Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Défilé haute couture sous le bleu du ciel !

 

Quoi de mieux que le sommet d'un parking à ciel ouvert et qu'une magnifique journée pour improviser un "petit défilé"... haute couture bien entendu ! ;) 


article7-8693-copie-1.jpg

 

article7-8696.jpg

 

article7-8698.jpg

 

article7-8697.jpg

 

article7-8700.jpg

 

article7-8699.jpg

 

Baisers soyeux et légers à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour mon amour<br /> <br /> je vous adore bises nylonnees<br /> <br /> jjacques
Répondre
D
bonjour chere miss;je trouve cette serie magnifique,le reflet du soleil sur vos jambes nylonnees,avec ces superbes escarpins;j'adore.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Denis, j'aime beaucoup cette série aussi... pas prévu de se retrouver tout là haut, et l'endroit était désert, une aubaine donc ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce magnifique paysage méritait bien une charmante compagne... et de délicieux compagnons tout de nylon ! Exquis Miss !<br /> Baisers vertigineux,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Paysage urbain tout de même, mais cela fait de sympathiques photos parfois ! Bises toutes soyeuses à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
P
De très belles poses, en plus le noir a été bien choisi look très joli.
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très très souvent en noir ;)... merci à vous ! baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
chic et choc !
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un véritable festival d'érotisme soft ! Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Le soft et la suggestion sont ce que je préfère ;) Bises soyeuses à vous Andre<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ma belle,<br /> Vraiment superbe comme toujours....<br /> Mes respects au modèle et milles bravos au photographe.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Inès, et je t'assure que l'on s'est follement amusé... Des bisous en duo aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un ciel gris mais une belle ambiance lumineuse et douce à la fois....J'aime beaucoup cette série ! Bises aussi douces que ces clichés que tu nous offres.
Répondre
M
<br /> <br /> Gris ?... non, le ciel était d'une belle teinte bleuté, de quoi donner envie de se balader, même sur les toits des parkings pour surplomber la vue sur la ville ! ;) Bisous à toi RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vous êtes bien plus lumineuse que le ciel qui vous surplombe
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais depuis, il semblerait que le soleil soit capricieux, alors on se console avec quelques doux deniers... histoire d'attendre le retour de ce beau ciel bleu ! ;) Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
On se croirait sur le pont d'un transatlantique. Mais où est le capitaine ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mon capitaine à moi n'est jamais bien loin tu sais... et inversement ! Bisous voyageurs Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, sublime série de photos? j'aime.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit ;) ! Des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe soleil ciel bleu jambes sublimes et ces coutures mmm j adores photo magniifiques c est le meme colris de bas que la serie de photos précédentes merci miss bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ces bas sont des FF Tentation marron... j'aime leur effet peau bronzé sur la jambe, de quoi attirer le soleil en effet ;) ! Bises soyeuses à vous Christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah je comprends pourquoi la fréquentation dans l'endroit a augmenté depuis quelques jours (sourire)...<br /> J'ai vu bien des mannequins dans des défilés qui n'arrivaient pas à la cheville de vos jolis escarpins... Quelle élégance : la deuxième photo (à partir du haut) est divine... "La Chatte sur un toit<br /> brûlant"... On a tous en nous quelque chose de Tenenessee... Baisers soyeux à vous Belle Dame en noir...
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que les vacances scolaires sont tout de même plus à la sources de cette augmentation ;) Baisers soyeux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
T
rien de mieux!!!<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> Bises aussi Tania !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La reine des passerelles, te voilà bien couronnée;-)<br /> Je me méfie de ce genre de passerelles métalliques ajourées, j'y ai laissé quelques talons...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a malheureusement pas que les passerelles qui soient les ennemies de nos talons... une récentes expériences vient de me faire maudire les terrasses en bois ;(...<br /> <br /> <br /> Bises Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ne seriez vous pas Miss Legs entrain de devenir la reine des passerelles?<br /> En tout cas c'est une excellente idée que d'y promener les rectilignes coutures de vos bas magnifiques.<br /> Quant à moi, je rêve toujours d'être sous la passerelle, à écouter le tic tac métallique de vos talons aiguilles, et à imaginer les jarretelles qui tendent vos fins nylon.<br /> Promenez vous Miss Legs, promenez vous longtemps sur les passerelles...Cela vous va si bien.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez raison Daniel, il manque le son ;)  <br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toujours la même chose, l'horizon du ciel est horizontal, et vos lignes à vous toutes verticales, sublimes, délicieuses et envoûtantes par leur harmonie parfaite.<br /> Je me répète, mais vos jambes sont un délice pour esthète, une gourmandise régulièrement dégustée.<br /> <br /> Bises d'admiration
Répondre
M
<br /> <br /> et oui... la même chose, inlassablement j'espère ;) Bises Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Seriez vous donc Reine en cette ile ? maintenant chaque jour que je gaine mes jambes de mes Cervin préférés j'ai une petite pensée pour vous. Bonne journée Miss Legs.
Répondre
M
<br /> <br /> Et je connais bien d'autres reines qui ont foulé cette iles de leurs talons ;)... Baisers soyeux à vous Perle<br /> <br /> <br /> <br />