Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Vous en faire voir de toutes les couleurs...

... enfin presque ! ;)

Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...
Vous en faire voir de toutes les couleurs...

Roses baisers à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel galbe parfait ! Et cette petite lanière fine couvrant le pied sur toute sa longueur ajoute encore au charme. Sublime !
Répondre
M
J'adore les fines lanières, cela me fait souvent craquer si elle s'harmonise avec un joli talon !<br /> Bises vertigineuses à vous Marc !
J
divine!!!<br /> merci
Répondre
M
Merci à vous !<br /> Baisers soyeux
F
Comment résister à la dernière vision d'une jarretelle qui s'exprime sans se laisser voir.... ? ;)<br /> Baisers voyeurs.
Répondre
M
;) Baisers tentateurs !!
D
Quelle féminité ! Les photos sur la passerelle sont sublimes :-)
Répondre
M
Merci Dentelle ;) ! Des bises rosées !
L
Bonjour ma Miss!!<br /> <br /> Vous êtes absolument sublime, j'aime vos courbes, le galbe de vos jambes halées et accompagnées de sandales très sexy allongeant vos jambes... La sobriété de la couleur de vos jambes tranche avec le peps de vos jarretières colorées... Je suis amoureux de vos chaussures et de leurs délicates lanières aux chevilles!!<br /> <br /> Je vous adore.<br /> <br /> Tendre baiser<br /> <br /> Loverstocking
Répondre
M
Bonsoir, oui un talon est indispensable pour dessiner une jambe... il l'allonge et lui donne de l'allure, une recette que beaucoup de femmes connaissent ;) Bises vertigineuses à vous Loverstocking !
S
bjr Miss<br /> <br /> sympa cette petite touche de couleur. <br /> merci pour vos jolies courbes qui accompagnent vos roses baisers.<br /> ah Miss! vous rallumez le feu de l'été...<br /> <br /> tendres baisers
Répondre
M
Oui parce que parfois on a un peu besoin de peps pour illuminer sa journée ;) !<br /> Bises rosées à vous Saadé !
P
Délicat et sexy. Toujours très troublant, de vous contempler au petit matin. Délicieusement troublant... Baiser soyeux, et emplis de dévotion, sur vos jambes nylonnées...
Répondre
M
Avec un peu de rose, comme les jolis levés du jour que je découvre chaque matin en partant travailler... Bises soyeuses à vous Pierre
B
tres belle serie de photo vous etes tres jolie et sexy vos bas sont superbe j adore et un grand merci au photographe
Répondre
M
Merci pour nous deux André, des baisers soyeux à vous en retour !
V
Elle est jolie cette série j'aime bien (très sensuelle la seconde à partir du haut...)... J'ai envie de dire qu'un peu plus bas, la symbolique d'une déesse que vous êtes posant à côté d'une "DS" me plaît bien aussi... Bon week-end, prenez soin de vous, des baisers...
Répondre
M
Et oui mon Chéri se joue toujours autant des plongées et contre-plongées ! ;) Bises soyeuses à vous M. Valmont !
R
Encore une superbe série avec des clichés tous plus beau les uns que les autres. J'ai quand meme un petit faible pour le 3 , le 5 et le tout dernier qui est extrêmement suggestif ! La finesse de votre jupe de cuir qui laisse deviner les arches de votre porte jarretelle et vos jarretelles me séduit profondément !<br /> Bises très soyeuses
Répondre
M
Quelles soyeuses faiblesses alors ;) ! Bises nylonnées à vous Roberto !
P
Il y a des choses et des façons d'être qui sont inimitables. Bravo Miss legs !
Répondre
M
Ah bon !?! ;) ;) Bises soyeuses à vous Pierre... et merci !
M
quel bonheur de pouvoir deviner la presence des jarretelles au travers de la jupe droit c'est si mignon et erotique
Répondre
M
Merci à vous Murielle. Bises soyeuses !
P
Toujours aussi splendide, la jupe les bas, les talons et bien entendu tout le modèle sont à tomber par terre...
Répondre
M
On ne me l'a jamais fait encore... je suis peut-être une piètre secouriste, vous prenez des risques ;)
P
Tombé à vos pieds et être secouru par vos soins!!! c'est assez tentant comme proposition j'avoue
M
Par terre ?... un prétexte pour tomber à mes pieds ! ;) <br /> Bises taquines à vous Passion nylon
D
UNICA ED INIMITABILE....
Répondre
M
Oh merci ;) ! Bises soyeuses David !
B
Chère MissLegs, je suis prêt à voir toutes les couleurs de la gamme Cervin pour ces bas nylon sur vos belles gambettes. De mémoire, j'ai du voir tout les derniers coloris sur vous avant de conseiller l'élu de mon cœur. Entre la DS ou la Déesse des bas nylon, je vous laisse deviner ou mes yeux aiment chercher les détails que j'aime.<br /> Amitiés.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Il reste pas mal de coloris pourtant, je suis peut-être trop classique parfois, du moins c'est ce que je me dis... j'aime la couleur par petite touche sûrement ;) Bises douceurs à vous deux !!
N
Quelle carrosserie...!!! Je dirais même: quel châssis...!!!!
Répondre
M
Oui une DS sublime ! ;)<br /> Bises douceurs Nylon
T
Bonjour miss legs photos sublime la demmarquation du porte jarretelle sous le jupe et flagrante quand meme
Répondre
M
Oui j'ai bombé un peu de la hanche pour l'accentuer ;) !<br /> Bises soyeuses à vous Tony !
C
DES JAMBES DE RÊVE POUR UNE DES PLUS BELLE FEMMME DE TOUS LES BLOC AVEC UNE GRAND CLASSE MERCI MADAME POUR TOUTE SES BELLE PHOTO
Répondre
M
Je vous assure que je connais d'autres jolis blogs... suivez mes liens suggérés ;)<br /> Bises soyeuses à vous Chris
L
du grand art! magnifique cadre joli ,jambes souveraines . J' apprécie aussi les jolies chaussures à talons <br /> <br /> Merci
Répondre
M
nylon et talons vont toujours de paire ! ;) Bises soyeuses à vous Lucky
P
Sur ces fonds un tantinet gris que le rose est joli ... et il vous sied à merveille ... J'aime beaucoup vos talons (quelle marque ?) ... Bisous roses bien sur
Répondre
M
Des talons achetés la veille ;)... des Primadonna ! Bises soyeuses à vous Perle
L
C'est des étoiles dans les yeux que vous nous mettez à chaque photo<br /> Vos jambes sont délicieusement belles
Répondre
M
Les étoiles...comme les enfants ! ;) Bises rêveuses à vous Luc !
C
Absolument délicieux! Je dois acheter des bas avec des revers roses. Beaucoup bisous à vous!
Répondre
M
Oui vous verrez, je pense que vus allez adorer !! Bises nylonnées à vous Carole
P
Très sensuel le relief du porte-jarretelle sous le cuir...merci jolie Déesse! P@t.
Répondre
M
Et oui des petits détails de haute importance ;) ! Bises soyeuses à vous Pat !
V
Une belle féminité totalement assumée avec élégance. Puissent toutes les femmes s’inspirer de votre sublime allure.
Répondre
M
Partager c'est donner des idées et envies... certaines me l'ont déjà témoigné ! <br /> Bises soyeuses à vous Volfoni
C
juste la vie en rose ça suffit à notre bonheur Miss!<br /> bises roses aussi<br /> Caro
Répondre
M
Baisers doux et joyeux Caro !! ;)
R
so beautiful pictures!
Répondre
M
Merci Ramona ! ;) Des baisers soyeux à vous
M
ou surtout nous faire voire la vie en rose et en noir mais ce coté obscure de la jupe qui s'ouvre est ramène au bonheur rose A se demander ce que l'on a pris
Répondre
M
Oui mais comment me défaire de mon noir fétish ;) !! Bises rosées à vous Montanor !