Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Classic Car and Nylon Stockings

L'époque des belles et élégantes automobiles... Je suis restée sous le charme de cette 190 SL,  une restauration exemplaire, on l'a croirait toute droit sortie de sa chaîne de montage.

Il était donc normal que mes bas nylon côtoient le cuir de ce petit bijou !

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Des baisers vrombissants à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la la,qu'elle est jolie votre voiture Misslegs,qu'est ce qu'elle vous va super bien,quand j' étais a la rue et defois j'étais en stop sous la pluie,je rêvais d'être pris par une charmante avec une voiture de ce genre et qui m'offrait un café en me montrant sa fascinante caverne d'Ali baba de talons hauts,bas nylon et sa bibliothèque de lectures mais c'etait toujours un papy en 4L avec son caniche qui me prenais en stop mdr,heureusement que l'ont peut toujours rêver avec une marlboro dans les moments rabougris,c'est tellement réconfortant et ça donne de l'energie lol
Répondre
M
Je vous rassure, elle n'est pas à moi cette belle voiture... la 4L est mythique aussi désormais ;)
J
la prochaine étape: direction la ferté Alais pour le meeting aérien!!!!
Répondre
M
Il faudra que je parvienne à y aller en effet !!
F
Magnifique comme toujours. Je vous félicite.<br /> Comment trouver ces magnifiques escarpins? Pouvez vous m'aider ?
Répondre
M
Ce modèle ne se fait malheureusement plus, dommage chaque marque devrait garder quelques classiques je trouve ! Bises à vous
F
Duo chic et charme... Tout dabs l'élégance !!<br /> Baisers vrombissants
Répondre
M
j'ai un faible pour ces voitures d'une autre (belle) époque !
P
Une semaine après avoir enlevé le bas, c'est maintenant cette voiture qui enlève le haut. Ça me rappelle furieusement une pub des années 80! Quelle jolie voiture avec son habillage rouge. Votre intuition pour le choix de la robe ce jour là était bonne. Et avec les décapotables, la pluie ne dure jamais longtemps !
Répondre
M
Un côté estival souffle sur le blog ;) Baisers légers !
A
Les plis que font vos bas en sortant de cette merveille de voiture, sont une autre merveille qui me donne la chair de poule...!<br /> Et que dire de vos chaussures,un enchantement...! D'où viennent donc ces magnifiques escarpins...?<br /> Je vous embrasse admirativement...!
Répondre
M
Chaque détail compte pour les connaisseurs ! Bises soyeuses à vous Alain !<br /> Pour les escarpins, modèle de 2 ans au moins, ils ne se font plus, j'aurais dû les acheter en plusieurs coloris !
B
J'aime ce mélange de jolies lignes et courbes. J'adore ces formes, ces matières. J'apprécie le charme et l'élégance de cette belle série de photos. <br /> Merci à vous deux pour ce très beau partage.<br /> Amitiés
Répondre
M
J'ai toujours apprécié certaines géométries aussi ;) Baisers doux Benoit !
A
Un mariage délicieux !<br /> Bisous
Répondre
M
Gros bisous Audrey !
V
Jolie robe dans l'air du temps assortie à l'intérieur de la (l'autre) belle !<br /> Vous lui volez la vedette comme toujours ! Belle semaine, baisers dans le vent.
Répondre
M
Impossible de voler la vedette à une telle auto ! ;)
C
Chère Miss Legs,<br /> <br /> Le spectacle que procurent ces magnifiques photos sont pour vous un plaisir total :-). Cadeau céleste de vous :-). J'adore les beaux roadsters «old timer» et les jolies jambes des femmes en bas nylon avec talons hauts. La combinaison des deux est particulièrement impressionnante. J'aime l'élégance des années 60 quand il était encore courant de voir dans les rues que de belles femmes avaient été habillées de chapeaux élégants et de bas fins en nylon. La série de photos actuelle de ce blog me rappelle cette époque merveilleusement belle et élégante. Incroyablement mignon en pois rouges et sandales noires à talons hauts. Des paires divines avec le roadster SL 190 :-) Harmonie parfaite entre les couleurs extérieures et intérieures de la voiture et la belle robe. Des images impressionnantes! Merci beaucoup pour les deux! Je vous souhaite une agréable soirée!
Répondre
M
Ce jour là je ne savais pas que j'allais côtoyer le joli cuir rouge de cette belle automobile... l'intuition féminine m'a fait choisir la bonne robe ! ;) Bises nostalgiques à vous CM
C
je crois que comme toi je craquerais bien sur ce petit cabriolet aussi...<br /> j'adore tout dans cette série : ta petite robe à pois notamment.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
Pour info la petite robe à pois est bien moins chère et donc plus accessible que cette belle auto. ;) Bisous Caro
R
Two classic beauties.
Répondre
M
Thank you Rick ! Silky kisses
C
j,adore je me lasse pas bisous
Répondre
C
j,aime ces bas chairs
Répondre
G
La belle gainé de charme et la bête de la route, une jeu de photos superbes.<br /> Merci
Répondre
M
Idéale pour les balades cheveux au vent ;) ... baisers doux !
C
joli bas talons j,aime trop beau
Répondre
S
La légèreté de belles jambes élancée sublimées par de jolis bas couture et par de vertigineux escarpins, tout ce qu'il faut pour vous ouvrir toutes les portes! Et çà marche même pour cette superbe mercédes. Vous faites un très beau duo d'elégance en tout cas. Bise, Sonny.
Répondre
M
Oui elle est superbe !!! Red dingue !<br /> Bises soyeuses à vous Sonny
P
Bonjour miss,ou faut-il signer pour les 2 modeles?
Répondre
M
Pour moi c'est trop tard depuis bien longtemps ;) et pour l'automobile aussi, elle venait d'être vendue m'a t'on dit ;)<br /> Bises soyeuses à vous Pat
U
cjère Misslegs, le propriétaire de cette merveille ne la regardera plus jamais de la même façon.<br /> Une femme divinement belle et séduisante, chic et classe dans une légende automobile, ça laisse rêveur. Très belle série, bravo au photographe, bonne semaine à vous
Répondre
M
La nouvelle propriétaire n'était pas là... mais c'est forcément une femme de goût qui a acheté ce petit bijou ;) Belle semaine, Bises
O
Une jolie voiture, une jolie femme très bien habillée, en accord avec l'intérieur du dit véhicule.<br /> parfait !!
Répondre
M
Oui elle était faite pour moi, je suis bien d'accord !!! ;) ;).... (dit-elle avec envie !) Bises Olivier
P
MMM? Bas nylon, escarpins de rêve et voiture ancienne .... j'adore <br /> Bisous soyeux
Répondre
M
inspirant ? ;)
B
tres belle serie votre tenue vas tres bien avec cette superbe voiture vous etes deux tres jolie modele
Répondre
M
Merci beaucoup !! Bises soyeuses à vous André