Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Bas jarretière et fines sandales... acte 2

Toujours pas de jarretelles... mais la finesse d'un bas qui devrait tout de même vous combler, enfin je l'espère !

 

audrey39.jpg

 

audrey41.jpg

 

audrey43.jpg

 

audrey44.jpg

 

Des baisers chauds pour réchauffer vos petits coeurs à tous  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
whaou!!! quell popotin d'enfer quand tu te penches en avant!!!!!!! :)
Répondre
R
Le bas, tes petits petons sont mignons et le haut, tes seins sont divins.......Tu as vu comme çà rime....Voilà que grâce à toi, je deviens poète ;)...Bisous poétiques.
Répondre
M
<br /> <br /> Les images t'inspirent semble t'il ;)) Plein de bisous doux comme tes jolies rimes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
hum, il va falloir que je me perde plus souvent sur ce blog...<br /> Il fait chaud, même en ce mois de février...
Répondre
M
<br /> <br /> La chaleur est constante sur mes pages ;))... venez vous y perdre quand bon vous semblera, ce sera toujours un plaisir de vous y accueillir ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je te decerne à l'unanimité l'Oscar de la séduction, du désir, de la douce provocation et de la soyeure (néologisme).<br /> Le plaisir des yeux est à son comble à la vue des gâteries dont tu nous gratifies.<br /> Si toutes les femmes suivaient ton exemple,le bonheur serait de ce monde.<br /> je pose une main délicate sur ta cuisse, contact à la fois de peau satinée et de nylon soyeux .<br /> Erotiquement.<br /> Pierre.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil de votre part... heureuse de vous apporter quelques instants de soyeux ;) Baisers à vous Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes pieds sont magnifiques!!!! comment fais tu pour les avoir si beau, avec ma grossesse j'ai un peu de mal à m'en occuper mais tous conseils et bienvenu pour les embellir et ravir les fans sur mon<br /> blog.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais te décevoir, aucun conseil particulier, le standard gommage de temps en temps, ponçage, hydratation et vernis ! Baisers doux Morgane<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère Miss Legs,<br /> <br /> Que le temps passe trop vite en ce moment!!<br /> Prix Nobel de l'amour et des petites douceurs à l'inventeur du téléphone qui me permet de vous suivre, charmante Miss, toujours bien loin de chez moi.<br /> Cet acte 2 méritait bien un entracte pour se remettre du premier acte!!!<br /> Et vous méritez tous les applaudissements, une standing ovation.<br /> En tout cas toute mon admiration.<br /> Bons baisers de Lille<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le temps passe beaucoup trop vite, les semaines s'enchaînent à toute allure je trouve ! Merci Benjamin, baisers le rouge aux joues sous vos compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mes hommages, Miss<br /> <br /> Me voilà sorti de mes soucis de connexion et je retrouve le plaisir de venir "me faire du mal" chez vous.<br /> A l'instar de Françoise, vous montrez beaucoup vos jambes... mais on est ravi d'apercevoir vos seins !<br /> <br /> Baisers corrects, mais c'est limite !!<br /> Amandier
Répondre
M
<br /> <br /> Vous faire mal chez moi ;))) Oh j'adore  !!!  Merci pour vos compliments, Baisers soyeux illimités !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Photos et coucou nigue, de bien saines occupations, hummm...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très saines  ! Bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah cette petite bride!<br /> C'était au temps où les températures étaient clémentes...<br /> Bisous ma belle.<br /> Ophélie
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne fait que quelques jours que la froidure est de retour... de quoi augmenter les deniers et ranger les sandales pour un temps ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous Ophélie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mmmmmmmm, c'est généreux tout cela.... tes escarpins sont divins. Moi aussi j'ai de nouveau joué avec mes gambettes hier, mais c'est moins t'érotique quand-même. J'fais c'que j'peux, hein !!!<br /> <br /> Très grandes bises Miss jambes de rêve et bon dimanche à toi ! Neigeux ici.<br /> <br /> Katia.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis passée voir tes gambettes l'artiste ;)) des pois, des fleurs... moins "érotique" mais tout en gaité ! Bisous Katia<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour mdame, je passe prendre ma dose de rêves, et te souhaite un bon coucou nigue, bisou bisou...
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrot... "Coucou nigue" effectivement hier, ce qui te vaudra une seconde dose de rêves avec l'article suivant... Au chaud à faire quelques photos on a rien trouvé de mieux ;) !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ces bas ont l'air d'une divine finesse, oui vous etes une parfaite ambassadrice de cette mode, ce style d'etre, et finalement cette marque !!! bravo !
Répondre
M
<br /> <br /> Fins et doux... beauté des yeux et de la peau je vous confirme ! Baisers soyeux Andy !<br /> <br /> <br /> <br />
P
"la beauté et l'art sont les plus passionnantes orgies à la portée de l'homme..." a dit DUBUFFET.<br /> <br /> Merci,Madame,de réchauffer nos yeux,par ces froidures!<br /> <br /> je vous embrasse avec douceur,<br /> <br /> papy himself!
Répondre
M
<br /> <br /> Un plaisir d'apporter un soupçon de "chaleur" en ces jours derniers... Baisers soyeux Papy<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un petit coucou douceur ce jour ,le soleil brille avec le souvenir de ta jolie silhouette dans le parc , nos yeux sont toujours rivés sur ces fameux deniers si fins ...<br /> Bisous doux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise, plein de bisous chauds pour affronter la rigueur du froid ! Douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ! que dire de plus, hein ? j'aime bien le flou dans tes cheveux la miss...bravo au photographe qui a là un sujet de toute beauté, faut dire...bisou, passe un bon week end...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrot, beaucoup de mérite mon photographe... si tu savais ;) Week-end cocooning bien au chaud, fait pas bon mettre un 10 ou 15 deniers dehors avec ces températures négatives même en<br /> journée brrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Vous savez bien que je ne suis pas un inconditionnel du bas jarretière, bien que pour moi il est beaucoup plus bien qu'un collant. Mais je dois admettre que la teinte de ceux-ci est tout à fait<br /> plaisante, je dirais même charmante. le modèle n'est sans doute pas étranger à la chose!!!<br /> <br /> Bisous du Boss
Répondre
M
<br /> <br /> Inconditionnel de la jarretelle, vous n'avez rien contre une petite jarretière de temps à autre tout de même ;), surtout quand le modèle s'appelle Audrey...<br /> <br /> <br /> Bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un brin coquine ,et toujours avec classe !!!<br /> J'adore ces photos .<br /> Bisous a vous deux .
Répondre
M
<br /> <br /> Juste ce qu'il faut de coquinerie... comme toi ;)) Plein de bisous Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique vraiment cette finesse des bas respectant par transparence le grain de peau à ce point-là... Vous nous avez réchauffé Miss Legs, soyez-en sûre, dans cette série très suggestive autant<br /> que glamour "débridée" si j'ose dire (sourire), je reconnais que j'ai aussi quelque penchant pour vos idées à nous attacher davantage à vous admirer avec une imagination tout aussi débridée, idées<br /> qui rejoignent d'ailleurs celles de Mademoiselle Dentelle à qui j'assure que dans ces cas-là, il y en a sûrement qui n'en perde pas une miette... Une photo en binome Mesdames vous feriez<br /> sens-ation...<br /> Des baisers débridés pour toutes les deux...
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit brin de chaleur ne fait pas de mal en ce moment ;)<br /> <br /> <br /> Une photo avec Miss Dentelle, voilà qui est alléchant... je nous imagine flanant le long de la côte ou à la terrasse d'un café baigné par les rayons d'un doux soleil... on attendra que le temps<br /> soit plus clément ;)) <br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Monsieur le connaisseur de belles transparences ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous faites une belle tentative de preuve de l'utilité des brides aux chevilles. Quelles jambes !!<br /> Baisers escarpés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Montrer et démontrer pour mieux prouver ;)) !!! Merci et plein de bisous à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours admirative de la grâce de vos photos, clichés qui font honneur à la vôtre, Miss Legs!<br /> <br /> Des jambes magnifiques, bravo à votre photographe!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, toujours à vouloir me faire rougir... Bises soyeuses de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(s'écroule de rire) Objectif atteint : seule mon ange interprètera correctement mon commentaire :-)<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
<br /> <br />  interprété au premier degré !!! Quoi fallait pas ???  des tonnes de smouicks angéliques !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben ! comme vous y allez, Cassiopée !!<br /> <br /> Moi qui, timide, n'osais pas !! lol<br /> <br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Que veux-tu, on adore les brochettes... avec un peu de rosée frais !!! ;))) Baisers angéliques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummmmmmmm c'est un coup à se retrouver embrochée, ça ;-)<br /> Smouicksssssssssss mon trésor
Répondre
M
<br /> <br />  t'as des envies de brochettes ma beauté !!  smouiksss  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ahhh ... si j'osais, je dirais qu'il n'y a sans doute pas que le finesse d'un bas, bien virtuelle sur cet ecran ;), qui nous comble ...<br /> <br /> Quoi ? j'ai osé ? .... lol<br /> <br /> Bises complices et merci pour ces visions plus clementes que le froid polaire qui nous entoure .... brrrr !
Répondre
M
<br /> <br /> Photos faites pour réchauffer les coeurs ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sans aucun doute possible, ces délicieuses et malicieuses photos nous comblent... enfin me comblent!<br /> <br /> Mais dis moi, quel est ton pays merveilleux où le temps de ce moment est doux, enseillé et ressemble à la mi-saison?<br /> Ahhhhhh... d'accord.... les photos datent de quelques mois (lol)... le froid engourdi mon cerveau.<br /> Baisers congelés<br /> Laure
Répondre
M
<br /> <br /> Photos faites en octobre ou novembre dernier... et tu as raison avec ce froid il ne fait pas bon mettre une jarretelle dehors, alors je camouffle tout sous mes jupes, j'augmente les deniers et je<br /> ne quitte plus les bottes !! <br /> <br /> <br /> Bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Attention tu vas te faire croquer!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande ;))  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bises très chaudes avec cette météo si froide
Répondre
M
<br /> <br /> Muy Caliente pour réchauffer l'atmosphère ! Bises Gentleman<br /> <br /> <br /> <br />
D
La seconde photo en haut est très glamour. Quelle sexyesse ... !<br /> <br /> Quand je pense que je fais la même chose sans le vouloir bien sûr ^^, me pencher et rattacher ma bride quand je crois que personne n'est mon dos pour voir ma jupe qui se relève et qui dévoile mes<br /> cuisses habillées de nylon et de dentelle ... Bon allez voyons le bon côté des choses, rendons service et offrons un instant de douceur féminine dans ce monde de fous.<br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse.<br /> Dentelle
Répondre
M
<br /> <br /> Humm il va falloir que je commandite mon photographe pour immortaliser ce bel instant... je me ferais toute petite pour admirer,... Où, quand ??!!  <br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord avec toi "adoucir ce monde de fou de quelques touches féminines" voilà bien la B.A. que nous devrions toutes adopter chaque jour ! Plein de bisous doux Miss Dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques, vos jambes divines. Vous êtes élégante, sexy. J'adore.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit pour vos mots charmants ! Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
F
L'ensemble est décidément de très bon goût tout ce que j'aime.<br /> Merci pour mes yeux ils sont ravis<br /> Bisoussssss
Répondre
M
<br /> <br />  des petits plaisirs simples pour les yeux connaisseurs ! Baisers à vous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Miss ,<br /> De plus en plus coquine ! d'abord interrogative avec le portable ,ensuite élongation avec une bride de sandale ,qui résiste et nous permet de plonger sur tes avantages bien attirants, à oui que<br /> veux tu nous dire ? belle enjoleuse , c'est réussi tu es craquante !!!comme une braise ...<br /> Des baisers qui voltigent çà et là
Répondre
M
<br /> <br /> coquine moi ? tu trouves  ! Baisers brûlants Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />