Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Intimate Nylon

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment mon chéri à tendance à m'immortaliser en petite tenue... ;)

 

En tout cas si je peux vous donner une astuce pour faire patienter votre Amoureux tant que vous terminez les dernières retouches devant votre miroir Mesdames, c'est de le faire avec style et dans une tenue où, miraculeusement,  les minutes se transformeront en secondes pour lui !

Terminer l'éternelle question " Tu en as encore pour longtemps ?" 

http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr
http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr
http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr
http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr

http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr

Baisers stylés à vous ! ;)

Côté shopping : PJ - Culotte - Bas couture  by La Dame de France :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quelle sensualité
Répondre
S
la position de la dernière photo devrait être prise plus souvent mon cher
Répondre
M
"Mon" cher ? ... je pense que certains de mes caractéristiques physiques ne laissent pas de doute pour dire "Ma chère" ;)
Q
en évoquant les attributs de votre plaisir avec nous ...<br /> vous affirmez souvent que la taille ne fait rien à "l'affair" ...<br /> il en est de même pour vous ...<br /> grande ou petite , c'est l'art et la manière ...<br /> que vous lui donnez de vous embellir qui nous rend fous <3<br /> fous de vous , vous pouvez en être fières <3
Répondre
M
Allure et attitude, oui l'art et la manière dans tous les domaines cela change tout !
F
Comme je vous comprends de prolonger ainsi le plaisir, et que le temps, finalement, se suspende à une jarretelle complice…<br /> Quelle divine sensualité !<br /> Baisers glissés
Répondre
M
Si seulement une jarretelle avait le pouvoir de fixer ce sacré temps qui défile à toute allure !!! J'essaie même avec 6, mais rien à faire ;)<br /> Bises François
Q
ce que le langage courant féminin intitule « petite tenue »<br /> relève peut être d’une approche ingénue <br /> de ce que nos yeux masculins regardent avidement comme une tenue d’apparat<br /> qui apparaît généralement dans la préparation des ébats hors caméra<br /> dès lors la frustration née de l’impatience , de la concupiscence <br /> cède facilement la place à la quintessence de l’impudence <br /> car notre défaillance réputée devant Byzance et son excellence <br /> est une opportunité pour la femme de réaliser sa performance <br /> et de renouveler l’expression de sa naturelle bienveillance <br /> mais l’avantage procuré par une féminité exacerbée en beauté <br /> ne saurait se réduire à une parure soigneusement adaptée<br /> il ne peut se valoriser sans l’envie et l’habileté
Répondre
M
Le langage féminin à tendance à mettre des "petite" un peu partout... avouez qu'une "petite culotte" c'est bien plus mignon qu'une "grande culotte".... ;D<br /> Bises ingénues à vous Quidam <br />
T
Invitation aux plaisirs charnels à volonté sans limite LoveKisses
Répondre
M
L'élégance des mots change tout je trouve ;)
B
une tres belle serie tu est super sexy c est un plaisir de voir tous ces partage merci miss et mr le photographe
Répondre
M
La chaleur me fait quitter quelques bouts de tissus ces derniers temps en effet ;)<br /> Bises André
V
Merci, toujours aussi belle, belle tenue.
Répondre
M
Tenue un peu incomplète bien sûr, une petite robe et le tour fut jouer !
C
Va t'on s'en plaindre, de l'humeur de votre chéri? Un de mes angles de prises de vue préférés de vous. Allez savoir pourquoi?? ;) En parlant, de prises de vue, oserai-je vous relancer?
Répondre
M
;) j'ai ma petite idée...<br /> Et pour la relance, oui vous faites bien... oulala, je vais retourner voir nos derniers mails échangés ;) <br /> A très vite alors, Bises
R
Magnificent lady and her lingerie.Truly worth waiting for.
Répondre
M
Thanks you Rick ! Kisses silky
P
Attendre pour admirer une Dame d'une telle sensualité relève de l'évidence et de la plus élémentaire politesse... Merci à vous deux !!
Répondre
M
Nous les femmes, nous savons déployer des stratégies pour vous faire attendre sans vous impatienter Messieurs ! :D
K
Quel magnifique spectacle !
Répondre
M
Et mon Chéri ne semble pas s'en lasser malgré les années ;)
S
Avec une préparation dans cette tenue là, vous ne risquez pas d'être à l'heure au rendez-vous ! Dans certaines conditions il faut savoir prendre son temps. Là, ça vaut vraiment le coup, non ? J'aime beaucoup vos mises en scènes, les photos sont plus vivantes. Bise, Sonny.
Répondre
M
Photos prises en 2 min et moi prête en 15 min ! ... j'aime être à l'heure !<br /> Merci et bises soyeuses à vous Sonny<br />
K
Des moments importants et exaltents dans l attente de...<br /> Surtout avec une belle femme qui porte les bas et sous-vêtement à ravir
Répondre
M
... d'une sortie romantique ! ;)<br /> Bon week-end à vous
A
Ah !!! Ces femmes ! Comme je dis toujours à Mickey : "Ne vas pas chercher Minnie à 14 heure de toute façon, elle n'est jamais prête ! "
Répondre
M
J'adore et ne connaissais pas !! ;) Merci
T
Tu te retrouves dans MissLegs..?
F
Passionné de nylon et de photographie, je ferai exactement la même chose que votre amoureux. Quelle chance il a de pouvoir associer ces ou ses deux passions.
Répondre
M
Pour tout vous avouer, mon Chéri est plus passionné par moi que par la photo ;)