Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Sit down and give me your attention

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous avez tout mon attention et n'ait d'yeux que pour vos magnifiques et élancées jambes voilées... Les escarpins sont sublimes...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Ahhh j'arrive enfin à avoir une attention soutenue... ;) Baisers taquins !
M
Vous avez toute mon attention mais surtout pour la dernière photo... Ce trésor sorti de son écrin, j'aime beaucoup.. Vous aurez compris je présume ce qui pour moi représente le trésor et son écrin...
Répondre
M
Baiser accepté
M
Alors, acceptez donc en retour un baiser sur ce trésor...
M
Oui ;) Bises soyeuses
F
Il serait si aisé de pester contre ce dossier de chaises que j'y renonce, préférant laisser mon regard voguer sur ces interminables jambes délicatement parées... Une atmosphère sensuelle et gourmande, bravo !<br /> Baisers taquins.
Répondre
M
Un dossier qui voile certainement bien des trésors... ;) Bises à vous aussi
P
Bonjour Miss,<br /> je pense que c'est une chaise Ikea...
Répondre
M
aucune idée ;) ;) ;)
A
Un peu plus sexe que d'habitude !! Ce n'est pas pour me déplaire...!<br /> Vous êtes toujours ravissante, quelle que soit la situation...!!<br /> Merci pour tout...!
Répondre
M
Ca c'est vous qui le dites, La suggestion vous joue peut-être des tours ;)
C
Des mots me viennent à l'esprit, je vous les jette en touffe sans les mettre en bouquets : cabaret, éventail, effeuillage, beauté, grâce, spectacle, attente, Graal, abandon, joie, osée, cœur, chamade, rêves, douceur, frisson, égoïste, fraîcheur, don. <br /> Merci à vous.
Répondre
M
Un bouquet de douceurs...merci :)
L
photos sympas, parole de pro
Répondre
M
Merci de deux simples amateurs de photos ;)
P
Ces mots pourraient être ceux d'une maîtresse d'anglais ... pour grandes personnes !
Répondre
M
Ne le dites à personne, mais mon accent est à "tomber", il ferait se dresser les cheveux de mon ancienne prof d'anglais ;)
R
Bonjour, je commence la visite de ton blog. Superbe série.
Répondre
M
Bonne visite...
C
Je ne fais que ça. Assis, je vous donne toute mon attention et encore plus. Subjugué par ce qui est à mes yeux l'une de vos plus belles séries. Un érotisme brûlant qui effectivement invite au fantasme! Le regard et l'esprit ne peuvent qu'être aspirés par l'image. Une composition très efficace! ;-) J'adore particulièrement la dernière image où je vous trouve au plus excitante et désirable. Je m'arrête là sinon je pourrais vous écrire tout un texte. Peut-être une idée d'ailleurs...
Répondre
M
Je ne pensais pas qu'une chaise pouvait créer autant d'émois... Des baisers taquins à vous CL ;)
J
Vous êtes à couper le souffle. Ces photos sont magnifiques et on aurait aimé être le photographe pour connaître le déroulement de ma scène avant et pendant ces clichés. <br /> "You can leave your hat on" de Joe Cocker a-t-il raisonné dans la pièce ? :)
Répondre
M
J'adore Joe Cocker et sa voix de crooner, et j'aime encore plus mon photographe Chéri... Baisers doux à vous ! ;)
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> Poses délicieuses et très érotiques. J'essaie de me concentrer sur tes belles jambes, de beaux bas et une chaise design, mais je ne peux que regarder le milieu de la chaise :-)<br /> Bisous!
Répondre
M
Un peu d'effort et de concentration voyons ! ;)<br /> Bises soyeuses
R
Quelle belle série très erotiques . Tu es magnifique et tu nous fait rêver et fantasmer
Répondre
M
Série toute en douceur... Baisers doux
S
Senza parole.......
Répondre
M
In Francia diciamo :"je vous ai cloué le bec ?" ;)
U
chère misslegs, que d'inventivité pour nous distraire de regarder cette chaise ! mdr<br /> bravo et bonne journée
Répondre
M
j'avoue que cela me distrait avant tout ! ;)...la vie serait bien triste sans un peu de folie !
C
super jolie bisous
Répondre
M
merci :)
L
pas facile de se concentrer!
Répondre
M
la volonté ;)<br /> Bises soyeuses à vous
P
Et bien j'en reste assis … un sujet également pyramidal … qu'en pensez vous Miss ?
Répondre
M
Un sujet qui inspire semble t'il ! ;) Merci pour tous vos envois !!! Bises à vous !
S
Waoooooo visione paradisiaca.sexi ma di classe
Répondre
M
merci beaucoup !
G
Sexy à souhait!, comme dirait Thierry Waouuuuuuuu.<br /> Merci pour ce moment qui va éclairer ma journée.
Répondre
M
Copieur ! ;) ;)<br /> Bises soyeuses
T
Waouwwwww
Répondre
M
je prends cela pour un compliment ;)
L
Madame,<br /> Quelle plus gentille attention qu'un regard fidèle sur toutes vos qualités ? <br /> Votre acceptation inconditionnelle, d'offrir à l'autre ce supplément de proximité,<br /> dans la furtivité de votre intimité<br /> Votre faculté à l'ouverture, votre capacité à frôler l'extrémité en toute liberté...<br /> L'authenticité de votre complicité couronne votre charme d'une souveraineté incontestée...<br /> Merci pour ce joli cadeau...<br /> legyseam
Répondre
M
Des mots tout en douceur et légèreté, à l'image de mes photos... ;) Bises soyeuses à vous Legyseam
S
Toujours plus loin dans l'intimité vos bas nude en plus. Très joli. Bise, Sonny
Répondre
M
L'intimité d'un nid douillet... Bises soyeuses Sonny