Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Où est-elle... la fille aux bas nylon ;)

L'élégante en bas nylon semble se faire attendre... nous avions rendez-vous sur cette plage, je guette chaque silhouette qui approche... mais viendra t'elle ?

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
A nouveau de jolies gambettes, heureusement gainées de Nylon, elles m'ont l'air bien blanches ...
Répondre
M
Blanches ? il faut régler votre écran ! ;)<br /> Bises taquines Olivier
S
Cette petite jupe qui flotte au vent est super sexie ! Vous ètes à croquer ! A bientôt, Sonny
Répondre
M
Cette petite jupe craint un peu le vent, je peux vous l'assurer ! Bises soyeuses Sonny
V
Toujours aussi belle... La dernière est ma préférée... Baisers soyeux à vous.<br /> Ps : pour le vent, heureusement que ce n'était pas même un (petit) ouragan...
Répondre
M
même modéré, je vous assure qu'il a eu raison de ma jupette !! ;)<br /> Bises soyeuses à vous M. Valmont
G
Belle sur une plage abandonnée .... coquillages et escarpins ...<br /> <br /> NYlonement
Répondre
M
Baisers mélodieux Gentleman ;) !
C
Encore une magnifique série, j'aime particulièrement la dernière mais attention aux marques de bronzage des jarretelles ;-))))<br /> Bisous Miss<br /> Caro
Répondre
M
Cela pourrait être drôle un bronzage jarretelles ;) !! Bisous Caro
L
Je suis en extase devant de si belles photos...<br /> Vous êtes tout simplement irrésistible... <br /> Bises sur vos bas...<br /> Jerome
Répondre
M
Une évasion océanique !! ;) Bises à vous Jerome
B
Où est la fille aux bas nylon?<br /> <br /> Mais sur la plage abandonné, à troubler les marins qui passent avec ses belle gambettes gainées de bas nylon. A faire mourir les pêcheurs à pieds quand elle ajuste les revers.<br /> Merci à vous deux pour cette belle et élégante série de photo.<br /> Amitiés
Répondre
M
je ne pensais pas faire autant de ravages !!! Désolée ;)<br /> des baisers doux Benoit !
M
Que dire sinon que j'adore voir votre pied ainsi relevé ! Quel plaisir de voir ce pied tout en courbes sensuelles !
Répondre
M
Alors merci pour ce doux et respectueux baiser ;)
M
Pour être gâté, j'avoue que je suis gâté ! Des pieds magnifiques d'une part et d'autre part,pouvoir en faire l'éloge à la charmante dame qui en dévoile les charmes sous tous les angles... C'est un rêve ! En remerciement acceptez ce doux baiser respectueux sur votre pied tellement adorable...
M
Je trouve que je vous gâte avec mes petits petons en ce moment... et ce n'est peut-être pas terminé ;)<br /> Bises douceurs à vous Marc
C
Oui, une nouvelle série de photos vraiment fantastique!! Je n'ai pas besoin de détailler plus que ça je crois. ;-) Et effectivement ce vent coquin et bienvenu!!! A la vue des photos 4 et 5, je me suis demandé ce que vous pouviez porter sous cette jolie jupe... Et je me suis également demandé jusqu'où ce facétieux vent avait-il bien pu aller? Peut-être que la réponse à la première question se trouve tout simplement dans la deuxième? ;-)
Répondre
M
Merci !!! Quant au vent, facétieux il le fut, une photo peut en témoigner... mais je n'ai pas osé la poster ;) !!<br /> Bises cachotières à vous !
S
Merci pour ce magnifique partage. Quelles jambes!!
Répondre
M
Je préfère mes gambettes sur quelques cm de talon, mais dans le sable c'est impossible ;) Bises océaniques à vous Sébastien
U
chère Misslegs, encore une belle série, j'adore les deux premiers clichés et le dernier, un régal vos jambes soyeuses, jolies compos estivales<br /> merci à vous et bon we, bises pluvieuses de bretagne
Répondre
M
Souvenirs d'un beau week-end, pas des plus ensoleillé mais magnifique tout de même ;) Bises soyeuses Ulysse
V
La beauté, l'élégance et la sensualité aidé per le vent... la poésie du nylon et vous...
Répondre
M
heureuse de vous lire ;)... des baisers doux et poétiques à vous Valério
L
Une deuxième femme en bas nylon?? Un double plaisir à savourer lors des prochains articles... ;)<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Oui... elle se fait attendre et désirer ;) ! Baisers doux à vous Loverstocking
N
Toujours aussi audacieuse Miss, serais-ce que les Souzeaux retrouve dans vos nylons toujours impeccables le temps ou de belles dames.....
Répondre
M
Vous connaissez très bien les lieux ;) Bises soyeuses à vous Nam
P
La patience est une vertu devenue rare, et l'attente permet aux idées de se déployer. À n'en pas douter, vous serez rapidement rejointe... Et puis qui oserait ne pas honorer vos invitations à un rendez-vous "nylon"????
Répondre
M
... je l'espère, la suite devrait nous le dire ! ;) Bises à vous PierreH
R
Votre tenue est adorable , j'adore votre légère petite jupette qui se gonfle , se soulève et virevolte au gré de Monsieur le vent !<br /> Bisous venteux !
Répondre
M
Oui, Toujours ce coquins de vent ;) Bises virevoltantes à vous Roberto !