Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Divine transparence

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers vaporeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
???
Répondre
M
;)
S
Bonsoir ML , mais cette jolie culotte me rappelle une cabine de douche ,il me semble ?
Répondre
M
Oui de beaux souvenirs ;) !! Bises
R
Un adorable petit papillon de toute beauté et d'une grande rareté. Je coure chercher mon filet ! Un grand bonheur de pouvoir admirer votre superbe culotte dévoilée de manière très sensuelle sur le dernier cliché. Bises très soyeuses
Répondre
R
Celui-ci est d'une rare beauté , je vais en prendre grand soin !
M
;)<br />
M
Désolée, un problème lors de mes réponses aux derniers commentaires postés sur cet article... évaporés ! Merci pour "l'avertissement", je n'avais rien vu ! ;)<br /> Quant à votre filet, les papillons sont fait pour vivre en liberté ! ;) Bises soyeuses Roberto !
R
???
J
Votre lingerie est sublime et vos talons me donne le vertige....<br /> Vous savez mettre en valeur votre corps...<br /> Je suis sous votre charme Misslegs<br /> Bises sur vos bas<br /> Jerome
Répondre
M
Il y a tant de belles choses pour nous mettre en valeur ;) Bises douceurs à vous Jérôme !
S
Que vous dire qui n'a pas été dit. Vous ètes de plus en plus merveilleuse dans des poses très élaborées et sensuelles. Les mouvements de votre déshabillé dans le vent autour de vos jambes sont très estétiques. Vos photos et vos poses sont tellement agréables que j'attend toujours avec impatience une nouvelle série. Vous nous donnez vraiment beaucoup de plaisir. Bravo au photographe et à vous bien sûr qui ètes une très belle embassadrice de la féminité. Très très agréable ! Bise, Sonny.
Répondre
M
Désolée, un problème lors de mes réponses aux derniers commentaires postés sur cet article... évaporés ! Alors merci de votre patience pour mes articles et mes réponses ;)<br /> Bises soyeuses à vous Sonny
M
Bien que ce soient des chaussures fermées, j'ai toujours apprécié les escarpins. Je trouve en effet qu'ils affinent délicieusement la silhouette du pied chez une dame. Par ailleurs, certains modèles permettent malgré tout d'apprécier le galbe du pied car sur le côté, ils s'arrêtent "juste où il faut". Enfin, les dames ont régulièrement une façon d'attirer le regard vers leurs pieds quand elles sont ainsi chaussées, une manière toute féminine de jouer avec leurs chaussures. C'est aussi un plaisir de voir le pied d'une dame glisser lentement hors de son escarpin (j'apprécie donc bien évidemment tout particulièrement la dernière photo). Et puis, ça permet d'imaginer des scénarios charmants... Par exemple, une dame acceptant gentiment qu'on lui prodigue le baise-pied et qui déciderait de glisser lentement son pied hors de son escarpin afin d'offrir son pied déchaussé à son admirateur avant qu'il le lui embrasse... Ce dernier aurait ainsi le plaisir de recueillir le galbe du pied de la dame au creux de sa main en plus de lui baiser le pied... Je trouve ça tellement poétique...
Répondre
M
Le bonheur est multiple... vive les petites touches de charme et de plaisir ! Bises Marc
M
Ma préférence va également pour les mules mais je cherche et trouve le charme même s'il est ailleurs comme c'est le cas ici avec vos escarpins : ce ne sont pas des mules mais comme vous le constatez, je peux malgré tout y trouver mon bonheur...
M
Désolée, un problème lors de mes réponses aux derniers commentaires postés sur cet article... évaporés... comme mon vaporeux déshabillé ;) ! <br /> Pour ma part, j'aime beaucoup les mules et sandales, elles révèlent joliment nos petons ! ;) Bises soyeuses en retour à vous Marc
O
Je suis scoché par tant d'élégances, de transparences et de si belles jambes
Répondre
M
Merci beaucoup à vous ! Des baisers doux
L
Cette serie complete si bien l'animation video qui la preceda que c'est au son de vos escarpins sur le bois de cette terrasse, resonnant encore en vos bouillonnants esprits, que vous nous apparaissez et que l'on peut gouter à la perfection de vos lignes, à cette jambe fine et aerienne (j'vous rassure, la seconde semble parfaite aussi :) ), a ces divines transparences et à ce port si feminin, si naturellement elegant qu'on ne peut qu'en etre admiratif (mention speciale pour la seconde image ....)
Répondre
M
Perfection ?... oh un soupçon d'exagération ;) le claquement de mes talons sur les lames de bois vous aura fait tourner la tête sans doute !! <br /> Bises Taquines à vous Monsieur Lib49 !
P
Ces photos sont hyper glamour, les jambes croisées, la taille creusée, chevelure déployée, la hanche découverte ou la jambe galbée sur ces escarpins noirs. Vous y êtes pour beaucoup, et votre Chéri photographe est hyper inspiré et plus que doué. Baisers admiratifs.
Répondre
M
On s'inspire l'un et l'autre... c'est cela les vieux couple ! ;) <br /> Bises glamour à vous PierreH
V
Chouette, merci pour ce moment de souvenirs d'été lumineux par ces temps gris,<br /> après la vidéo renversante (dans la piscine), arrêts sur (belles) images où décidément votre jolie culotte dentelée haute façon tatoo inspire le maillot de mains (sourire)... Baisers soyeux à vous
Répondre
M
Tatoo, c'est exactement le nom de ce modèle ;) Bravo, quel expert !! Bises !!
U
chère Misslegs<br /> très belle transparence en effet, très belle galerie comme toujours, un régal pour le syeux<br /> belle journé,e bises de bretagne
Répondre
M
Beau "presque" week-end à vous Ulysse ;)
A
Magnifique série de nouveau. J'ai adoré le clip avec la descente dans la piscine. Ce déshabillé est divinement sublimé par Norma. (Superbe lingerie : quelle marque svp?)<br /> Bises<br /> Arnaud,
Répondre
M
Merci. Pour les marques : escarpins Zara, déshabillé Kiss me Deadly et culotte haute Lejaby ;) Bises fraîcheur à vous Arnaud
C
Ma chère Norma, ces photos ici sont absolument adorable. J'adore la demi-transparence de ton peignoir, c'est très sexy. Tes courbes sont superbe!<br /> <br /> Bisous à toi, Carole xxxxx
Répondre
M
Un deshabillé de chez Kiss me Deadly, je l'adore ! ;) Bises Carole
T
Chère Norma si vous me permettais. Vous êtes un véritable soleil qui entre dans nos vies vu le temps mediocre sur la France merci a Mr pour ces sublime photos
Répondre
M
permission accordée ! Merci pour nous deux ! Bises divines
B
superbe norma tres sexy cette serie j adore et merci a mr le photographe
Répondre
M
merci pour mon chéri aussi ! ;) Bises