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ces effets lumineux sont très réussis ! un véritable deuxiéme été indien ! !<br /> en tous les cas cela donne envie d'aller à la campagne !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> La gestion des effets, c'est du domaine de Monsieur ;)... dans une équipe chaque personne à son importance !!<br /> <br /> <br /> Pas trop de monde à la campagne svp, il y avait déjà bien assez de regards curieux vous savez !<br /> <br /> <br /> Bisous Andy !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Si nous en voulons encore ? Oui encore... Pour tout vous dire, sur vos jambes, le bas Havana avec son talon cubain est une découverte permamente, photos très réussies digne des plus grands<br /> magazines, ce contraste entre ce paysage automnal romantique, et la Femme dans le paysage, c'est le ying et le yang, et les deux dernières photos sont excessivement incandescentes... il n'y a pas<br /> que le soleil qui réchauffe...<br /> Belle journée à vous, baisers "Full sentimental"...
Répondre
M
<br /> <br /> Promis, il me reste encore quelques clichés qui ne sauraient tarder ;) ! L'automne est une belle saison pour les clichés, même s'il commence à manquer un peu de feuilles, le soleil diffuse une<br /> belle teinte... j'adore ! Seul soucis, le manque de temps en commun avec mon chéri pour faire plus de photos... <br /> <br /> <br /> Plein de baisers couture M. Valmont le sentimental... je reconnais bien là votre "Soif d'idéal" en bas FF  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
OHHH....Comme j'aime ces photos si troublantes et sensuelles ma Chère MissLegs. Vous êtes délicieusement ravissante dans ces bas si délicats. Nous les adorons avec ma Muse. Nous aimons tous ces<br /> clichés avec un plus pour les deux dernières. Continuez à nous émouvoir autant et plus encore... Merci profondement. M ET S
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous deux... Madame à donc bon goût et vous Michel êtes très chanceux de pouvoir l'admirer ainsi parée... Je ne sais pas si vous avez l'habitude de commander vos bas sur le site de<br /> Cervin, mais au cas ou, n'hésitez pas à profiter du code promo qu'ils m'ont autorisé à diffuser sur mon blog (voir code et lien dans le bandeau à droite, il serait dommage de ne pas en profiter<br /> !)<br /> <br /> <br /> Plein de Baisers couture à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour la miss, c'est vraiment très jolies, ça rend tes legs encore plus belles, comme dans un rêve, quoi... la photo où tu baisses la tête est très chouette, ra la la.<br /> j'te bise, passe un bon lundi...
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour le retard Pierrot, début de semaine à bloc... mon lundi est donc passé sans que je n'ai eu le temps de m'ennuyer ni de souffler ;) !!!... idem pour le mardi !<br /> <br /> <br /> Ils te plaisent alors mes bas, il s'agit d'un bas cubain, le havana de chez Cervin, certains préfèrent l'autre type de talon ( le pyramidale)... Moi je n'aime pas choisir, les deux sont très<br /> beaux, glamour et c'est un délice à porter !<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bisous, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Divine série de photos d'une belle et sexy Miss. Merci pour le soleil et la chaleur de cuba. Les Havana sont magnifiques. A quand la journée du bas nylon comme la journée de la jupe. A quand un<br /> soutient de la France à Cervin.<br /> Merci pour les bas.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Je me doutais que vous apprécieriez tout particulièrement ces clichés ;)... Quant à une journée pour le bas nylon, moi je suis 100% pour, cela permettrait à certaine de découvrir qu'il est bien<br /> agréable de les porter toute une journée... journée à coupler avec celle de la jupe ! <br /> <br /> <br /> Sinon, OUIiiiiiiii apportons tout notre soutien à cette belle maison 100% française, Cervin nous offre des produits de qualité avec un savoir faire inégalé !!! Je milite vous savez , vous n'avez qu'à regarder mes gambettes !!!<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Benoit !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou miss,<br /> <br /> Superbe vision qu'est la votre dans une tenue qui vous va à ravir.j'aime beaucoup les femmes qui osent et être aussi sexy sous un imper hummmm.vous avez décidément beaucoup de goût classe et sexy<br /> comme j'aime.<br /> Libertinement
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci !Une tenue classique, comme j'aime aussi ;) Doux Baisers couture à vous !<br /> <br /> <br /> <br />