Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)

Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)
Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)
Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)
Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)
Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)

Petit cadeau reçu ce soir, je me permets de le partager... Merci beaucoup Patrick, je vois que la géométrie vous inspire ;) ! 

Ne cherchez plus, le printemps est là ! ;)
Pour suivre le lien de l'artiste cliquez ICI !

Baisers doux et printaniers !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Que de trés jolies clichés depuis la dernière fois que je suis venu .Patrick vous a divinement bien réussie sur le fusain; ne changer surtout rien ; et j'apprécie aussi tout particulièrement la mise en scène avec de magnifiques endroits magiques ;) Biz à vous 2.
Répondre
M
Filez voir le lien de son Pinterest, ce n'est pas la première fois qu'il me "croquait" <br /> Bises artistiques à vous Ian !
C
C'est évident, que le printemps est là, les belles plantes nylonnées scrute les doux et chauds rayons du soleil !!!<br /> Bises...
Répondre
M
Des rayons qui se font de plus en plus chauds, la très belle saison est toute proche ! ;) Bises soyeuses à vous Chipy
T
Re bonjour miss legs en oubliant de vous demander conseil dans mon commentaire précédente je me.permet de le faire j aurai voulu savoir comment faire pour diminuer les plis des bas (effet bas detacher) surtout mon prombleme et de la position assise a celle de debout merci encore de prendre le temps de nous répondre
Répondre
M
Un bas 100% nylon plissera toujours un peu, mais il faut savoir choisir sa taille (trop grand = plus de plis), choisir un bon porte-jarretelle fait toute la différence aussi (6 attaches mini et jarretelles réglables, ne pas les tendre au maximum mais juste ce qu'il faut !)... Bises soyeuses à vous
T
Bonjour miss legs en grand a bravo vous deux pour ces clichés somptueux toujours aussi pro et tres naturelle dommage de ne pas pouvoir apercevoir les courbe du porte jarretelle avec ce magnifiques paysage mais.grand bravo pour tou ce travail de pro
Répondre
M
Merci pour nous deux, pour les deux amateurs que nous sommes et que nous aimons rester ;) ! Bises soyeuses à vous Tony
L
Je ne cherche plus le printemps, mais je vous recherche, à la poursuite de vos bas et de vos escarpins, scrutant chaque femme passant à ma proximité et espérant un jour vous reconnaître parmi la plus sensuelle des fleurs de notre monde.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Un jour votre quête sera peut-être récompensée ;) Baisers doux à vous Loverstocking !
R
Le galbe de votre petit fessier est admirablement mis en valeur par votre jupe qui nous laisse également deviner les attaches de votre porte jarretelle. C'est très émouvant et plein de sensualité ! J'aurais aussi beaucoup aimé une vue de face de l'avant dernière photo ! ! Bisous très soyeux
Répondre
M
"Petit fessier" moi ?... vous êtes trop gentil ;)<br /> Bises soyeuses à vous Roberto !
I
C'est un immense plaisir de suivre ta balade printanière ou tu sembles apprécier chaque détail de la nature qui s'éveille ! Nous on ne s'en lasse pas :)<br /> Gros bisous à vous 2 !!
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant Dame nature, et le printemps est une saison que j'adore ! Gros bisous à vous deux !
M
J'adore cette pose avec votre jambe repliée et votre pied posé contre l'arbre. Tout l'art de mettre son pied en valeur dans un escarpin pourtant fermé...
Répondre
M
Les escarpins fermés mettent parfois en valeur les petits petons... cambrure et décolleté sont le secret ! ;) <br /> Bises vertigineuses à vous Marc
B
belle serie printaniere merci miss pour ces jolie photo
Répondre
M
Merci à vous aussi André ! Bises
C
Comme c'est bon de vous admirer...merci
Répondre
M
Ainsi que les jolies fleurs en pleine éclosion ;)<br /> Bises fleuries à vous Calou !
P
Si vous cherchez Roméo ou votre Prince, il est à quelques pas derrière, son arme à l'œil.
Répondre
M
Dans sa ligne de mire... toujours ! ;)<br /> Bises à vous Pierre
S
J'espère seulement que le printemps aura la douceur de vos formes Miss Legs. Toujours le même plaisir de découvrir de nouvelles images de vous. Merci pour ça. Grosse bise à vous.
Répondre
M
Et d'autres nouvelles images arrivent, au fil de mes balades ! Bises soyeuses à vous Sonny
P
je crois que je rougis ... merci Miss
Répondre
M
Il ne faut pas ! ;)