Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Dévoiler mes revers... un peu !

Encore une fois, une dernière fois pour cette série, je vous dévoile mes revers... revers que j'aime porter haut, ceux qui me connaissent en vrai ou à travers mes clichés le savent. Pourquoi ? parce qu'un bas nylon porté trop bas "casse" la jambe, tassant ainsi la silhouette, et parce qu'avec une robe ou une jupe un peu plus courte cela s'accorde bien mieux, laissant deviner et apparaître parfois cette vision tant convoitée par certains, pour ceux qui ont l'oeil et remarquent ces détails si féminins !

 

article6-6826.jpg

 

 

 

Malicieuse 6830

 

 

 

article6-6831.jpg

 

Baisers soyeux à vous !

 

avatarsign

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tant chanté , ces bas hauts perchés<br /> qui allongent la jambe ,avec l'espoir<br /> d'y deviner le revers caché !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Doux espoir à caresser des yeux ! ;) Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de beauté ! Merveilleuses jambes garnies de nylon. Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Merci André, c'est gentil ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Revers...avers! Non Miss Legs, je ne vous confonds pas avec une pièce de monaie fut elle du plus précieux des métaux.<br /> Avec vous il n'y a Miss legs, il n'y a que les revers puisque vous dissimulez si parfaitement votre avers, mais rassurez vous, c'est bien de vos revers qu'on est "frapadingue" alors peut être,<br /> jamais n'aurez vous vos entrées au musée de la monnaie mais, parbleu, j'en suis certain, ce ne sera pas un revers pour vous ...
Répondre
M
<br /> <br /> Frapadingue de mes revers... alors repassez quand vous voulez, ils seront toujours là pour vous accueillir ;) Baisers soyeux Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ces jolies jambes me manquent déjà...sniff<br /> Je pense très très fort a toi.<br /> GROS bisous ma cocote a partager avec ton chéri.<br /> A très bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Tes jolies gambettes toutes bronzées me manquent aussi tu sais... à très bientôt oui, énormes bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Vision toujours aussi agréable<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;) Des bisous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Que j'aime le charme de vos photos, le petit côté coquin de cette série. Votre élégance n'est plus à démonter.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore quand vous me gatez de vos mots... votre gentillesse n'est plus à démontrer non plus, mais j'en redemande tout de même encore ;) Baisers soyeux Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un peu, beaucoup, passionnément : Et moi j'aime votre souci du détail (sourire)...<br /> Il serait dommage de passer à deux doigts, pardon à deux yeux de ces détails-là !...<br /> C'est vrai qu'un bas nylon porté trop bas - j'allais dire sans connaissance réelle de sa mise en valeur des jambes féminines - a peu d'intérêt... On le voit porté encore trop souvent ainsi, ne<br /> serait-ce que sur les pubs racoleuses de quelque magazine...<br /> Mais vous Très Chair Miss c'est les bas nylon que vous portez ainsi aux nues du chic et du choc de la beauté, Cervin - et quelques autres - doivent vous dire merci !<br /> Baisers doux et soyeux à vous (le soleil revient)...<br /> <br /> Ps : mention spéciale pour votre petite robe très mignonne, joliment moulante et complice de notre plaisir...
Répondre
M
<br /> <br /> Les magazines regorgent de ces clichés avec de trop jeunes femmes ne sachant pas comment les porter ! Au final je trouve que cela déssert l'image du bas... <br /> <br /> <br /> Merci à vous M. Valmont pour tous vos mots doux, vous êtes comme toujours trop gentil avec moi ;) Baisers soyeux et bon week-end à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très belle silhouette comme toujours,<br /> <br /> Et quand l'automne arrive les feuilles tombent vers le bas, vers le sol,<br /> Votre jupe monte vers le haut, vers le ciel de nos rêves.
Répondre
M
<br /> <br /> Et je vous sais un grand rêveur, votre plus belle inspiration étant toutes nos féminités ;) Baisers soyeux Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm Miss, trop classe, trop sexe, trop sexy, trop bon<br /> <br /> merci merci mille fois<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes trop gentil ;) Merci Saadé ! Baisers soyeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss,je suis tout a fait daccord avec vous,ce bien plus joli de laisser entrevoir les revers des bas que de les couvrir avec une jupe ou une robe longue.vous avez des jambes<br /> magnifiques et cette jolie robe vous sied a merveille dans ce bel environnement;bises ,denis
Répondre
M
<br /> <br /> Entrevoir juste un peu ;)... et un peu plus quand je vous offre quelques clichés ici ;) Baisers soyeux à vous Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
effectivement un vrai régal de frissons en devinant. De jolis bas qui vous vont comme à l'habitude très bien
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre ;) Baisers frissonants à vous !<br /> <br /> <br /> <br />