Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Love autumn...

Prommenons-nous dans les bois tant que le loup y est pas...

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Bises soyeuses à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le 1 octobre c est mon anniversaire et j' aime beaucoup l automne,la saison de l automne et ses petit chemins de forêt en cette fascinante saison se mari tellement bien aux bas nylon et a l' imagination érotique de prêtresses magique,de soupe de potiron et de chaudron aux potion de l'amour,que poetiser de plus,oh la là madame,je me sent si petit toutou devant vous
Répondre
M
L'automne et ses couleurs chaudes, les lumières se font plus douces et chaleureuses... Mais je ne suis tout de même pas pressée de voir se terminer l'été ;)
C
trop jolie bisous je vous adore
Répondre
M
merci beaucoup !
P
Derrière ce fil de fer vous êtes presque à l'abri du loup, et devant ce fil de nylon nous voilà complètement tétanisé, impossible de fuire.
Répondre
M
Moi je vous tétanise ?? ;) Nonnnn ;)
E
bonjour MissLegs comme d'habitude toujours de beaux clichés dites moi très chère Miss ou achetez vous les bas que vous portez ici dessus il sont très jolie , je voudrais bien en acheter moi aussi , dites moi s'il vous plaît votre revendeur , Merci à vous chère passionnée des bas nylons comme moi bizzzz à vous ..... Elizabeth ..... Félicitations au photographe !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Ces bas sont un "reste" d'une marque que je boude désormais (je termine mes stocks), donc désolée, je me répète mais je ne donnerais pas le nom d'une entreprise dont je ne partage plus les valeurs humaines, je suis solidaire de toutes celles qui en ont été victimes ! Merci de votre compréhension Elizabeth.<br /> Ainsi le bas vintage a plutôt mes faveurs en ce moment, avec de belles découvertes (les derniers sont des bas Chesterfield d'une douceur extra ! )<br /> Baisers doux à vous !
C
L'onomatopée du loup me vient à l'esprit : <br /> - " AOUUUUUH !!! "<br /> Ce loup là, n'est pas bien méchant, je pense à celui dessiné par Tex Avery. Quand celui-ci voit une jolie fille, il a les yeux qui sortent de leur orbite, la langue qui pend jusqu'au sol et le coeur qui bat à tout rompre.
Répondre
M
Merci de votre compréhension Elizabeth ;) Bises
E
Bonjour Misslegs , ah très bien c'était du stock , je comprends !!!! car cette couture rouge je trouvais ça beau , c'était aussi le but d'un partage entre nous . en tout cas merci d'avoir répondu Miss . Vous adresse mes pensées soyeuses , bises à vous et doux également , votre admiratrice Elizabeth
M
A me promener dans le bois j'ai cru qu'il s'agissait du loup du petit Chaperon rouge, dévoreur de fillette de 7 à 77 ans ;) ! Me voilà rassurée ! Bises à vous Christian
M
Quel beauté la nature, ces couleurs.. Le féminisme et l'érotisme comme cerise sur un gâteau magnifique..<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
La féminité est partout au coeur de cette chatoyante nature ! Lumière, couleurs, végétations... même les bruits se font doux et féminins ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Maxime
M
Encore une magnifique série de photos. J’apprécie cette "évolution" dans les 5 premières qui aboutit à une vue rapprochée sur vos pieds chaussés. On y devine le galbe de vos pieds ainsi que les adorables plis de vos chevilles. Et puis la suite où on a le plaisir de vous découvrir déchaussée. Les formes de vos pieds sont décidément sublimes ! Vraiment un galbe parfait qu'on découvre dans toute sa splendeur sur l'avant dernière photo. J'aime aussi beaucoup la seconde où vous êtes déchaussée : un pied relevé mettant en évidence ses formes magnifiques et le second, un peu plus discret où l'on distingue malgré tout les délicieux plis de votre chevilles. Quel dommage qu'il n'y ait pas une vue rapprochée sur ces bijoux que sont vos pieds déchaussés... (Vous allez me trouver bien difficile).
Répondre
M
Douce compensation... oui à suivre dans le courant de l'hiver sûrement ;)
M
"Doux à toutes les saisons".... Je l'imagine sans peine. Imaginer cette douceur sera donc une compensation aux rigueurs de l'hiver. Peut-être penserez-vous alors à une série de photos "spécial hiver" (pour compenser) ?
M
Oh mais vous allez me donner le bourdon ! ;)... heureusement que mes petons ont détourné votre attention... ils sont doux à toutes les saisons :)
M
J'avoue que les coloris de l'automne valent la peine : beaucoup de jaune et d'orange. Parfois un peu de rouge aussi. C'est une consolation en pensant à l'hiver, à la chute des T° et aux journées sombres et trop courtes qui suivent...<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de voir vos charmants petons goûter des instants de liberté... J'en reviens à cette seconde photo où vous êtes déchaussée : la vue de la plante de votre pied dans cette position doit réellement être magnifique ! On en oublierait les couleurs de l'automne... C'est sur votre pied exquis que je me permets de déposer un doux baiser en retour (avec votre permission, bien sûr : ne jamais rien imposer à une dame)...
M
Non pas difficile, mais passionné ;) <br /> Avouez que ce décor méritait d'être montré... mes petits petons y ont goûté quelques moments de liberté ! ;)<br /> Doux baisers à vous Marc
J
Splendide! allongée dans les feuilles et le pieds cambré…..<br /> Merci :)
Répondre
M
Telle la cigale qui poursuit sa paresse même en automne... Bises soyeuses à vous Jean
S
On m'avait déjà paler de la présence d'une fée dans les bois, mais là, j'en ai la confirmation et qu'est-ce qu'elle est belle ! Bise, Sonny.
Répondre
M
Il parait qu'elle ne sort que les jours de plein soleil... la fée frileuse ;)
P
Troublant … de toute façon le loup serait scotché devant vous .. bisous d'automne
Répondre
M
Oh pas certain... je suis trouillarde !! ;)
C
Chere Miss Legs,<br /> <br /> J'aime beaucoup la crique au milieu de la forêt.<br /> Vous avez choisi une magnifique forêt pour bronzer.<br /> C'est un spectacle magique alors que vous prenez un bain de soleil sur la crique sans vos hauts talons. Vraiment belle photo! J'aime les rayonnements sensuels et érotiques élégants que cette image signifie pour moi: belle dame en robe élégante, bas nylon et talons hauts (et sans chaussures) dans une forêt merveilleusement belle. C'est un spectacle spécial et rare, mais c'est pourquoi nos yeux sont très gentils et exaltés.<br /> Les bas sont très beaux avec les coutures rouges, leur couleur est belle et ils aiment la soie scintillante au soleil. Elle a fière allure avec cette chaussure à talons hauts noire brillante au doux soleil d'automne.<br /> Cette série est d'une beauté éclatante! Je l'aime !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon repos!
Répondre
M
La nature est un spectacle à chaque saison... mais j'attendrais le printemps pour retourner m'y allonger ;)<br /> Baisers soyeux et magiques à vous CM
T
Joli bois<br /> Joli bas<br /> Jolie
Répondre
M
Merci, baisers doux à vous Thierry
S
Bellissima natura.foto stupende
Répondre
M
Merci à vous Stratotesta !