Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Jarretelles et doux revers

J'adore mes nouvelles jarretelles, alors forcément je ne me lasse pas de les contempler ;)

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Bises soyeuses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Magnifique modèle ! !<br /> Quelle sensualité, on ne s'en lasse pas.<br /> Vos chaussures sont également sublimes !<br /> Serait-il possible de connaître la marque ? ????❤️
Répondre
M
Il s'agit de la marque Lipsy<br /> bonne journée à vous
S
bonjour<br /> Très belles photos ,j'aimerai connaitre le modèle de vos bas Cervin svp<br /> Merci
Répondre
M
Je ne dénigrerais pas ici, mais j'espère que la justice donnera raison aux plus vulnérables cette fois-ci !
M
hier j'ai trouvé 3 de jolies paires de bas nylon Vintage "Chesterfield" ;)
J
par ordre des choses, peut-on savoir qu'elle autre marque achetez-vous maintenant?<br /> merci :)
J
je voulais dire "qui vient juste…"
J
et moi qui va juster de passer commande d'un ensemble porte-jarretelles et bas….pourrait-on en savoir plus…?
M
Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre, je ne cautionne plus cette Marque, je porte les dernières paires qui sont en stock dans mes tiroirs mais ne suis plus cliente d'une entreprise qui dénigre (mon dieu que le terme est faible !) son personnel... le made in France ne peut sûrement pas tout excuser !<br />
S
Quelques centimètres de peau furtivement exposés qui rencontrent ce revers marron magnifique de vos bas et les attaches métalliques de votre porte-jarretelles ! Sublime ! Bise, Sonny.
Répondre
M
Quelques cm, le Paradis n'est peut-être pas si vaste que cela ;)
F
Il serait taquin d'affirmer qu'on ne les voie pas bien, ces jarretelles. Taquin, mais terriblement tentant !!! ;)<br /> Baisers soufflés.
Répondre
M
Elles semblaient pourtant bien visibles à la vue de certains promeneurs en cette fin d'après-midi là ;)<br /> Un souffle de doux baisers François
L
Ma chère Miss,<br /> <br /> Vos jambes sont un délice dont je ne pourrai jamais me lasser... ce marron est sublime<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Ma couleur fétish ;) Baisers doux à vous en retour
C
Jadis, face à cette même mer, sur ces mêmes remparts, sur cette tour de guet une sentinelle rompt son ennui en pensant à sa douce. Dans la poche de sa vareuse, près de son coeur une lettre, un médaillon ou bien une jarretelle.
Répondre
M
Je penche pour la jarretelle, objet chargé de beaux et tendres souvenirs... ;)
U
chère Misslegs, ça tombe bien, nous on ne se lasse pas de vous admirer en train de contempler vos jeretelles, alors surtout continuez !<br /> bonne journée à vous
Répondre
M
Merci pour votre fidélité ! Bises douceur
C
Chère Miss Legs,<br /> <br /> J'aime la féminité, la sensualité qui vous dégage de ces magnifiques photos.<br /> J'aime beaucoup les poses élégantes et les gestes fins.<br /> Vous êtes impressionné par la façon dont vous mettez vos beaux pieds au mur dans vos belles chaussures à talons hauts. Mon préféré est cette belle sandale noire car elle ne cache pas les plus belles vues :-).<br /> J'aime vraiment le vrai look féminin classique et sensuel, l'élégance délicate que vous représentez.<br /> J'aime vraiment la gentillesse, l'ouverture et la fraîcheur en vous la féminité, la beauté et le charme de désintéressé nous montre chaque semaine.<br /> Elle est toujours fascinée par le charme de sa féminité et de sa beauté.<br /> J'adore ce blog! Je me sens chanceux de faire partie du magnifique spectacle que vous nous donnez chaque semaine.<br /> Je vais envoyer des bisous soyeux pour de belles images!<br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon repos!
Répondre
M
La féminité est un tout, ce n'est pas seulement une jolie paire de talons, c'est une allure ;)... Des baisers soyeux à vous en retour
A
Moi également, j'aime vos nouvelles jarretelles, et je me lasse pas non plus de les contempler...!<br /> Ainsi que vos (nouvelles?) chaussures, vos (nouveaux? ,) bas, etc...<br /> Je ne me lasse pas non plus d'admirer vos courbes affolantes, vos jambes interminables et vos décolletés ravageurs...<br /> Merveilleux...!!<br /> Biz...
Répondre
M
Non tout n'est pas nouveau, je prends soin de mes accessoires si précieux ;)
M
J'ai toujours beaucoup aimé lorsqu'une dame a une jambe relevée et le pied posé contre un mur. Une pose toute féminine... Si les jarretelles ont leur charme, je me contente largement de la finesse de vos chevilles et des courbes harmonieuses de vos pieds sublimes. Cette discrète petite ouverture sur le côté est décidément adorable : elle permet de distinguer le début d'un galbe séduisant...
Répondre
M
Une pose sensuelle qui me plait aussi d'user parfois ;) Baisers doux à vous Marc
W
Please let me know the name of these garters. Thank you very much.
Répondre
M
https://www.cocosretrocloset.com/collections/garter-belts<br /> <br /> Kisses !
C
merci je me lasse pas de ces merveilleux bas coutures joli jarretelles et talons merci bisous trop jolie
Répondre
M
Une tenue que a eu un certain succès pendant ma balade maritime... <br /> Bises soyeuses à vous
B
tres belle serie vous etes superbe bravo a mr belle photos merci miss bises
Répondre
M
Merci ;) Mille Baisers soyeux en retour !
P
Le jour de mon anniversaire ????,vos nouvelles jarretelles me comblent de désirs.....
Répondre
M
un bel anniversaire à vous alors (avec un sacré retard tout de même !!!) Bises soyeuses
P
La jarretelle est bien large, ainsi maintenus vos bas ne bougeront pas, même si la promenade se prolonge et si le vent se lève. Vous êtes la femme forte de l'echauguette et la maîtresse du parapet. Bises conquises.
Répondre
M
Oui une jarretelle large, vous avez l'oeil... tout comme moi sur ma "tour de contrôle" ! ;)
P
magique, simplement magique ....devinez laquelle j'ai choisie <br /> Bisous doucement soyeux
Répondre
M
Ces escarpins vous ont donc conquis ;) ! Infiniment merci Perle !
B
Vou nous mettez l'eau à la bouche! Peut on en voir et en savoir un peu plus? Je suis gourmand, je sais, mais c'est votre faute aussi !<br /> J'adore aussi les petiþs pois... êtes vous jardiniere ?
Répondre
M
Je suis une femme qui aime et cultive son jardin secret... ;) Savez-vous que la patience est la meilleure amie du jardinier !? ;)<br /> Bises soyeuses et taquines à vous Bertrand