Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Du soleil sur mes bas nylon...

La caresse des rayons du soleil sur mes bas nylon... il n'y a rien de plus savoureux et doux, et je dois dire que le printemps nous gâte cette année !

Et pour tricher un peu et me donner un hâle d'été, rien de mieux que ces quelques deniers marron sur ma peau... mais chut, il n'y a que vous qui le sachiez ! ;)

 

article7-8904.jpg

 

article7-8908.jpg

 

article7-8907.jpg

 

article7-8899.jpg

 

article7-8887.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour miss legg; vous avez des jambes magnifique avec vos bas; je mettrais bien mes joues dessus pour sentir cette douceur. de quelle régions été vous miss?merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les compliments, si vous voulez toucher ces bas (mais sans moi dedans bien sûr !) allez faire un tour sur le site Cervin store, c'est ma caverne d'Alibaba... ceux que je porte sont les<br /> Capri 10 deniers !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Haaa ces chaussures rouges, et cette tenue noire et rouge...un souvenir me remonte en tête, un soir de mai 2012 ou je tenais une aussi belle femme dans mes bras...Avec vous Mme Legs c'est du rêve à<br /> la réalité ! Quelle femme !
Répondre
M
<br /> <br /> 2 ans déjà !? Pfff cela passe bien trop vite !!! oui beaux souvenirs... je me rappelle du bonheur de deux beaux amoureux ;) ! Gros bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Sublimissime....<br /> Chaud devant.... La gente masculine n'a qu'à bien se tenir...!<br /> Attention les émotions !<br /> Bises nylonées
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Inès ;) Bises soyeuses à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis tombé amoureux de ce coloris depuis déjà des années, et vous me rappelez pourquoi. J'adore !!<br /> Bravo pour ces contrastes savamment mariés.<br /> Baisers bicolores,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez bien raison françois, il est divin et sur toutes les carnations ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout est dit Miss Legs...tout est déjà dit.<br /> Vos admirateurs sont comblés et vous, vous profitez des premiers rayons du soleil de printemps.<br /> Ne vous découvrez pas de trop tout de même, car nous ne sommes encore qu'en Avril...
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous rassure, mes gambettes aiment se parer de nylon même en été, certaines journées et soirée y sont si propices... quand au printemps, il permet de faire remonter le tissu d'une jupe ou<br /> d'une robe pour offrir nos revers au soleil ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeus Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
R
vous etes magnifique sur ces photos
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Reiji pour le compliment ;) Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Toujours aussi ravissante, le soleil montre qu'il est heureux de vous contempler!<br /> Quelle jolie harmonie entre la teinte de vos bas et la couleur soyeuse de vos escarpins!
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas s'il était heureux, mais il s'est un peu caché ces derniers temps... vite je vais ressortir mes escarpins rouges, on ne sais jamais ;) Bisous Pamina !<br /> <br /> <br /> <br />
C
le marron est trop souvent décrié, je préfère gourmande que je suis l'appeler chocolat ;-) même sur mes jambes.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un chocolat des plus savoureux, et c'est vrai qu'il ne fait pas grossir ;) Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss,encore une serie magnifique,et ces bas marrons donnent un hale magnifique sur vos jambes;faites attention aux premiers rayons de soleil,bises
Répondre
M
<br /> <br /> Le nylon est un superbe et doux écran "total" ;) Bises soyeuses à vous Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour miss legs et merci pour votre aide je pense avoir trouve chez cervin en les bas classic capri mais.en pj vraiment besoin d aide merci encore pour votre sympatie
Répondre
M
<br /> <br /> Les Capri mais aussi les Séduction bicolores (sans couture) sont très bien. pour le PJ cela dépend de ce que vous recherchez. En général pour les débutantes, le Rivoli (qui est le moins cher en<br /> plus !) est vraiment très bien et très apprécié ;) !! En espérant vous avoir été d'une petite aide... Baisers soyeux à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ciao,coucou...trop belle photos...Magnifique! Your Beauty is more shining than the Sun...cheers!<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Aurè ! Des bises soyeuses à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
et rien de plus savoureux que de te regarder....<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> ;) merci... Bises à toi aussi Tania !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Délicieuse vision printanière, bises à tous les deux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous deux, des bisous aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le soleil, et vos charmes lumineux, c'est un pléonasme Très Chair Miss (sourire)... La Grâce, plus encore que la Beauté (bien que vous, vous réunissez les deux), cette série le montre avec une<br /> sensualité absolue (puif...) : "Les femmes absolument belles n'ont de pudeur que juste ce qu'il faut pour faire valoir leur beauté." disait Rivarol, dans ce domaine vous excellez naturellement,<br /> c'est ça le véritable charme, baisers soyeux à vous (je vais me rafraîchir)...
Répondre
M
<br /> <br /> Je file me rafraichir les joues aussi  ! Merci, Baisers soyeux à vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui superbes miss soleil printemps jolies bas super fins combien d....et vos escarpins rouges....superbe bises
Répondre
M
<br /> <br /> Les Capri 10 dn marrons foncés, les 10dn et les 7 dn chez Cervin sont idéaux pour la belle saison... et oui même en été  ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> je sais ;) ! Bisous aussi Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chère Miss, je me régale devant vos photos. Vos superbes jambes gainées de bas m'affolent. Vos escarpins...bref, je suis tout retourné!! que du bonheur.
Répondre
M
<br /> <br /> Sans dessus-dessous alors ;) Baisers soyeux Calou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je comprends mieux pourquoi il fait chaud ces deniers temps. Vous faites rougir de plaisir notre soleil.<br /> Je fonds aussi devant ces photos très sensuelles.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit, mais je vous assure que je n'ai aucun pouvoir sur le beau temps... je profite juste des belles journées de ce temps parfois capricieux ! ;) Bises douceurs !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Splendide , en 1 mot.<br /> <br /> Bravo pour les effets de lumière qui font ressortir le contraste entre les couleurs.<br /> <br /> Effectivement ces clichés annonce soyeusement le retour du beau temps et de sa douceur avant l'heure.<br /> <br /> Biz à vous 2.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce mot ;) Mon beau temps joue à cache-cache avec la grisaille en ce moment, je vais devoir ressortir mes chaussures rouges et dévoiler mes revers pour le faire réapparaitre ;)...<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Iann<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour ces merveilleux clichés Miss. Vous etes absolument délicieuse et vos bas sont une beauté irrésistibles. Bises soyeuses
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Roberto ;) Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir miss legs et bravo pour tou. juste une question vous conseiller quoi pour je jeune femme. Bas autofixant ou porte jarettele bas classic. De quel marque sutou merci pout tou
Répondre
M
<br /> <br /> Bas auto-fixants ou bas jarretelles, c'est à votre chérie d'être bien avec ce qu'elle porte, je vous conseille tout de même l'achat d'un vrai PJ et d'un bas nylon sans couture pour débuter. Je<br /> vous laisse découvrir les liens dans ma rubrique "Essentiels" (bandeau à droite) pour le choix du bon Pj et pour les bas la gamme des Capri de chez Cervin est vraiment extra (lien également dans<br /> le bandeau à droite)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous deux (et n'hésitez pas si besoin !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
champêtre et très sensuel doux baisers a vous
Répondre
M
<br /> <br /> Baisers doux à vous aussi Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />