Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Le charme de nos villages...

Bas nylon rht fins deniers - sandales KG
Bas nylon rht fins deniers - sandales KG
Bas nylon rht fins deniers - sandales KG

Bas nylon rht fins deniers - sandales KG

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le charme de nos villages <br /> Et ces sublimes paysages<br /> Sont le plus beau des voyages <br /> Un mot d'amour un doux message <br /> Tombés soudain de son corsage <br /> Merci MissLegs pour ces images
Répondre
M
et encore une fois merci Patrick... vous me gâtez trop ! ;) Bises !
P
Rien ne cloche, vous êtes divines sur ces clichés. Bises célestes.
Répondre
M
Merci Pierre ! ;) Bises nylonnées !
D
Stupenda..
Répondre
M
Merci ! baci !
R
Ha oui ! La je me sent revivre ! Quel délice ! Mais je rage , je ne sais pas quand on ete pris ces cliches mais nous nous sommes raté de très peu ! Bises très soyeuses
Répondre
M
photos prises fin août ;)... Bises soyeuse à vous Roberto !
V
Sous cet angle là, vous êtes bien à damner un saint... Ça pourrait être une idée de nouvelle émission ça non ? Bon allez on ne dira pas quel village pour ne pas attirer les "fidèles" : pardon les foules... Baisers à vous...
Répondre
M
... la paroisse de Saint-Julien du Verdon, mais chut ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Valmont !
B
j ais autant de plaisir a chaque publication je n ais pas l habitude de voir vos bas sans couture mais c est aussi tres sexy vos escarpins sont superbe merci norma pour ces moment ainsi qu au photographe
Répondre
M
Je porte très souvent des bas rht vous savez, superbes pour habiller la jambe au quotidien !<br /> Baisers doux à vous André
G
La main sous la jupe, une clef pour une imagination pétillante !<br /> <br /> Bises admiratives
Répondre
M
6 jarretelles à taquiner ;)... Bises soyeuses Gentleman !
M
Petite douceur et grand plaisir <br /> Merci
Répondre
M
Et c'est un plaisir de partager ces douceurs ;) <br /> Bises soyeuses à vous Michel !
M
on découvre avec bonheur un florilège de jolis villages et surtout toujours vos belles jambes qui s'y promènent
Répondre
M
Mes gambettes parcourent la France avec plaisir !<br /> Bises voyageuses à vous Montanor
J
Ce clocher a eu une charmante visite
Répondre
M
je suis certaine qu'il en a bien souvent !<br /> Bises douceurs à vous JL2
B
Chère MissLegs voulez-vous mon bras pour visiter ce charmant village? Je ne souhaite pas que la plus élégante et charmante guide de France se tord une cheville vu les pavés. Vous êtes Wow. <br /> Merci à vous deux pour cette superbe série de photos.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Vous êtes un Gentleman, merci pour ce bras galant !<br /> Bises soyeuses à vous également !
V
Plus justement, le charme dans nos villages. Subtil mariage entre l'architecture du lieu et la sculpture vivante qui déambule dans ces rues. Finement gainées, vous me guidez de main de maître, dans ces différents dédales et pour ne me mettre je suis le fil de vos bas. Encore des escarpins, que j'adore. Je suis prête à dévaliser votre placard. bises rurales, mais douces;
Répondre
M
Merci beaucoup Val... escarpins et sandales j'en suis accro !... laissez- moi quelques paires tout de même ;)... Bises soyeuses à vous !
P
Faire du tourisme avec vous ... le rêve ... et vous m'avez bien servi de modèle n'est ce pas ? je pense d'ailleurs que cette "association" se retrouvera sur d'autres rêveries picturales si vous n'en voyez bien sur aucun inconvénient ... bisous soyeux Miss
Répondre
M
Je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire, j'ai hâte de découvrir cela ;) Bises impatientes à vous Perle !
B
vous restez le plus joli point de vue bisous soyeux à vous
Répondre
M
Merci Bruno... même si vous exagérez ;) ! Bises touchées à vous !
P
Superbe village provençal en effet mais les arches nylonnées au premier plan attirent tellement les yeux qu'il doit être difficile de profiter de l'architecture locale.
Répondre
M
Si si, il suffit de prendre tout son temps pour admirer et profiter de l'architecture de ces vieilles pierres ! ;)<br /> Bises soyeux à vous Passion Nylon !
C
superbes clichés. j'aime la beauté de ces paysages et la beauté de vos jambes. Certes, la jupes, les bas et les sandales y sont pour quelque chose...
Répondre
M
Oui quelques petits accessoires, même légers, font tout le décor ;) Baisers soyeux à vous Calou !
C
Votre jupette est superbe! Et ce paysage nous donne envie de voyages.. Quelle belle ambassadrice pour la visite des villages de France!! Bises chaleureuses
Répondre
M
il faut savoir prendre le temps de savourez, se poser, profiter des choses simples et essentielles ! Bises chaleureuses à vous aussi Célia
L
Moi qui suis un amoureux des veilles pierres, et des beaux villages, amoureux des jolies jambes surtout gainées de bas avec vous je suis aux anges.<br /> Vous m'apportez un réel bonheur, à vous suivre dans vos belles ballades, pleines de sensualités et de charmes, merci beaucoup.
Répondre
M
J'aime aussi nos beaux villages, je n'ai pas fini d'en découvrir au fil de mes balades, cela promet d'autres partages ! Baisers voyageurs à vous Luc
S
Il y a pas que les villages qui ont du charme...
Répondre
M
;) Merci à vous Sébastien ! Bises douceurs