Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Belle époque...

 

" Je vous parle d'un temps

que les moins de trente ans

ne peuvent pas connaître,

les Dames en ce temps-là,

accrochaient toutes leurs bas

Le nylon ou la soie

glissait entre leurs doigts..."

 

Oui quelques ajustements dans les paroles que vous aurez sûrement reconnues si vous avez plus de 20 ou 30 ans ;)... mais en balade il m'arrive souvent d'avoir une mélodie en tête et de n'en faire qu'à ma tête en fredonnant des mots sur des airs bien connus  !

 

 

 

soie3-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soie1-copie-1.jpg

 

 

 

 

Baisers doux à vous tous !

 

 

 

Article programmé, mais je vous répondrais dès mon retour, promis ;) !

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour,,,,<br /> <br /> ou trouver des mots pour cette derniere serie de photos sous le soleil,,,??<br /> <br /> je cherche encore,,,<br /> <br /> merci MISS LEG
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau compliment... je vous laisse chercher encore un peu ;) Baisers doux à vous Frank<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai un gros faible pour cette chanson qui ne manque pas de revenir dans ma tête à minima chaque année... Quelques vers en viendront, un jour, je pense ;)<br /> Bravo pour vos belles jambes si délicieusement révélées !<br /> Baisers en V<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des mélodies et paroles qui inspirent... j'espère vous lire bientôt. Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère Miss legs,<br /> <br /> C'est un plaisir de venir chez vous, ça tonifie, ça rend "amoureux" ça donne le coeur léger, et libère l'esprit encombré de trop de travail.<br /> Profitez bien de vos vacances pour vous et les vôtres.<br /> Doux baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais donc des vertues tonifiantes ;) j'adore !! Plein de baisers légers à vous Benjamin (et bon courage !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui belle chanson, mais ne soyons pas trop nostaligique, le bas nylon reste porté de nos jours et vous en êtes une fervente preuve !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je pense qu'il y a plus de femmes que l'on croit à aimer cela... enfiler un bas nylon décuple réellement la féminité en chacune de nous, Bisous d'une accro !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime, et en + j'ai tout bien compris !!! ( je suis vieille sniff )<br /> Amuse toi bien ma jolie.<br /> Des gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'assure que tu n'es pas vieille... sinon nous sommes deux  !!! Plein de gros bisous ma jolie Pin'up !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolies ces photos en noir et blanc, 12 jarretelles, quel courage (rires)<br /> Bon séjour à bientôt, bisous !!
Répondre
M
<br /> <br /> 12 attaches mais 6 jarretelles ma Pussy... de quoi faire languir un peu plus mon chéri lorsque j'enfile mes bas ;) Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Continuez à n'en faire qu'à votre tête et à nous chambouler la nôtre... Et à donner raison à Aznavour, qui vous adorerait sûrement sur la dernière photo, bohème et belle à la fois, muse pour sa<br /> chanson... Baisers bohèmes à vous...<br /> <br /> "Souvent il m'arrivait<br /> Devant mon chevalet<br /> De passer des nuits blanches<br /> Retouchant le dessin<br /> De la ligne d'un sein<br /> Du galbe d'une hanche<br /> Et ce n'est qu'au matin<br /> Qu'on s'asseyait enfin<br /> Devant un café-crème<br /> Epuisés mais ravis<br /> Fallait-il que l'on s'aime<br /> Et qu'on aime la vie..."
Répondre
M
<br /> <br /> Le pauvre s'il savait ce que je fais de sa chanson quand je me mets à fredonner n'importe quoi ;)... Baisers chantants à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Des images si belles et si gracieuses, comme toujours!<br /> Vous portez les bas nylon divinement, Miss Legs!<br /> <br /> Ce qui était commun dans le passé est notre plaisir du présent!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa... le bas nylon rend les femmes si belles comme tu le sais ;) Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Charmante balade très apprécié quand cela rappelle des souvenirs en y collant (pas collants) la vision des charmes d'aujourd'hui...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> non, pas de collant promis ;) ! Baisers soyeux à vous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Miss ,<br /> Haute voltige avec ces drapées qui laissent glisser le regard sur des revers brillants , secrets de femme élégante qui sait jouer de ses atouts en accrochant doublement ...les deniers !<br /> Bisous mélodieux
Répondre
M
<br /> <br /> La prudence Françoise ;)... pour des deniers biens attachés et tendus, zéro pli assuré avec ces bas de soie et leur touche de lycra ! Bisous bercés par cette douce mélodie aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire)..Un temps que tu représentes à merveille ma chère Miss Legs..tu es superbe..sensuelle..féminine..jamais vulgaire..très belles photos..merci beaucoup à vous deux..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caline, et tu fais aussi partie du "club" ;)... je t'envoie plein de doux baisers le long de tes coutures !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> A l'élégance d'avant, toujours avec des bas nylon ou de soie, jamais sans chapeau, ni gants.<br /> Pour moi vous êtes élégante, glamour, le symbol de la féminité que j'apprécie.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Oui chapeau et gant étaient de rigueur à cette époque là, l'élégance et la féminité étaient à leur comble... imaginez, que d'hommes heureux ;)... Bises Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> Superbe vision mais pourquoi je ne suis pas le passant qui peut voir cela en live.snif<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> A défaut du live, savourez les photos ;) Bises Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bien beau paysage!!! et ces bas qui font rever...!
Répondre
M
<br /> <br /> Baisers rêveurs à vous Laurent, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Plein de baisers pour toi avant que je ne parte à la plage.
Répondre
M
<br /> <br /> Des bisous à toi Olivier... attention aux coups de soleil ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Il était un temps où je suis né, où les femmes portaient presque toutes des bas nylon. Je ne l'ai connu que bébé, mais maintenant, je pense au passé, je vis le présent proche d'une belle en bas, et<br /> je transmettrai ces souvenirs vivants et si fins, les bas nylon
Répondre
M
<br /> <br /> ... et il existe encore des femmes qui aiment les douceurs de cet autre temps... alors profitez ! Bises Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh chouette, le Sully ! Je peux poser 12 smouicks au lieu de 6, quelle aubaine ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Les 12 chatouillis c'était donc toi ;) je m'en doutais  ! Gros smouicks !<br /> <br /> <br /> <br />