Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La paresse...

"La paresse conduit à la contemplation, la contemplation mène à la béatitude." (Anatole France)

La paresse...
La paresse...

Des baisers doux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour chère Miss,<br /> <br /> Alors je vous contemple avec paresse depuis de trop longtemps... Mes simples messages vous explicitent mon admiration pour votre Art, votre passion, notre passion.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Une bien douce passion, à savourer parfois avec paresse ;)... <br /> Bises soyeuses à vous Loverstocking
A
cette jolie photos sont ouvre d'Art!...Ta Jambes sont a chef ouvre d'Art!<br /> bel Etè
Répondre
M
Merci Auré ! ;) Des baisers artistiques et soyeux à vous !!
M
J'attends avec beaucoup d'impatience la luxure ;)
Répondre
M
;)... pas prévu de faire tout le catalogue, sachant que les 2 plus difficiles à réaliser à mes yeux seraient "l'avarice" et "l'orgueil" !<br /> Bises soyeuses à vous Margaux !
J
Enfin en vacances, je peux me laisser aller à ma paresse et j'ai tout le temps de rester béat en vous contemplant Miss Legs
Répondre
M
Profitez de vos vacances... paressez, vous verrez, c'est exquis ! ;) Bises soyeuses JL2
P
Vos deux talons pointés tels les épines d'une rose lassive qui repose sur sa couche. Trop s'en approcher et le vent de la colère dresse ces défenses.<br /> Alors, seulement regarder et rêver de gestes osés...
Répondre
M
J'aime rêver aussi... ;) Bises douceurs à vous Passion Photo
M
a contempler sans paresse cette belle vue il ya de quoi en rester dans cet état d'admiration sous un réel plaisir
Répondre
M
Merci, plaisir de partager mes douceurs avec vous, vous êtes toujours si adorable... Bises soyeuses Montanor !
R
Peu importe l'origine de mon état contemplatif , je me régale et c'est absolument délicieux ! Bisous très soyeux bien à vous Miss
Répondre
M
La contemplation et la paresse se combine parfois très bien ! Bises soyeuses Roberto !
B
Et je contemple et reste silencieux de béatitude <br /> Xxx<br /> Benjamin
Répondre
M
;) Bises !!
B
Bonjour chère MissLegs!!!!!!<br /> La paresse! Quel doux péché obligatoire, auquel je devrais m'obliger de succomber! <br /> Et de vous voir si langoureusement allongée donne envie de goûter à ce plaisir. <br /> Quelle silhouette, et quel plaisir de vous retrouver, même si, vous le savez, je passe discrètement... Retrouvez vos jambes magnifiques, délicieusement nylonnées, ces escarpins qui vous vont si bien...<br /> Les jarretelles sont appliquées comme à votre habitude. <br /> Après tant d'absence, pardon, je suis ravi de revenir vers vous! <br /> Vous êtes étincelante! <br /> Bien à vous <br /> Baisers entiers et chaleureux à vous votre photographe amoureux. <br /> Benjamin <br /> Je me dépêche de succomber à vos autres articles!
Répondre
M
coucou Benjamin, un plaisir de vous lire et de vous retrouver ! Oui les moments de paresse devraient être obligatoires... ce n'est surtout pas un péché à mes yeux, mais plutôt des moments pour se ressourcer et repartir de plus belle ;) !<br /> <br /> Des baisers soyeux à vous... et salutations de mon Chéri ! ;)
X
Quel joli péché!! Comment ne pas y succomber....
Répondre
M
et au final, la paresse à bien des vertus ! ;)<br /> Bises douceurs Xavier !
B
Chère Misslegs votre interprétation d'un des 7 péchés capitaux est une merveille. La réalisation travaillé, les détails soignés, j'adore. Votre invitation à la paresse me parait de circonstance. Contemplons avec béatitude les courbes et les lignes de vos belles gambettes.<br /> Amitiés
Répondre
M
alors, allez-vous succomber à la paresse ! ? ;)<br /> Des baisers tentateurs à vous Benoit !
G
Dans le sud est sous 32° ça mène plutôt à la sieste crapuleuse ....<br /> Merci pour tant de beauté et de douceur.
Répondre
M
quelle soit crapuleuse ou non, la sieste a de nombreux bienfaits... je ne comprends pas que l'on n'en abuse pas plus pour autant ! ? :) <br /> Baisers doux à vous Gemini !
S
Un avant gout du paradis.
Répondre
M
J'espère que mes nylon me suivront au Paradis... mes escarpins aussi ! ;)<br /> Bises Paradisiaques à vous Stiletto
B
Magnifique vue et citation tout aussi magnifique !!! MissLegs est comme toujours ... un ravissement !! J'adore...
Répondre
M
cette citation me plaisant bien, je trouvais qu'elle collait bien à ces photos ;)<br /> Bises à vous Bruno... et merci !
P
Sous le regard et l'objectif complaisant, avec un soupçon d'oisiveté. <br /> Baisers saints à Vous
Répondre
M
Et qu'il est bon d'abuser d'oisiveté en cette période estivale ! ;)<br /> De Saints baisers soyeux à vous aussi Pierre !