Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Extrême douceur...

Alors qu'aujourd'hui la météo était plutôt chagrin, quoi de plus doux que de profiter de mes bas nylon en plein mois d'août, sans avoir à attendre la fraîcheur de la nuit tombée !

Après une courte hésitation, mon choix se porte sur une paire de bas nylon couture... 

lyon3.jpg

 

lyon6.jpg

 

lyon4.jpg

 

lyon1.jpg

 

Doux baisers à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des coutures et des courbes que l'on ne se lasse pas de suivre!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Suivez mes gambettes aussi longtemps que vous voudrez ;) Bises soyeuses Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
P
un blog superbe, continuez a le faire vivre, moi je suis un homme qui adore mettre du nylon sur lui, ma compagne accepte sans rien dire, je suis heureux, les bas nylon c'est le must, j'espère vous<br /> lire très bientôt, bises. PALATINO.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous Palatino ;) Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Miss,<br /> Je passe chez vous de temps à autres et, chaque fois, je m'en veux de ne pas y passer tout mon temps !<br /> Votre goût et votre féminité sont irrésistibles.<br /> Mes hommages,<br /> Amandier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de me glisser un petit mot... si doux et si charmant ! Plein de bises soyeuses et Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel bonheur de retrouver les lignes de ces si jolies gambettes toujours parées avec autant de goût. J'ai un peu (beaucoup) de retard à rattraper concernant tes publications mais je suis un homme<br /> de devoir (grand sourire). J'espère que ton auréole est solidement accrochée hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Aalto, euh mon auréole connait toujours autant de bugs tu sais... et c'est tant mieux, je peux en profiter de temps à autre ;))<br /> <br /> <br /> Tu es donc si occupé que cela, "un homme de devoir" ??? tu m'en a trop dis ou pas assez... et surtout pas assez ;))...<br /> <br /> <br /> Bon alors à bientôt j'espère, tu repasses quand tu veux par ici, ça me fait super plaisir de te lire.... Plein de bisous à toi pour la peine !!!  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> @Isa, il vous les essayer;)<br /> <br /> J'veux du Lyon ...<br /> <br /> Bisous beauté fatale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  au vu de notre petit message en privé, je crois qu'elle va craquer ! ... addiction garantie !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, Ma beauté Fatale :)))))!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des photos magnifiques, Miss Legs!<br /> <br /> Vous mettez sublimement en valeur ces bas...qui ont l'air vraiment agréables à porter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Agréable est un faible mot !!! je vous les conseille ces jolis bas tentation... succombez vous ne serez pas déçue, ils sont divins... petite précision mais qui a son importance : toujours un<br /> porte-jarretelles avec 6 jarretelles (évitez les PJ4 !) et avec attaches métalliques... et un PJ doit toujours vous "emboiter" les hanches pour suivre chacun de vos mouvements et être vraiment à<br /> l'aise... car oui un PJ est confortable  !!!!<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Isa et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très joli, et la présentation de tes photos met tes belles jambes encore plus en valeur, jolie tentation que voilà...bonne journée la miss..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monsieur Pierrot, c'est gentil !! Plein de doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou miss,<br /> <br /> Quelle bonne idée d'avoir mis cette tenue qui vous va à ravir en tant qu'amateur de nylon je suis comblé.Il est vrai que l'été a ce défaut je n'ai plus le plaisir de contempler de jolies jambes<br /> gainées de vrai bas nylon.Merci pour cette petite parenthèse vous êtes très sexy et j'imagine que le photographe n'a pas pu garder son calme très longtemps car si cela avait été moi je n'aurai eu<br /> qu'une seule envie c'est celle de vous faire l'amour<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De vrais bas nylon et dans une couleur que j'affectionne tout particulièrement, j'avoue avoir pensé à mon plaisir avant tout, puis à celui de ceux qui me témoignent leur amour du nylon !! Quant à<br /> mon photographe, notre complicité est telle, que je connais à chaque instant la moindre de ses pensées ! vous avez<br /> de la chance qu'il n'ait pas craqué toute de suite et que son self contrôle lui ait permis d'immortaliser quelques clichés !!<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Nous avions de la grisaille voire de la pluie et aujourd'hui, tout à coup, un temps splendide et ensoleillé......Tu y es surement pour quelques chose......Le soleil a surement voulu en profiter<br /> pour t'admirer et il a eu raison le filou......Ces bas sont superbes et il te vont tellement bien........tes jambes sont belles, belles, belles comme le jour......et que dire de cette mise en scène<br /> tendre, douce, naturelle, lumineuse .......Merci à tous les deux pour cette belle série.......Bisous tendres pour rester dans l'ambiance de ces clichés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi, je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose (faut pas exagérer tout de même  !) mais le soleil<br /> est de retour parmi nous... alors profitons et laissons le courir sur nos gambettes avec ou sans nylon !!<br /> <br /> <br /> Plein de tendres baisers à toi aussi Miss RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai, la météo de ces jours-ci étaient plutôt chagrin, mais le soleil revient,<br /> et je ne peux que confirmer que sur votre blog aussi avec cette jolie série de photographies : c'est show ! Ces bas Tentation Cervin vous vont à ravir et vous avez su les mettre en valeur avec<br /> romantisme et le dire à vos fidèles avec des fleurs, et toujours avec cette spontanéité des poses qui est vôtre, les ventes Cervin vont grimper !<br /> Je vous souhaite une belle soirée, doux baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M. Valmont, je vous l'ai déjà confié, les bas Cervin sont mon secret de beauté ;))... toutes les femmes devraient les essayer et succomber... et vous messieurs ne seriez plus où donner de<br /> la tête dans ce monde merveilleux !<br /> <br /> <br /> Doux Baisers à vous et belle journée... sous le soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est vrai que la météo est plutôt détestable cet été. Mais vous nous offrez quand même de belles compensations. J'en viendrais presque à souhaiter un temps épouvantable. Mais bon je prédis un<br /> automne sans pluie avec des soirées très très fraîches, mais des journées agréables.<br /> C'était le météo du Boss<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée MétéoMan ;) mais le soleil semble revenir et s'installer enfin !! consolez-vous, l'automne n'est pas très loin... et mes quelques pages vous dévoileront toujours de soyeux nylon !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous M. Le Boss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie mise en scène avec ce bouquet que nous avons eu plaisir à t'offrir, je vois que le dimanche on s'occupe chez miss Legs, il est vrai que l'appareil photos de monsieur devait être expérimenté!!<br /> Hum, très joli résultat, ces clichés sont superbes.<br /> Bisosu à tous le sdeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pussy, oui nous avons souhaité l'immortaliser à notre façon en quelque sorte ;)) Il est magnifique avec des couleurs tendres, le mariage parfait avec cette couleur de bas...<br /> Encore merci à vous deux !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous aussi les amoureux !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh que le sublime devient sensuel !<br /> <br /> Je suis resté bouche bée devant cette gourmandise,<br /> Une offrande en 3D à la féminité,<br /> Une sculpture géniale de volupté,<br /> Tant dans les lignes et coutures,<br /> Longues de la jarretelle aux talons fins,<br /> Que dans les soyeuses courbes de votre corps.<br /> <br /> Je suis là, à regarder encore,<br /> Sans jamais me lasser,<br /> Le spectacle de la beauté féminine,<br /> Heureuse de son don,<br /> Consciente de sa rayonnement.<br /> <br /> Bises au soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh merci  ... me voilà<br /> muette sous vos flots de compliments !<br /> <br /> <br /> Gentleman, arrêtez de me faire rougir...<br /> <br /> <br /> Une pluie de baisers soyeux à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> WOow OU LA Vertu des caprices climatiques du Moment, vous permettre de jouer la carte de l'Elégance d'Alcôve Tout-Terrain !!! A ce titre la dernière photo devrait être assortie de l'avertissement<br /> "avec impérieuse nécessité de reprendre son souffle", tant elle achève de nous prouver que chez vous "Vertige de Volupté" n'est pas (exclusivement) synonyme de "leggyliciousity" . . . quand bien<br /> même vos jambes jouissent (assurément) d'un statut ô combien privilégié en la matière ("sourire toujours très timide") !!!<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les caprices de la météo n'était qu'un doux pretexte, mais chut, c'est un secret entre nous ;) ! Porter des bas même en été, lorsque la chaleur n'est pas étouffante, est un véritable plaisir...<br /> robes et jupes se font plus légères et le nylon avec les reflets du soleil est délicieux au regard !<br /> <br /> <br /> Merci Antoine et doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fan de cette série de photos, pures et pleines de finesses et de délicatesses...<br /> Mille bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci belle Dame ;) cela me fait plaisir que tu ressentes tout ce que j'aime exprimer !!<br /> <br /> <br /> Bises douceurs !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pourvu qu'il pleuve encore longtemps !<br /> Baisers<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil est de retour aujourd'hui... avec un petit vent frais toutefois ;))<br /> <br /> <br /> Baisers couture Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Grrrrrr mon ange, plus aucun doute, la tentation, c'est toi ! Éloigne donc ces jolies fleurs, tu vas les faire faner de dépit à la vue de tes jambes infinies, vive le temps pourri !<br /> Une lionne en Récamier, quoi de plus enivrant ? Quant à la dernière photo... arrrrgghh bisous PARTOUT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tentatrice moi ?????  ...non non non je n'éloigne pas ce beau bouquet, ces jolies fleurs que tu vois là m'ont été<br /> offertes par la Dame dont le revers bleu de ses bas nous électrise ;), petit clin d'oeil aux deux amoureux de passage chez moi ;))... et je jouerai les tentatrices tant que tu ne seras pas venu<br /> jusqu'à moi ;))...et après aussi, histoire de te faire revenir !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Ces bas tentation vous font des jambes très sexy. Ils sont sublimes, très belle couleur. Grâce à eux vous devenez une tentatrice.<br /> Envoyant cette très élégante et glamour série de photo je me demande comment faire pour ne pas succomber à la tentation.<br /> La dernière photo est magnifique. Bravo à tous les deux.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit, la couleur de ces bas est "Lyon", vous comprenez pourquoi ma douce Cassiopée parle de "lionne en Récamier", ce magnifique serre-taille aux 6 jarretelles...indispensable pour le<br /> maintien de la couture droite ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous, et douce journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que je contente que le soleil ne soit pas trop chaud du cote de chez toi. Quel plaisir de te voir dans ces Tentation. Tu les sublimes et les photos sont d'une très grande qualité. Bravo a vous<br /> deux. Milles bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (sourire) Minuit sonne et tu viens me glisser un adorable petit mot ;) Merci Belle Cendrillon !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous couture !<br /> <br /> <br /> <br />