Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Du soleil sur nos jambes nylonnées !

Irrésistibles rayons de soleil qui nous font dévoiler nos gambettes... toujours gainées d'un fin bas nylon !

 

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers soyeux et lumineux à vous !

 

 

Retrouvez-nous également sur instagram !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbes photos. Il faut espérer une belle arrière-saison<br /> Bisous
Répondre
M
Il faut savoir profiter de chaque saison ;) Bises Olivier
C
des jambes gainees de joli bas tres joli
Répondre
M
merci ;)
C
ce nylon et talons trop beaux
Répondre
F
Ce duo de gambettes est des plus séduisants, merci à vous quatre pour ce festival de coutures soyeuses !<br /> Baisers multiples !
Répondre
M
Merci, un festival de baisers doux à vous François !
L
Bonsoir chère Miss,<br /> <br /> Quel délice d'admirer la finesse de vos nylons sublimant délicatement vos jambes... Sexy comme j'aime!<br /> <br /> Pouvez-vous me donner la référence de ces bas, pour ma femme qui les portera avec plaisir pour me séduire<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Merci à vous ! Pour les bas il s'agit de la marque française Clio, ce sont des RHT 15 dn... je pense que l'on peut les trouver sur le net, si vous passer par "Ganges", ils viennent d'ouvrir un magasin d'usine tout récemment ;)<br /> Bises soyeuses à vous deux
C
veinarde tu as du soleil, moi j'en manque un peu...beaucoup<br /> Bisous
Répondre
M
Il nous a vite quitté tu sais ;) ! Bises sous la grisaille aussi Caro !
B
Je comprends maintenant pourquoi nous sommes privés de soleil. Ce coquin, ce fripon préfère caresser de ces rayons de soleil vos belles gambettes gainées de bas nylon. Je peux le comprendre. Mais il pourrait nous réchauffer aussi.<br /> Merci à vous tous pour ce beau partage élégant.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Oui je suis gourmande, je l'avais gardé rien que pour nous ;)... Promis, depuis il m'a échappé, mais pour je ne sais où ;) ;) ! Bises de nous deux Benoit
V
Quel chanceux ce soleil...<br /> Le noir vous va toujours très bien. Baisers colorés.
Répondre
M
inconditionnelle du noir en effet ;) Bises colorées en retour !
P
Soyeusement rayonnante !
Répondre
M
Merci à vous ! Bises soyeuses !
C
Chère Miss Legs,<br /> <br /> Merci pour les belles photos. Vous êtes très jolie, belle et élégante, avec vos pieds parfaits portant des chaussettes en nylon et des talons hauts. Vous représentez un style vestimentaire très spécial et rare. J'espère que beaucoup suivent votre exemple.
Répondre
M
Les bas nylon apportent la touche supplémentaire il est vrai ;) Mais rassurez-vous, je ne suis pas rare ! bises soyeuses à vous Classicmode
A
Wouah, ces chaussures, un rêve...!<br /> Bon, c'est vrai, c'est pas moi qui les porte...!<br /> Mais un réel plaisir pour mes yeux et mon cerveau...!!!<br /> Biz
Répondre
M
“Donnez à une femme les bonnes chaussures, et elle pourra conquérir le monde.” Marilyn Monroe<br /> <br /> Bises Poupoupidou à vous Alain ;)
R
Bien qu'ils restent très discrets sur vos délicieuses gambettes vos bas nylons sont de toute beauté Miss. Heureusement les revers sombres remarquablement tirés sous votre jupe nous rappelle qu'ils sont bien là ! C'est magnifique et très sexy, j'adore !
Répondre
M
Les RHT sont très discrets en effet, un revers peut surprendre ou confirmer pour qui à l'oeil avisé ;) Bises nylonnées à vous Roberto
P
Et ce revers qui s'étire comme un chat au soleil, Rrrrr, Mmmm...
Répondre
M
Mes bas ont une vie de patachon alors ;) Bises PierreH
S
Tres chic ! Feminity on display.
Répondre
M
Thank you very much ! Silky kisses
C
J'imagine l'agréable sensation de sentir la douce caresse des rayons du soleil sur les jambes divinement nylonnées
Répondre
M
Et cette caresse est divine, je peux vous l'assurer ! Bises rayonnantes à vous Corsair
I
Superbe duo de jambes nylonnées aussi jolie l'une comme l'autre annonçant le retour des beaux jours et du renouveau de dame nature.Si j'osais...Je dirais que c'est un Hymne à la sensualité ; au charme des gambettes bien faîtes tout de soie recouvertes.Ne changer rien , le nylon vous va si bien.Ces clichés conjugue avec brio charme chic et Poèsie.Biz respectueuses et soyeuses.
Répondre
M
Vous êtes adorable ;) Grand merci à vous Ian ! Tendres baisers de nous deux !
I
Un festival de jolies jambes sous un généreux soleil !!! Qu 'est ce que cela fait du bien ;)<br /> Grosses Bises à vous 4
Répondre
M
Mais même quand le soleil se fait timide il est agréable de lui exposer nos gambettes ;) Gros bisousss
B
et quelle jolie jambes un regal pour les yeux des deux soeurs complice quel duo d enfer vous stes superbe mesdames merci aux photographe aussi
Répondre
M
Duo d'enfer ! ;) Cela me plait bien ! Bises André
U
chère Misslegs, une excellente raison d'espérer du soleil pour revoir d'aussi jolies jambes soyeuses et nylonnées, brfavo à vous deux, bonne semaine, bises de bretagne
Répondre
M
Je dois dire qu'il nous boude un peu trop souvent, alors quand il est bien présent, on en profite ! ;) Bises ensoleillées !
G
Des jeux de jambes magnifiques, dans ce village qui à su garder son cachet.<br /> Merci
Répondre
M
Un soupçon de charme, à l'image de ce village ;) Bises voyageuses à vous Gemini
D
Le soleil vous va à ravir.<br /> Bises printanière.
Répondre
M
Il réchauffe nos gambettes et nos coeurs... on se sent tout de suite plus enjouée avec quelques rayons de soleil ;)<br /> Bises à vous Dominique