Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Dévoilée...

Dévoiler mes gambettes pour mieux prendre le soleil... quelques instants, promis, je raccroche bien vite mes bas à leurs jarretelles ! ;) 

 

soie1.jpg

 

 

 

soie2.jpg

 

 

 

 

soie3.jpg

 

Baisers doux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je continue à parcourir le blog et à découvrir...<br /> <br /> J'aime beaucoup la seconde photo. Sur celle-ci, je trouve votre pied vraiment ravissant ! La cheville, le talon et tous ces petits plis entre le talon et le galbe. Superbement sexy !
Répondre
M
oui je vois cela, en pleine expédition soyeuse ;)... Belle balade alors ! Bises voyageuses à vous Marc
R
J'adore ces petits doigts en eventail qui se glisent sous le revers de votre bas. J'imagine la delicatesse avec laquelle vous devez faire glisser ce fin nylon tout le long de votre jambe pour nous<br /> offrir de bien delicats petits pieds nus. C'est delicieux et plein de sensualite !
Répondre
M
<br /> <br /> Sur ces clichés il s'agit en fait de bas de soie... mais soie ou nylon le geste doit être délicat et assuré, de la pointe du pied vers le haut de la cuisse, ce doux voile se déroule avec une<br /> extrème délicatesse... <br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comment puis-je vous montrer toute l'émotion que vous me procurez?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joliment fait à votre façon, merci Marco, baisers soyeux à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très vrai ce que tu dis et tellement parlant
Répondre
M
<br /> <br />  Bises Morgane<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon c'est vrai même si on préfère tes jambes avec des bas, je te rassure.... Celles ci sont magnifiques et parfaites.<br /> C'est juste notre fétichisme qui prends le dessus.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Tout un art aussi que de quitter un bas... prémice à voir une autre douceur glisser sur mes jambes, se tendre, se lisser et se fixer de six attaches qui font bien souvent rêver les plus grands ;)<br /> !! Bises Morgane<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une nouvelle fois totalement superbes vos photos ... J'aurais aimé être cette passante qui te regarde faire à son plus grand plaisir, s'installant à côté de toi pour en faire autant . . . Je pense<br /> qu'il y aurait eu embouteillage sur les marches . . . J'espère que certains regards ont pu voir cette merveilles . . . Bises de soie à tous les 2
Répondre
M
<br /> <br /> Viens vite, je te fais une petite place à côté de moi ;)...  Plein de bisous Inès !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs,<br /> <br /> Comme à votre habitude, en un seul cliché vous réunissez tous les éléments qui font que le charme agit. On peut deviner votre parfum...<br /> Si la féminité a un nom c'est bien le vôtre. Si sensuelle...<br /> Laisser donc le soleil, accompagné d'une jolie brise, caresser vos douces gambettes, et ce décolleter qui m'affole......<br /> Bon dimanche<br /> Bons baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> En un seul cliché ?... vous n'avez donc pas vu les deux autres ;)))))) Merci Benjamin, Baisers doux à vous ! Bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rien que pour la beauté du geste, un tel dévoilement devient un délicieux instant ;).<br /> Baisers voilés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Se dévoiler... pour mieux se revoiler... et ainsi de suite afin de multiplier les instants délicieux ;)<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses François<br /> <br /> <br /> <br />
A
de très jolies photos
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnès... il faut que je file voir chez toi les petites merveilles que tu nous as dénichées... les soldes ont le chic de nous faire craquer ;) !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Assise sur l'escalier, quelle grace ces gestes si délicats, ces bas qui glissent sur les jambes lisses, charme et volupté... Je me prends à rêver être le témoin de cette vison sur l'escalier,<br /> allant même jusqu'à imaginer qu'un oubli volontaire laisserait entrevoir sous la jupe, votre intimité en totale nudité. Mais c'était mardi, alors vivement vendredi... Mais nous sommes vendredi et<br /> je ne vois rien venir!
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas d'oubli volontaire... du moins pas à ce moment là... mais cela ne tarda pas ;) Bisous LucaB et merci pour votre charmant passage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle élagance pour quitter tes bas, ici on les a quittés et on n'en parle plus il fait entre 35 et 40 degrés alors le nylon attendra un peu et les jambes prennent peu à peu une belle couleur<br /> dorée! Bisous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> 20°C par chez moi... ce qui me laisse tout le loisir d'exiber mes jarretelles ;)))) Bisous sur ta peau dorée ma Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bisous comme un rayon de soleil
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous doux alors... car le soleil à tendance à se faire tout doux par chez moi en ce moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello Miss,<br /> C'est l'histoire d'une paire de jambes qui voulaient prendre l'air en décidant par une belle après-midi de voler quelques vitamines , aussi dit les bas nylon glisserent avec grâce jusqu'aux<br /> chevilles ,révélant le carmin des ongles ,la caresse du fin denier et les douceurs entrevues ,vers les sandales abandonnées !<br /> Douces bises accrocheuses
Répondre
M
<br /> <br /> Et si tu savais toutes les histoires qu'elles vivent et qu'elles s'inventent mes gambettes... Merci Françoise ;) Des bises toutes douces à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
De cette manière tu es toute pardonnée ma chère Miss Legs..(clin d'oeil)..(sourire)..des très jolies photos..encore une fois Sensualité et Féminité sont présentes..merci beaucoup..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Caline, je savoure le compliment que tu me fais Miss Jolies Gambettes ;) Bisous Doux !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh ces bas sont faits pour être retirés - Pin up(icious) chorégraphie, magistralement exécutée, qui ne cessera d'enchanter - , § je suis par ailleurs prêt à parier que cette perspective n'est en<br /> rien étrangère à l'irruption du soleil, avide de caresser vos jambes dénudées ("Clin d'oeil de gentil esthète") !<br /> <br /> à Bientôt, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Etre retirés doucement, langoureusement... car porter des bas se savoure du moment où ils gaînent vos jambes... jusqu'au moment où ils glissent à vos pieds ! ;) Baisers soyeux à vous Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Putain de bordel !<br /> Vous avez des jambes de folie !<br /> Oh pardon, je m'énerve.<br /> <br /> Baisers désolés,<br /> Amandier
Répondre
M
<br /> <br /> ... j'espère que vous ne passeriez pas à côté si je me trouvais à portée de votre objectif au détour d'une rue, d'une<br /> place... Baisers doux Amandier !<br /> <br /> <br /> <br />
P
quelle beauré et quelle sensualité toujours à la recherche de la perfection<br /> bravo bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Pierre, je vous transmets des baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je les trouve parfaites ainsi, tes gambettes, pourquoi ne pas les laisser respirer maintenant qu'il fait beau ? Et puis, je préfère semer des smouicks sur ta peau que sur le nylon, na !
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète ma Beauté, mes gambettes respirent dès que le soleil et la chaleur sont au rendez-vous... piste d'attérissage à tes bisous ;) !!! multi-smouicks de ton ange !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> Très jolie vision meme si elle annonce la fin temporaire de vos jolies jambes gainees de nylon.Mais une fois de plus ces photos sont vraiment de bon gout faisant ressortir la touche de sexy et de<br /> glam qui est la votre.<br /> bisoussssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Rassurez-vous, aucune fin annoncée de mon côté, certaines journées même en été et les soirées sont propices à enfiler ces petites douceurs sur mes jambes ! Bises à vous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Prenez votre temps, il n'y a rien qui presse, d'autant que les jambes nues n'enlèvent rien à vos tenues, bien au contraire, et cela nous permet de savourer tous les tons de roses rares qui vont si<br /> bien aux couleurs de la nature... Baisers en escalier.
Répondre
M
<br /> <br /> Promis je prends tout mon temps et transforme les secondes en minutes ! Baisers doux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Devoilez et laissez moi rêver!<br /> J'aime bien le contraste entre ta sensualité et le décor.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes donc un doux rêveur ;)... je vous laisse à vos songes et vous glisse quelques baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
L
wah je m'améliore, je suis dans les premières à te faire un commentaire... lol<br /> Dévoilée tu es! le soleil semble arriver pour de bon, les occasions de porter des bas seront moins nombreuses. En attendant la canicule, racroche vite tes jolis bas chairs à leur délicieuses<br /> jarretelles.<br /> (j'adore tes sandales)<br /> Doux baisers miss
Répondre
M
<br /> <br /> Un jour tu seras prem's  ! Le soleil se fait tout de même bien timide, mes paires de bas ne sont jamais bien<br /> loin au cas où... et les soirées sont fraîches !!! Merci pour mes sandales !!! Bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ne les raccrochez pas trop vite quand même ces bas Mademoiselle,svp... laissez, je vous prie nos esprits et nos coeurs jouir de vos belles jambes et vos pieds nus...Merci.
Répondre
M
<br /> <br /> Ces mois d'été vont nous permettre de dévoiler nos jambes en journée... enfin il faut l'espérer, chaleur et soleil commencent à nous manquer tout de même ;) Baisers à vous Sandalin !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> J'adore la sensualité de cette série de photos.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit, un bas ne peut-être ôté qu'avec douceur ! Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que de féminité dans tes gestes;)<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br />  merciiiiiii !!!! je te fais plein de gros bisoussssssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />