Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Attachante cette Jarretelle... vous ne trouvez pas !

Vision d'une Jarretelle ! Oui elle est l'objet de toutes les convoitises, surtout masculines... En effet, quel homme n'a jamais rêvé d'assister EN VRAI à ce spectacle, par la lisière d'une cabine d'essayage, ou même furtivement, être le témoin discret d'un simple réajustement... Oui en VRAI et pas que sur un cliché, ce spectacle vaut le détour... il parait ;)))) !

 

 

articles4-0763.JPG

 

 

 

articles4-0764.JPG

 

 

Baisers doux à vous tous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe en effet assister au reajustement dans une cabine un reve bisous
Répondre
L
attachante... et ravissante.<br /> j'en suis toute tourneboulée!<br /> Doux baisers Miss<br /> Laure
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette alors ;) ! Bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
L
"Heureuse de vous replonger dans vos soyeux souvenirs... une petite anecdote à nous conter prochainement sur votre blog, cela me plairait de la découvrir... je vous prête une image (ou plusieurs !)<br /> pour l'illustrer si vous voulez... ;)"<br /> <br /> Je note l'invitation et j'y souscris, Je vous "piquerai" une ou deux photos dans le style en mentionannt bien sûr votre complicité. Ne vous étonnez pas, si vous jouez les actrices pour une autre<br /> personne. Il ne peut s'agir que d'une personne qui m'a laissé quelques beaux souvenirs, donc le rôle vous convient à merveille!<br /> Merci à vous<br /> Bisous reconnaissants
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette je viens de décrocher mon premier rôle ;)... prenez tous les clichés qu'il vous faut !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Boss et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Objet de toutes les convoitises, si agréable à deviner sous le tissu d'une jupe ajustée, et tellement délicieuse à ajuster dans l'intimité de l'alcôve ou dans l'urgence d'une rue encore<br /> déserte...<br /> Baisers ajustés,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Objet de toutes les convoitises et espérances ;)... moi je sais que j'ai affaire à un "expert" quand je vois un regard s'éclairer, s'illuminer et pétiller à la vue d'une bosse dessinée par le<br /> tissu de ma jupe ;)... Bisous François !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> nus sommes decidement sur la meme longueur d'onde.<br /> bisoussssssss bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Il semblerait ! Bises Foci, je te souhaite une bonne fin de week-end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Spectacle absolument divin, je confirme!<br /> Encore plus beau quand il n'est pas mis en scène.<br /> <br /> Souvenirs, souvenirs...<br /> <br /> Bisous par le trou de la serrure
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de vous replonger dans vos soyeux souvenirs... une petite anecdote à nous conter prochainement sur votre blog, cela me plairait de la découvrir... je vous prête une image (ou plusieurs<br /> !) pour l'illustrer si vous voulez... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alléchante ? Léchante, même...<br /> Smouicks bien attachés mon ange
Répondre
M
<br /> <br /> T'as pas fini de léchouiller mes jarretelles ;))) Gourmande !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjours MissLegs<br /> <br /> Tout est dit....et cela est chavirant tu sais pourquoi ..<br /> Toujours très beaux tes clichés , si naturel ..comme toi<br /> Glam
Répondre
M
<br /> <br /> ;) j'adore faire durer ce geste quand il est là... je suis certaine que tu fais comme moi !!! ;)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oui, objet de toutes les convoitises, tu as mille fois raison, chère Miss, mais pas seulement masculines, je puis en témoigner!<br /> Bisous,<br /> Ophélie
Répondre
M
<br /> <br /> ;) je suis comme toi, mon côté fétichiste de la féminité ! Bisous doux Ophélie !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir Miss Legs,<br /> et oui je vois que vous avez tout compris aux hommes !!!<br /> En effet lequel n'a jamais été tenté de surprendre ce geste si sexy si soyeux..........!!!<br /> Je peux témoigner de la réalité de ce fait et aujourd'hui je me réjouis d'être le témoin conquis de ce geste ravissant quand ma belle se pare de ses plus beaux atouts !!! Il y a des années que<br /> j'essaye de l'inciter sans pour autant insister lourdement et voilà qu 'aujourd'hui j'ai avec l'aide d'un ami qui se reconnaitra, le plaisir partagé par elle même de la voir se pâmer et nous<br /> charmer par ses soyeux clichés !<br /> C'est d'ailleurs vrai que ce cher désir assouvi, je me délecte maintenant à la regarder évoluer et assumer complètement le plaisir d'être bien dans sa peau et de plaire, mais surtout de se plaire à<br /> elle même !!!<br /> Je ne peux que formuler le souhait à toute femme de pouvoir atteindre cette extase que je lis sur le visage de ma belle.........!!!<br /> Je profite de vos pages pour lui dire une fois de plus combien je l'aime.......!!!!<br /> Bien à vous Miss Legs, baisers soyeux !<br /> Regardrieur
Répondre
M
<br /> <br /> Il parait que la psychologie masculine est plus simple que la psychologie féminine... j'avoue ne pas avoir la réponse à cela ;) !<br /> <br /> <br /> J'adore votre témoignage, cette belle déclaration d'amour pour votre Douce faites ici sur mes pages, très touchant, vous allez la faire chavirer ;)... Des gros bisousssssss à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> Une petite chanson qui me vient en tête à la lecture de vos mots...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Quand je suis seule et que je peux rêver<br /> Je rêve que je suis dans tes bras<br /> Je rêve que je te fais tout bas<br /> Une déclaration, ma déclaration<br /> <br /> Quand je suis seule et que je peux inventer<br /> Que tu es là tout près de moi<br /> Je peux m'imaginer tout bas<br /> Une déclaration, ma déclaration<br /> <br /> Juste deux ou trois mots d'amour<br /> Pour te parler de nous<br /> Deux ou trois mots de tous les jours<br /> C'est tout<br /> <br /> Je ne pourrai jamais te dire tout ça<br /> Je voudrais tant mais je n'oserai pas<br /> J'aime mieux mettre dans ma chanson<br /> Une déclaration, ma déclaration..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou miss,<br /> <br /> Le mieux pour nous les hommes et que vous nous demandiez de vous aider à réajuster cette jarretelle. C'est assez féminin de faire monter la pression n'est ce pas miss aguicheuse.N'as tu jamais fait<br /> cette demande à ton homme.<br /> slt
Répondre
M
<br /> <br /> Des centaines de fois ;)) je te rassure, il adore et ne s'en lasse jamais !<br /> <br /> <br /> Baisers aguicheurs ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Des photos troublantes qui m'ont permis de faire le... lien avec quelques souvenirs.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> De beaux souvenirs, j'en suis certaine ;) ! Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
que je suis heureuse de voir de si jolies choses<br /> suis une folle de bas nylon et de...jarretelles merci pour vos belles choses si féminine<br /> murielle
Répondre
M
<br /> <br /> Nylon et jarretelles ne peuvent aller l'un sans l'autre ! Heureuse de voir que vous appréciez ces jolies choses ;) ! Baisers soyeux Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
V
A l'instar d'un (acrobatique § vertigineux) jeu de talon ce réajustement chorégraphié ne cessera d'allégoriser une certaine (§ captivante) idée de la Fém(l)inité en mouvement ("Glam verdict<br /> solennel") !<br /> <br /> a presto, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Arrimage nécessaire pour fixer mes revers... tout en douceur pour respecter mes bas nylon ;) Et je suis entièrement d'accord avec vous, ce geste est ultra féminin !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Ces gestes très féminin, très sexy ne sont connus que par des femmes élégantes, de goût, et malheureusement trop rare. Il ne faut pas confondre la vulgarité et le sexy.<br /> Misslegs vous êtes élégante, sexy et glamour. Ne changez pas, j'adore votre blog.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br />  Merci à vous Benoit, vous êtes adorable... comme toujours ;) !  Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ces cliches sont absolument merveilleux ! Ce geste tres delicat est malheureusement de plus en plus difficile a surprendre de nos jours mais je reste quand meme a l'affut ! Merci pour cette<br /> offrande Miss.
Répondre
M
<br /> <br /> Restez à l'affût, oui toujours... je vous suouhaite de doucessss visoins ! Baisers soyeux Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sourire... C'est vrai, quel homme n'a jamais rêvé assister en "vrai" à une aussi jolie vision, surtout que généralement, quand "il" en est arrivé à ce stade, tous les espoirs sont permis (sourire)<br /> !!! Non seulement cette jarretelle est attachante, mais on ne peut pas regarder cette scène d'un air détaché, moi je m'y attache vous savez (la deuxième photo est d'un érotisme troublant...),<br /> baisers doux et troublé à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Petit aveu, sentir les mains de mon homme sur mes revers, une main qui s'égard et me frôle, savoir avec quel soin et application il effectue ce geste, il vérifie l'attache... et sentir son regard<br /> ou deviner ses pensées tout au long de la journée... j'adore ! ;)... mais cela reste entre nous ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir chère Madame,<br /> <br /> je me demande bien où vous trouvez votre inspiration pour vos photos et vos textes... La poésie est partout je trouve... Encore une fois ces clichés sont magnifiques. Ils ne doivent pas cependant<br /> faire oublier que fixer une jarretelle n'est pas évident. Je me rappelle de mes propres débuts assez laborieux!!! Mais maintenant ça y est! En fait, vos photos, c'est comme quand on regarde une<br /> danseuse évoluer. On se dit "Ca paraît facile..." et tout l'Art est là: arriver à faire croire que c'est facile alors qu'un travail titanesque se déroule en amont. (Pardonnez-moi pour cette<br /> digression mais je suis une fan de ballet, aussi!). Ceci dit, je proteste, je trouve que ce n'est pas du jeu que d'avoir un Monsieur à disposition pour fixer vos jarretelles à l'arrière! Bon, il y<br /> a sans doute un peu de jalousie dans mes propos, je vous l'avoue :)<br /> Pour finir, je me pose une question: vous parlez du rêve des Messieurs d'entrapercevoir une Dame réajuster une jarretelle. Sans doutes. Mais qu'en est-il du rêve des Dames (et de moi, vous l'aurez<br /> sans doute compris...)de se sentir épiée à ce moment précis?<br /> <br /> Gros bisous chère Madame!<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
<br /> <br /> Le nylon rime avec inspiration n'est-ce pas ;) voilà ma ressource !<br /> <br /> <br /> Emmanuelle franchement ne désespérez pas celles qui aimeraient essayer où qui commencent tout juste, un vrai pj digne de ce nom avec de vraies jarretelles métalliques s'attache en un tour de main<br /> ;)))) et il vaut mieux car le matin c'est toujours la course !<br /> <br /> <br /> Baisers doux Emmanuelle !<br /> <br /> <br /> PS : Pour accrocher mes jarretelles derrière, ce n'est peut-être pas du jeu mais cela lui fait tellement plaisir de temps en temps, comment lui refuser ;) ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
Attachante et surtout troublante.<br /> Porte entrouverte, reflet dans une glace,pénombre d'un parking, surplomb d'un escalier, chaleur d'une chambre ou parfum d'une salle de bain...tous ces lieux deviennent magiques dès lors que nous<br /> apercevons les doigts fins, manipuler avec dextérité le délicieux ruban et fermer la mystérieuse petite boucle sur un revers plus sombre.<br /> Fêtons cet instant divin, protégeons le, encourageons le, vénérons le. Mille baisers de nylon, Miss Legs à vous et aussi à toutes les belles qui font vivre ce geste, à vous toutes, qui nous le font<br /> vivre.<br /> Mon p'tit coeur réparé bat toujours aussi fort à la lecture de vos articles magiques. Ne changez rien Miss Legs,...ne changez rien!<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Heureuse de vous lire et de vous savoir en bonne santé ;) Merci pour vos douceurs et tous les baisers que je laisse ici à disposition pour toutes les élégantes qui passeront vous lire ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers très doux à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Instant délicat dans le secret d'une chambre ,après avoir ouvert une boite et soulevé les bas du papier de soie , faire glisser ce dernier doucement sur la jambe et enfin phase terminale maintenir<br /> le revers par ces fameuses jarretelles , gracieux petits boutons , objets de toutes les convoitises ...masculineS...<br /> Comme tu es "attachante"<br /> Regard et baisers fixés ...
Répondre
M
<br /> <br /> Mon chéri adore cet instant délicat... mon plus fervent spectateur ;)... sa récompense étant de fixer les deux jarretelles qui me tournent le dos ;)... <br /> <br /> <br /> Bisous doux et bonne journée à toi Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
S
chère Miss, grand merci pour tant de douceurs(baisers et lingerie)et pour alimenter mes doux fantasmes un peu fantasques<br /> bise
Répondre
M
<br /> <br /> Le moment où l'attache d'une jarretelle emprisonne le revers d'un bas... c'est un instant divin je trouve ! Baisers doux et rêveurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
quel ravisement, et toujours cette classe bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre, c'est un plaisir que de lire votre satisfaction, baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />