Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Glamour and happyness !

Il y a des lieux majestueux ou parfois on se prend à jouer à la "Star"... Mais rassurez-vous, j'ai les talons bien sur terre, et d'ailleurs mon esprit d'enfant reprend vite le dessus avec une petite partie de cache-cache... ;)

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Bises légères et non moins soyeuses bien entendu ! ;)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chers Miss Legs,<br /> <br /> J'aime cette petite série de photos amusante!<br /> Délicieusement belle et charmante en robe à pois et chapeau élégant. J'adore ces épingles sexy et ces coutures attrayantes sur de beaux bas.<br /> Il a l'air très charmant avec ses mains sur ses hanches. En posant avec les jambes, c'est encore plus impressionnant. C'est pourquoi j'aime les deux premières images.<br /> La vue de la robe "accidentellement" glissée a été très appréciée dans la dernière photo car elle a révélé le "grand secret" que nous n'avions jamais vu auparavant: la femme élégante porte un stock de bas :-).<br /> Merci de partager ces merveilleuses photos! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine!
Répondre
M
Oui facétieuse parfois ;) Bises douceurs à vous CM !
S
Incantevole
Répondre
M
baci fata ;)
B
Que j'aime vous suivre jusqu'au bout du monde, de l'allée. Mais ou la plus élégante et sexy guide de France nous guide? Superbe robe, un adorable chapeau, des talons sexy. Un château? Une belle demeure ?<br /> Merci à vous deux pour ces superbes photos.<br /> Amitiés
Répondre
M
Commençons par le bout de l'allée, avec un lieu aux faux air d'Italie ;) Bises voyageuses Benoit
F
Chercheriez-vous à illustrer (de fort belle manière !) le bienfait des câlins avec les arbres ?<br /> Pour le cache-cache, pardonnez-moi de vous dire que vous n’étiez pas très bien cachée, mais...chut.... on ne dira rien...<br /> Baisers dissimulés.
Répondre
M
en communion avec la nature... fragile ne l'oublions jamais ! <br /> PS : Oui j'ai été vite retrouvée ;)
U
bonjour, jolie série, tout ce que j'aime, naturel et charme, bravo à vous deux, bon we
Répondre
M
Merci beaucoup ;) des baisers charmeurs !
P
Quand la robe remonte sur les cuisses, les genoux ne jouent plus à cache-cache. Amusez vous bien en ce week-end.
Répondre
M
Oups...ma robe remonte ! ;)
P
on non que 3 photos!! <br /> vous êtes sublime...<br /> j'aime bien cette robe...
Répondre
M
Oui que 3... je vous bride, je deviens fainéante et ne pense qu'à jouer ;) ! Bises taquines à vous Pascal
G
Mignon à croquer !<br /> Merci pour ces photos pleines de douceur
Répondre
M
Mais de rien ;) ! Des baisers doux à vous Gemini !
S
Rester jeune dans sa tête et dans son corps, vous le faites à merveille ! Continuez à être cette jolie femme joueuse et croqueuse de vie. Merci pour vos photos pleines de gaieté. Bises joyeuses, Sonny.
Répondre
M
C'est tout de même plus simple dans sa tête ! ;) Bises à vous Sonny !
B
merci pour cette partie vous etes tres jolie miss
Répondre
M
Merci pour le compliment André. Bises
C
Toujours une femme merveilleuse. J'adore ta robe avec les polkadots. La façon dont elle épouse tes courbes est très sexy. Des photos fabuleuses<br /> <br /> Bisous à toi, chère Norma, Carole xxxx
Répondre
M
Je suis une vraie dots addict ! ;) Gros bisous doux Carole !
C
TRES JOLIE STAR BISOUS MERCI
Répondre
M
Star d'un instant en ces lieux, je retrouve vite mes esprits, la réalité et la simplicité qui me sont chères... ;)
S
Merci pour ce partage, toujours aussi belle!
Répondre
M
Merci à vous, Baisers glamour !
L
Coucou<br /> Surtout, surtout ne changez rien <br /> Restez cette enfant espiègle <br /> Qui aime jouer dans notre jardin secret<br /> Merci de vous <br /> legyseam
Répondre
M
J'avoue ne pas avoir envie de changer... j'aimerai tant devenir une mamie radieuse plus tard !... la joie et le sourire donne du charme ! ;)