Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Quelques instants de fraîcheur avec moi...

Oubliez la chaleur et venez plonger avec moi... effet vivifiant garanti !

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers frais ! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'eau était-elle si froide ? ;)
Répondre
M
Très... effet glaçon, mais divin par cette chaleur au coeur de l'été !
V
Magnifiquement envoûtante mais imprudente... Vous savez pourtant ce qui est arrivée à la fée Mélusine surprise dans son bain... Bonne reprise et baisers nostalgiques à vous.
Répondre
V
J'en suis très touché, même si je n'en doutes pas... Baisers dominicaux à vous...
M
Oui, cela évitera que je m'inquiète... je pensais à vous de temps en temps vous savez !<br /> Bises à vous Monsieur Valmont
V
Merci Miss... Promis - même si je passe à chaque post - j'y laisserais mes é-mot-ions plus souvent... Bonne semaine, baisers dominicaux à vous.
M
Un plaisir de lire vos quelques mots, vous vous faites si rare... Bises toujours aussi soyeuses à vous Monsieur Valmont !
W
Ah quelle magnifique tenue pour un petit bain dans l'eau fraîche !<br /> Tu me ravis chère Miss, que ne donnerais-pas pour t'accompagner...<br /> Et comme disait une certaine Valérie: Merci pour ce moment ! ;)
Répondre
M
De quoi rafraîchir le corps et les sens ! ;)<br /> Bises Chris
R
Merveilleuse série ! Les détails du dernier cliché sont envoutant et absolument délicieux mais ma préférence reste quand meme pour l'avant dernier (5). J'aime tout ce qui pointe !!<br /> Bises soyeuses sur cette fraiche transparence !
Répondre
M
La transparence... elle fait tourner parfois bien des têtes ;) Bises douceurs
S
bjr miss<br /> <br /> la fraicheur de l'eau est-elle responsable de cette jolie cambrure de reins (photo 4) <br /> humm trop troublante...<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que voulez-vous, reins cambrés, pieds cambrés... nul n'est parfait ;) ;) Bises !
L
Bonjour Miss,<br /> <br /> Une invitation comme celle-ci ne se manque pas, merci de le proposer...! Mais surtout je voulais vous dire qu'il me plairait de plonger sous la transparence de votre top pour sentir au plus prêt de moi votre peau et bien évidemment plongez entre vos jambes pour ressentir la douceur des voiles de vos bas nylons...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Waouhhh vous aimez plonger !!! ;) Bises taquines !
D
Magnifica....stupendo il vedo non vedo del tuo splendido seno...<br /> Un bacio David
Répondre
M
Merci David !! Bises toutes douces à vous !
I
Somptueux décors rafraîchissants et clichés empreint de sensualité par cette fin de saison d'étêe ou' vous nous aurez fait voyagé tout les 2 contre vent et marées .Biz à vous 2, ;)
Répondre
M
Je ne me lasse pas de ces endroits tranquilles et si charmants ! <br /> Baisers soyeux à vous Ian
M
"Le disparu du torrent " : Une nouvelle enquête de Sherlock Nylon. <br /> Retrouvera t-il le soutien-gorge perdu sur la cinquième photo...?
Répondre
M
Vous feriez un détective de choc, j'en suis certaine ! ;)<br /> Baisers doux
P
S'effeuiller sous les charmes protecteurs et les chênes puissants, se sentir intimidé par les beaux hêtres, et remonter aux sources du bon temps...Voilà les vacances qui vont s'achever et laisser en bouche le goût délicieux de la flânerie et de l'harmonie. Profitez bien de cette bonne chaleur et des contrastes de températures saisissants.
Répondre
M
Des vacances de rêves ;) Bises douceurs à vous PierreH
S
Demain on attend une nouvelle journée de canicule, peut-on espérer une nouvelle belle série de photos aussi sublimes que celles-ci ? Vous ètes toujours aussi magnifique sur ces photos d'un dynamisme à chaque fois renouvelé. Bravo à vous deux, franchement ! Bises. Sonny
Répondre
M
D'autres photos dans l'eau ? mon petit doigt me dit que si vous patientez un peu... ;) A bientôt !
B
J'ai de plus en plus chaud en regardant cette belle série de photo. Certains détails ou petits nœuds doivent y être pour quelque chose à mon avis. <br /> <br /> Merci à vous deux pour ce magnifique partage.<br /> Amitiés
Répondre
M
Ah les p'tits détails de taille !!! ;) Bises toutes douces Benoit !
J
I' am also a big fan of you !
Répondre
M
Merci Jide49 !! ;) Bises à vous !
U
chère Misslegs, belle série toujours aussi divinement belle et sensuelle, superbe Vénus soyeuse, j'adore, bravo, bises de bretagne
Répondre
M
Des baisers soyeux à vous aussi ;) Merci !
E
magnifiquement belle et très sexy,bises
Répondre
M
C'est gentil, merci à vous Eric ! Bises
C
sublime comme toujours vos faut rêver beaucoup d homme comme moi qui adore la belle lingerie don les bas nylon et porte jarretelles vos jambes de reve on l art de les sublime félicitation au photographe qui la chance de vous avoirs comme modelé votre grande beauté est un don de dieux merci de faire rever un vieux monsieur comme moi bien a vous chris
Répondre
M
Merci pour votre chaleureux message, je suis ravie de mettre quelques étoiles dans les yeux "d'un vieux monsieur" ;) Bises à vous Chris
I
Et voilà, je comprends mieux avec ces magnifiques clichés pourquoi la chaleur est revenue en cette fin de mois d'août ;) - Tu es superbe !!!<br /> Bravo à vous 2 !!<br /> Bises rafraichissantes ;)
Répondre
M
Promis je n'y suis pour rien, même si chez moi cela devient étouffant... Bref, c'est pas un temps à mettre une gambette voilée dehors !!<br /> Gros bisous à vous deux !
M
great pictures sooo sexy!! i am a big fan of you...
Répondre
M
Merci Michèle, vous êtes adorable ! Bises
O
Superbe. La dernière photo est extra !!
Répondre
M
Oui on voit les détails de ce magnifique bas que j'adore aussi !! ;) Bises Olivier
Y
Sublime :-)
Répondre
M
Merci à vous Yves ;) Bises toutes fraîches
G
Je comprend mieux la théorie de la relativité, celle qui peut faire monter une chaleur ardente au plus profond d'un corps, lorsque l'on contemple tant de fraicheur.<br /> Merci
Répondre
M
Je vous promets, ce qui est certain c'est que je n'y suis pour rien dans le réchauffement climatique !! ;) ;) ;)<br /> Bises à vous Gemini !