Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

De la couleur sur nos jambes...

Comme vous l'avez constaté, le printemps s'est désormais bien installé un peu partout... et sur nos gambettes aussi !

un mauve tendre sur les jambes de Sandrine, et une touche de jaune sur mes revers pour attirer le regard !... certains promeneurs en sont restés ébahis ! ;)

 

article7-8584.jpg

 

article7-8602.jpg

 

article7-8604.jpg

Escarpins marque Bronx

 

article7-8608.jpg

 

 

lilas.jpg

 

article7-8599.JPG

 

Baisers soyeux à vous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vous m'en aviez parlé lors des ateliers porte-jarretelles à Nantes...<br /> Mais j'avoue que les images dépassent largement vos récits...<br /> De toute beauté..<br /> Bises soyeuses..
Répondre
M
<br /> <br /> une folle journée là aussi... et bien sûr hâte de recommencer ! Bises soyeuses aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est ravissant ces couleurs et si inattendu de votre part mesdames.<br /> Toujours de bien jolies photos!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Inattendues... les femmes sont parfois ainsi comme tu le sais ;) Bisous doubles Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />
D
La butte ne s'en remettra pas!<br /> La basilique doit trembler d'émotion sur ses assises...<br /> Pourvu que le calme revienne Miss Legs, pourvu qu'il revienne.<br /> Je vous tiendrais pour fautive avec votre délicieuse compagne, d'avoir mis la butte sans dessous dessus...
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense qu'elle s'en est remise depuis, et qu'elle a même oublié le passage de ces deux funambules sur leurs talons bravant les pavés aux bras de leurs chevaliers ;)... Bises douceurs Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce jaune lumineux à l'ombre de vos charmes est le soleil de mon matin dans ce temps bien gris, bon dimanche Chair Miss, baisers multicolores pour vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Un quasi arc-en-ciel après une pluie d'été ! Baisers lumineux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour miss leggs;je nai qu un mot a dire vous etes sublimes toutes les deux,magnifiques les bas bi colores;jespere qu'on en verra d'autres.doubles baisers ensoleilles.
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère et souhaite que l'on en verra d'autres sur de nombreuses gambettes dans tout Paris ! Vive la couleur sur les revers et nos gambettes !!!... en tout cas bien plus sympa que cette horrible<br /> mode "sandales plates socquettes colorées" que l'on a vu aux pieds des vendeuses dans un grand magasin de Paris ;(...<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Denis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympas ses bas et ses revers jaunes original et couleurs sympas et j aimes bcp la couleur lilas de Sandrine vous aimez aussi vous en portetrez aussi des couleurs lilas et vous avez d autres<br /> couleurs de revers en bas merci bises nylonées a toutes les deux...
Répondre
M
<br /> <br /> Les bicolores et les Capri unis existent dans différents coloris... de quoi se faire plaisir !... alors oui parfois il est bon de se laisser tenter ! D'ailleurs, lors des ateliers PJ, j'ai<br /> découvert le bleu électrique... mais pas que ! ;) Baisers soyeux à vous Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'arriverai jamais à convaincre ma chérie de les porter, mais je trouve le contraste entre vos revers et votre jupe très intéressant visuellement ! ;)<br /> Baisers rougissants,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourtant, gris foncé et jaune se marient à merveille... elle pourrait être agréablement surprise, d'ailleurs, je trouve que ces photos ne rendent pas assez hommage à ce bas... l'occasion d'en<br /> faire de nouvelles... pour la convaincre peut-être ;) ! Baisers tendres à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelques images sympas et blouse tres tres bien portée encore encore car il ne suffit pas de gainer ses jambes de beaux bas c est l ensemble qui doit etre subtil
Répondre
M
<br /> <br /> Oui l'ensemble fait l'allure... merci pour tous vos compliments Didier ! Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rahhhhh ce revers jaune, je le trouve vraiment éblouissant ;)
Répondre
M
<br /> <br /> oui ;)... je me suis dis la même chose en découvrant tes photos !! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
D'accord avec vous le jaune attire le regards mais ça n'est pas vraiment mon truc ! Ceci dit il n'enlève rien au charme merveilleux de vos délicieuses gambettes. Bises nylonnéée
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis, tout comme vous, assez clissique dans le choix de mes bas... mais là, cette petite fantaisie m'a faite craqué, et au final, j'adore... ! ;) Baisers soyeux à vous Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà que tu ensoleilles Montmartre avec ces revers jaunes. j'avoue que l'idée ne me serait pas venue spontanément d'en porter mais à les voir sur toi ça me fait réfléchir.<br /> bises<br /> caro
Répondre
M
<br /> <br /> Et ils sont gris foncé... oui gris sur la jambe avec un revers qui attire... je sais que tu vas craquer ;) !! Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Vive les couleurs, mais pourquoi je n'étais pas la sniff<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Les absents ont toujours tord... il parait ;)... ces photos pour les consoler ! Bisous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour miss legs cela et simplement magnifique pour un premier avril merci à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tony, merci à vous... et aujourd'hui nous sommes le 2/04 ;)<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Les bas assortis à l'ambiance extérieure, très joli...Soleil sur tes jambes, soleil autour et cette autre couleur sur les jambes de Sandrine, tout çà me plait beaucoup et cette transparence de ton<br /> chemisier, bien filou dis-donc !<br /> Je comprends que certains promeneurs en soient restés ébahis....Baisers ensoleillés à mon tour.
Répondre
M
<br /> <br /> oui nous sommes dans le ton ;) des couleurs tendres et lumineuses...histoire de réchauffer les petits coeurs qui sortent d'un hiver trop gris ! Gros bisous Miss RBR !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vous etes sublimes mesdames..Ce petit revers de couleur est splendide...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Calou ;) Doubles baisers colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> La couleur sur les bas nylon me plait de plus en plus, ceci grâce à vous. Par contre j'ai un doute pour la couleur lilas. A voir en vrais, sur vous ou ailleurs.<br /> En espérant ne pas être un poisson que l'on attrape avec un fils de nylon.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Chaque couleur de bas doit trouver sa tenue et son style... en fonction de celle qui le porte, et nous sommes toutes différentes, cela laisse une foule de possibilités ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />