Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

"Et toujours cet air qu'elle fredonne, Chaque fois que je la talonne..."

Petite escapade au grand air depuis quelques jours, et douces pensées à vous tous !


Un cliché pris hier pour vous faire patienter... généralement quand je vois mon photographe se laisser distancer ce n'est pas innocent, un petit clic et le plaisir tout simple de me voir marcher devant lui me dit-il  !


street1.jpg

Doux Baisers sur un petit air bien connu !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Suivons le guide pas à pas. Où nous emmène-t-il? Sûrement dans un endroit où la vue est belle... sur les jambes en nylon!<br /> <br /> Bisous soyeux du Boss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La vue était effectivement splendide, la côte sublime, et comme à son habitude mon chéri n'a pas fait qu'immortaliser les paysages ;) !! Plein de doux baisers soyeux à vous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle magnifique photo. Excellent week end et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout simple ce petit cliché... comme j'aime aussi ! Bises Dame Skarlette et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il perd pas le nord le photographe !!! hi hi !!!<br /> De bien belles gambettes Miss !!!<br /> Bon week-end a vous deux . Des bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra... toujours l'air de rien, je découvre parfois des clichés assez inattendus ;) !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi et bon week-end également !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Excusez moi Miss, mais, je n'ai pas dit que c'était rare..... De plus, comme vous le savez nous aimons cela. Bises à vous Miss<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée je retire le "rare"... oui et je me doute que vous aimez et savez apprécier cela.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> L'élégance de vos pas, Miss Legs, on comprend que votre photographe se laisse un peu ( sourire, mais pas trop) distancer pour en profiter!<br /> <br /> Que le nylon est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui juste un peu... mais les zooms font merveilles de nos jours et, en retrait, il surprend parfois de gentils regards sur mes jambes (masculins mais aussi féminins ce qui me fait très<br /> plaisir !) <br /> <br /> <br /> Bises Isa et bon week-end... en nylon ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Certaines jambes hypnotisent autant qu'elles magnétisent le regard, invitant à les suivre dans ce charmant voyage où leur voilage fend l'air en crissant légèrement, où leurs talons claquent, où une<br /> fente de jupe les dévoile sensuellement offrant la promesse de révéler un revers, une jarretelle, ou plus encore... Oui, certaines jambes sont délicieuses à accompagner du regard...<br /> Baisers sensuels,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je saurais ralentir le pas si un jour je croise votre regard ;) afin de vous laisser savourer !!<br /> <br /> <br /> Doux baisers soyeux à vous François<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Zut j'ai oublié de me présenter, mais tu m'auras reconnue, parfois on m'appelle aussi Cendrillon ou Pénélope ... Pour éviter d'être confondue avec d'autres Dentelles dans la blogosphère, je rajoute<br /> parfois Mademoiselle devant mon pseudo. J'aime beaucoup ce petit mot très français au charme désuet. Les 'Miss' font partie d'une autre catégorie, ce n'est pas pour moi, je suis hors-concours<br /> depuis toujours ... ;-)<br /> Bonne journée et bon WE à toi et ta petite famille.<br /> Dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mademoiselle Dentelle aux multiples facettes... oui oui je t'avais reconnu ;))) Plein de bisous à toi Jolie Mademoiselle... aucun concours, juste le charme et de la sincérité que l'on aime chez<br /> toi... comme tu viens de l'écrire ci-dessous !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien ne vaut la simplicité. Elle seule peut séduire et charmer en toute sincérité ... Mademoiselle Dentelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Melle Dentelle !! Bisou tout simple mais infiniment sincère !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm ! Comme il est délicieux en effet de suivre si jolies jambes, au rythme de ses pas ... Si facile alors de laisser son esprit vagabonder, s'évader pour se "perdre" en douce et soyeuses<br /> conjectures ... Et puis l'œil cherche, et accroche ... Là, sur le talon de cette fine cheville, ce renfort qui allié a la finesse des quelques deniers qui habillent la jambe, ce detail traduit que<br /> la belle élégante a sans doute revêtu de beaux bas nylon ce matin là !<br /> Vers quel rendez-vous se dirige t'elle !?<br /> Et l'on continue à rêver ... Qu'on ai assez d audace, pour joliment l aborder et la féliciter de l instant de bonheur ainsi offert, et elle pour reconnaitre qu'elle aurait bien, malgré sa surprise,<br /> quelques instants à accorder au bel inconnu !<br /> Magnifique évasion que Mr Legs, en votre du charmante compagnie nous offre là ...<br /> Bonnes et délicieuses vacances !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez l'esprit vagabond ;)... comme nous tous ici, ce petit blog est fait pour cela ! Par contre attention, je me méfie des yeux accrocheurs... mes nylons ne s'en remettraient<br /> pas  !<br /> <br /> <br /> Quant au rendez-vous, une belle surprise de mon chéri, déjeuner avec vue sur mer... j'adore !<br /> <br /> <br /> Ps : je réponds toujours à un gentil compliment ou à un simple regard qui en dit long par un sourire ou un merci... comme vous n'êtes pas sans l'ignorer ;) !<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chère Misslegs,<br /> <br /> Après cette trop longue absence, je vous retrouve, vous, vos jambes et leur douceur soyeuse, un corps en ligne parfait, une démarche irrésistible qui vous donne le pouvoir de rendre un amant fou...<br /> Vous êtes scandaleusement chic, on a envie de vous prendre la main, d'écouter ce petit air, et d'y déposer un baiser doux et délicat comme un flocon de neige qui se dépose sur le sol avant de<br /> fondre...<br /> MisterLegs merci! Vous avez l'oeil de l'amoureux et ça fait plaisir de savoir que cela existe encore.<br /> <br /> Merveilleux baisersss à vous, ceux que vous aimez, les baisers qu'on chuchotent...<br /> Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes adorable, et ce petit flocon est une belle image je trouve... Merci pour MrLegs, 20 ans que son regard n'a pas changé sur moi !<br /> <br /> <br /> Plein de doux baisers à vous Benjamin et à très très bientôt ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Misslegs ,<br /> La cheville délicatement encerclée<br /> la démarche assurée ,la Miss se laisse<br /> distancer afin d'offrir à nos yeux<br /> des jambes de marcheuse nonchalante,<br /> résultat du plus bel effet , bravo !<br /> (c'est le genre de photo d'art que j'aime)<br /> Bises soyeuses .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effet cliché volé, tout simple mais que j'aime beaucoup aussi ! Merci Françoise, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Votre photographe n'a aucun mérite, car vos jambes sont carrément magnifiques, enfin, c'est ce que je pense, et merci à lui de nous offrir ce beau cliché. Je ferai des km derrière des jambes<br /> pareilles, la langue pendante, c'est vrai mais bon...<br /> bisous sur ces jolis mollets de rêve la miss et bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun mérite ?... Oh que si, si tu savais ce que je lui fais endurer !! Bisous Pierrot, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est tout simplement qu'"Il" adore votre jeu de jambes, Mademoiselle la Fille aux Bas nylon... Belle journée à vous, baisers nylonnés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous savez, c'est vraiment une manie chez lui de se mettre en retrait pour "élargir" son champs de vision... et j'avoue que parfois, bon ok... souvent, j'aime en jouer ;) !<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous M. Valmont et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop chou de nous offrir tes jolies jambes sous cet angle. J'adore Mr Legs<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas le faire rougir ;) Merci mon Escarpinette adorée !! Big bisous à vous deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne serait-ce pas un tout petit bout de revers que l'on aperçoit en haut de la découpe ? Et puis même s'il n'existe pas, m'en fiche, je l'invente, na !<br /> Merci à ton adorable photographe ; c'est vrai, maintenant que j'y repense, quand au cours d'une balade on le cherche, il faut toujours tourner la tête !<br /> Alors que normalement c'est lui qui devrait avoir la tête qui tourne en vivant avec un ange aussi joli !<br /> Plein de milliards de souickissimes à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si minuscule apparition... mais certaines photos à venir te révèleront le nom de ces douceurs ;) Bisous à toi de moi et de mon chéri qui à la tête et les yeux toujours là où il faut ;))<br /> <br /> <br /> Douces pensées à vous deux et plein de smouicks en retour !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> La beauté mérite d'être vue en perspective, mais touchée de très près.<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cliché furtif, mon chéri était déçu de ne pas avoir immortalisé la lisière de dentelle qui apparaissait à chacun de mes pas ;) Bisous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Je comprends que votre photographe aime suivre la Fille au bas nylon. Très belle photo.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit, bises à vous de "la fille aux bas nylon" !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Surtout avec des clichés comme celui-ci c'est mortel pour nous les hommes ........ brrrr ..... Bisous soyeux à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mortel mais pas si rare, ouvrez l'oeil ! Doux baisers à vous Pat<br /> <br /> <br /> <br />