Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Nonnnn.... Déjà lundi !

Envie de rester sous la couette jusqu'à... vendredi ! ;)

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers du matin à vous et bonne semaine !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Dur le lundi. Heureusement que tu es la.
Répondre
F
Nul ne se rend assez compte de la chance des oreillers... ;) Un cliché aussi sensuel que doux. Mille bravos !<br /> Baisers couchés.
Répondre
M
Literie et lingerie font souvent bon ménage en réalité ;)
I
Comme vous avez raison Misslegs...et puis il fait si froid dehors...Au passage ; vous nous gratifier encore une fois d'un superbe cliché dont vous avez la recette ; biz soyeuses à vous Misslegs et bonne semaine à vous ;)
Répondre
M
Merci de votre soutien... ;) Bises à vous Ian
M
Beautiful, thank you for sharing
Répondre
M
Merci à vous Major
P
Monday mood. Bises délicates
Répondre
M
Bises à vous PierreH !
L
Un très joli réveil que de se trouver à vos côtés de bon matin....vous dormez avec vos bas et portes jarretelles très chère miss ? Bisous doux pour vous.
Répondre
M
Cela m'est déjà arrivé quelques fois ;) Bises
S
Ouuuiiii ! Sous la couette. Toute la semaine ! Une bonne couette bien lourde sur le dos. Bise, Sonny
Répondre
M
Et voilà déjà l'heure d'y retourner en achevant de vous répondre... Belle et douce nuit à vous Sonny ;)
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> Très enviable est la personne qui reçoit ce merveilleux cadeau de votre part le matin :-).<br /> Tu es belle, pleine de sensualité et de féminité. Et ces quelques grammes de lingerie que vous portez rendent encore plus excitante cette atmosphère merveilleuse et sensuelle.<br /> Merci de partager cette magnifique photo!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
M
Cette même personne me supporte chaque matin en phase réveil pendant de longues minutes ;)... <br /> Bises et belle soirée aussi
C
super jolie bisous
Répondre
M
Merci, baisers soyeux à vous
B
superbe miss
Répondre
M
Merci ! Bises
C
Hou la la! Mon coeur a sauté un battement! Image délicieusement coquine, pleine de sensualité et de passion.<br /> <br /> Bisous à toi, ma chère Norma, Carole xxxxx
Répondre
M
Que de la douceur pour ton petit coeur ;)<br /> Bisous Carole !
P
Vous êtes magnifique !<br /> Je ne me lasse pas de vous contempler.
Répondre
M
Merci beaucoup ! ;) <br /> Bises soyeuses à vous Philippe
U
chère Misslegs, la semaine commence sans bas, sans nylon mais dans le charme sensuel et suggéré, j'adore, bone semaine à vous, bises de Bretagne
Répondre
M
Sans bas ? mais où avez-vous donc les yeux ! ???!!!! ;) ;) ;) ;) Bises taquines à vous !
P
Juste splendide, par ce début de semaine......Dommage que nous ne puissions pas rester sous la couette......
Répondre
M
Oui rien que 2h à flemmader...quel luxe ! ;) Bises
P
Une semaine qui débute avec une image qui nous fait rêver … restons sous la couette
Répondre
M
Il faut bien se booster un peu le moral, ou celui des autres à défaut ! ;) Bises à vous Perle !
G
Une photo magnifique, qui met des rêves plein la tête avant d'aller travailler. Merci
Répondre
M
J'aurais dû l'envoyer à mon Boss, il aurait peut-être été conciliant en m'accordant ma journée ?§ ;) ;)<br /> Bises rêveuses à vous Gemini !