Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Glamour Life

Pensée du jour :

 

Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse !

(I don't want a perfect life, I want a happy life !)

 

Pas vous ?

 


 

http://www.misslegs.fr/ - bas vintage - shoes Kurt Geiger
http://www.misslegs.fr/ - bas vintage - shoes Kurt Geiger
http://www.misslegs.fr/ - bas vintage - shoes Kurt Geiger

http://www.misslegs.fr/ - bas vintage - shoes Kurt Geiger

 

Baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Me voilà sur Chrome et je n'ai pas de souci pour te dire combien tu me manques.
Répondre
M
Merci ma bichette... je crois que cela va être encore un peu long malheureusement... Gros bisous en manque aussi !
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> Je pense que le porte-jarretelles a le plus beau travail du monde car vous pouvez garder ce fin nylon sur ces beaux pieds toute la journée :-). J'envie votre travail :-).<br /> Vous serez toujours étonné de voir les jambes enveloppées dans un beau bas en nylon sous un épais manteau d'hiver.<br /> C'est pourquoi j'aime tellement cette série. Merci pour ces belles photos!<br /> Bisous!
Répondre
M
Tous les porte-jarretelles ne se valent pas, pour porter des bas du matin jusqu'au soir il est indispensable de choisir le bon... <br /> Merci à vous aussi CM. Bises
L
Miss ...<br /> Vous croisez élégance et intelligence avec autant de grâce <br /> Que vous mariez vos jambes à toutes nos dithyrambes <br /> Votre modestie va me mettre à l'amende<br /> Je ne vous pense pas gourmande ( d'honneurs ...) <br /> Pourtant pourriez facilement entrer dans ma légende<br /> legyseam
Répondre
M
Ce dernier mot est fort... une légende ! c'est un terme qui s'applique à des personnes qui ont fait de grandes choses pour les autres dans leur vie... moi il m'arrive parfois de faire de mon mieux, mais ce ne sont que de petites choses je peux vous l'assurer ;) Bises
F
Tout à fait d'accord !! Une vie heureuse, et, si possible, la plus soyeuse possible !<br /> Baisers doux.
Répondre
M
...Et surtout entourée de ceux que j'aime ! <br /> Bises à vous deux François
P
C'est un choix que je partage : rien ne sert de chercher d'avantage à chaque lendemain. Prendre plaisir des jours présents suffit à combler les honnêtes gens.
Répondre
M
"Les honnêtes gens" savent en effet, les autres réaliseront peut-être un jour ! Bises PierreH
S
Ça c'est une reflection qui a du sens ! Tout à fait d'accord. Bise,Sonny.
Répondre
M
La vie vous apprend au fil des épreuves à savoir savourer l'essentiel ! ;)
J
hello! :) Quel délice de découvrir une jarretelle!!! j'en suis tout heureux!!! ;)
Répondre
M
Certains passants le furent aussi ;)
G
Je vous souhaite une vie aussi heureuse que le plaisir que vous nous apportez au travers de vos photos.<br /> Milles bonheurs. Merci
Répondre
M
Les petits plaisirs font les précieux moments de bonheurs ;) Bises aussi
J
quelle jolies jambes gainées bisous
Répondre
M
Merci, doux week-end à vous