Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Exquise paresse...

 

bas-seduct-gris8.jpg

 

Baisers doux à vous !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh ! oui encore ...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Tes mots se font l'écho de mes supplications ce jour là, mon chéri abandonnat son fidèle APN... la paresse fut des plus exquises... mais cela reste entre nous ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Le temps s'immobilise, sur votre canapé Miss Legs.<br /> Pour notre plus grand plaisir..!
Répondre
M
<br /> <br /> Arrêter le temps... parfois, quelques instants... pendant les moments les plus doux. Baisers soyeux Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Délicieuse farniente ....La recette du charmant MR Valmont risque d'être extrêmement ..relaxante et gourmande.<br /> bonnes vacances Miss !!! a toi et ton complice
Répondre
M
<br /> <br /> Certaines recettes donnent l'eau à la bouche ;)... gros bisous Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une photo délicieuse, toute de courbes délicates et de suggestion subtile.<br /> Une sensualité pleine de glamour et d'élégance, si belle Miss Legs!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci douce Pamina ! Des baisers soyeux à toi ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
paresse toute en élégance et volupté<br /> <br /> j'aimerai être cette bise qui te frôle, épouse tes courbes, t'enveloppe de sa fraiche douceur, te fait frisonner et emporte avec elle ton souvenir, tes fragrances, la douceur de ta peau et de tes<br /> bas, la tension des matières sur tes chairs, leurs empreintes, mes désirs....<br /> <br /> bise douce et tendre à vous très chère
Répondre
M
<br /> <br /> ... je vous laisse à vos rêveries ;) Baisers doux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli mariage de gris et de noir pour une paresse toute relative, certainement. La vôtre, peut-être, mais pas celle de l'objectif ni du regard caché derrière, captivés à l'unisson !<br /> Baisers alanguis,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je paresse et mon chéri semble s'en accomoder très bien en effet ;) Bises soyeuses François !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Exquis, exquis... Une recette érotique dont je raffole : "Délice sur canapé"... Prenez une fort jolie femme, et suivez bien les "lignes " de ma recette (de sa recette, sourire)...<br /> Prenez une fort jolie femme, dont les courbes ne demandent qu'à être libérée de toutes contraintes "soyeuses" par ces fortes chaleurs...<br /> Détendez-les ensuite (le plus doucement possible pour ne froisser la peau) avec une huile de massage appropriée, délicatement parfumée de préférence (l'huile de massage), mais à température de 18°<br /> maximum (je recommande une climatisation de l'endroit, ou de fermer dès la veille tous les volets pour conserver la fraîcheur)...<br /> La peau doit être uniformément "nourrie" de bas en haut et de haut en bas, bien insister sur les trapèzes, les muscles légèrement tendus sous les omoplates et la colonne vertébrale... les reins et<br /> les muscles fessiers et des cuisses doivent être particulièrement soignés avec une lenteur encore plus extrême encore, en insistant, fermement, mais surtout pas vigoureusement, sur tous les points<br /> les plus sensibles (indicateur : des frissons répétés indiquent une réaction cutanée et émotionnelle fortes)...<br /> Quand le relachement est total, et que la température de la pièce monte légèrement avec la respiration et les gestes répétés, à consommer immédiatement... Sans modération... Bon dimanche (restez au<br /> frais, hein, promis ?),<br /> Baisers soyeux (complémentaires) à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Baisers doux à vous Monsieur le Gourmet ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Tu me fait une petite place à côté de toi.Je serai très sage enfin j'essaierai. Je te ferai un massage pour te détendre encore plus.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Sage j'en doute fort ! ;) Bises rêveuses à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il paraît que la paresse n'est pas belle, mais, avec vous Miss cela est une grâce dont jamais on se lasse. Doux Bisous. Pat
Répondre
M
<br /> <br /> Cette paresse là était bien méritée ;) ceci explique peut-etre cela ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Cette photo de vous me fait rêver. Mon esprit se promène le long de votre jarretelle et imagine les faces cachées de ces consoeurs.<br /> La suite de mon rêve sera au cours de ma sieste.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a toujours des intrépides pour explorer les faces cachées ;)  Baisers doux à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai eu le plaisir d'avoir la même perspective à mon réveil.<br /> <br /> Une demie-lune marquée d'une jarretelle.<br /> <br /> Je l'ai embrassé.
Répondre
M
<br /> <br /> ... et vous avez bien fait !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />