Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Instant Fraîcheur...

Telles les Ondines et Nymphes légendaires, je n'ai pu résister à l'appel de cette eau claire et fraîche... une rivière perdue au milieu de nulle part, quelques gazouillis d'oiseaux... le Paradis sur terre !

MissLegs by Stéphane Perruchon

MissLegs by Stéphane Perruchon

Merci à mon chasseur d'image du jour pour cet instant capturé ! ;)

 

 

Bises estivales à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand bravo au photographe pour avoir su capter cet instant magique. Magnifique !<br /> Baisers mouillés.
Répondre
M
Oui il est surprenant à chaque fois ! <br /> Baisers mouillés aussi
M
tout est parfait chez toi!!
Répondre
M
le parfait n'existe pas, fort heureusement ;)
L
Grrr...!!!<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Oui cela fait cet effet au départ... ensuite on la trouve délicieuse cette eau fraîche !! ;) <br /> Bises taquines !
W
Mmmhhh, tu sais chère Miss comme j'adore ce genre de clichés ! Quel dommage qu'il n'y en ait qu'un... La vue de tes bas mouillés m'aurait transporté d'aise... ;)<br /> Baisers soyeux Miss.
Répondre
M
un ? non... certains je les garde pour moi, d'autres j'en partagerais peut-être ;)<br /> Bises douceurs Chris
M
bravo au photographe qui a saisi un instant magique en rendant toute la sensualité Un cliché magnifique
Répondre
M
Pour une fois je cache mes gambettes ;)
J
Argh !
Répondre
M
C'est l'effet rafraîchissant de l'eau qui vous fait pousser ce "grognement" !? ;)<br /> Bises
V
Monsieur Perruchon c'est un photographe super! Et vous un modèle superbe!
Répondre
M
Oui un photographe très talentueux et sur pleins de thèmes photographiques.... il ne faut pas hésiter à lui faire appel pour immortaliser de beaux instants... glamour, en famille ou autres !<br /> Bises douceurs à vous Valerio
T
superbe photo...dommage d'en avoir qu'une....<br /> <br /> PS : le photographe était dans l'eau ?
Répondre
M
Le photographe était sur un rocher ;)... Oui j'ai d'autres photos, je publierais peut-être d'autres instants de fraîcheur, qui sait ;)
R
L'excitation de la situation ou la fraicheur de l'eau ??? En tous les cas l'un de vos petits bourgeons a l'air d'apprécier ! <br /> Vous etes superbe Miss et ce cliché est plein de sensualité; Un vrai délice !
Répondre
M
La fraîcheur de l'eau des montagnes ;) ! Bises glacées !
S
pas trop fraiche? brrr j'en frisonne. <br /> bise
Répondre
M
Non, parfaite !!!!!<br /> Bises fraîcheurs
B
Je savais bien que vous êtiez une sirène qui a besoin d'eau afin d'attirer les pauvres pêcheurs que nous sommes. Quelques grammes de nylon et nous sommes ferrés <br /> Amitiés
Répondre
M
Pauvres pêcheurs... au sens figuré bien sûr ! ;) <br /> Des baisers doux et soyeux pour finir de vous appâter ! ;)
U
chère Misslegs, oui merci à votre chasseur d'"images qui capture de belles images d'une proie consentante et sublilme, ce cliché est terriblement sexy, ce bain en porte jaretelles est une mode à lancer, je suis pour !, bravo a vous deux, bises douces de bretagne
Répondre
M
Ce n'est pas une première, j'adore me baigner en PJ... c'est si glamour je trouve ;)<br /> Bises à vous Monsieur le Breton !
P
Vous intégrez les potamides de la mythologie... Au risque de nous exposer à une folie passagère. Du noir au blanc, cette photo est captivante. Bravo.
Répondre
M
Tout le mérite en revient au photographe... moi je n'ai fait que profiter de cette source de fraîcheur !<br /> Merci PierreH<br /> Bises estivales
M
superbe photo pleine de douceur et de sensualité, vous avez de jolie forme pulpeuse :D
Répondre
M
;) Baisers pulpeux alors !
C
Une vraie Nymphe. Monsieur Perruchon a beaucoup de chance, j'aurais bien aimé également avoir l'occasion de photographier une si envoutante fée du lac...
Répondre
M
... chance partagée sous l'oeil bienveillant de ce photographe de charme ! ;)
C
Oh my god... dess!! ;-)
Répondre
M
Bises à vous Christian ! ;) ;)
L
ouah quelle photo vous êtes courageuse et on pourrait comprendre que vous laissiez vos bas sagement rangés par ce temps si chaud
Répondre
M
Courageuse ? non un délice que de se baigner ainsi dans une eau fraîche et à l'abris des regards... enfin presque ! ;)<br /> Bises mouillées
J
Votre chasseur d'image a eu une magnifique prise Misslegs<br /> Beaucoup de fraicheur grâce à vous malgré ces températures caniculaires
Répondre
M
Restez et frais et connecté ;).... nouvelles recommandations du ministère de la santé en quelque sorte ;) !<br /> Bises toutes fraîches JL2