Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mignonne allons voir...

Mon esprit poétique du matin, parce que parfois les femmes aiment jouer de quelques mots, autant que de leurs charmes ;)...

 

Les roses déploient leurs pétales pourpres au soleil,

Les demoiselles leurs gambettes nylonnées de merveilles...

Une association de douceurs dans ce jardin enchanté,

Tout cela pour vous souhaiter une belle journée !

 

Mignonne allons voir...
Mignonne allons voir...
Mignonne allons voir...

Rouges baisers à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce vif esprit a couché de bien jolis mots sur ce nylon délicieusement déroulé...<br /> Baisers du soir !
Répondre
M
Je suis plus douée pour dérouler une paire de bas nylon sur mes jambes tout de même ;)<br /> Bises à vous cher poète !
L
La douceur des nylons contrastes avec ces brides qui retiennent vos pieds Comme dans un carcan indéfaisable, vous êtes prisonnière de vos talons aiguilles pour le bonheur de mes yeux...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Une prison vertigineuse, faite pour embellir les gambettes des filles ;)<br /> Bises douceurs à vous Loverstocking !
R
Louer la perfection de vos gambettes pourrait prendre des heures ! Je reste surtout émerveillé par le plaisir que vous semblez prendre à subir la caresse de ce fin nylon ! Très belle et très sensuelle, un réveil bien agréable qui met en forme pour le reste de la journée.
Répondre
M
C'est que le nylon est divinement agréable sur la peau je trouve... une sensation sur la jambe et sous la paume de la main incomparable ! ;)<br /> Baisers doux à vous Roberto !
C
Rose d’amour jamais fanée<br /> Vêtue de perles de rosée<br /> Qui irrigue sa peau gainée<br /> D’un arc en ciel couronné<br /> <br /> Dans sa couture un cœur gravé<br /> Que je dessine d’un doux sonnet<br /> Et j’y chemine plein de mystères<br /> Comme un aède solitaire
Répondre
M
Votre poésie est toujours légère et enjouée... Des baisers doux pour vous remercier chaleureusement Patrick !...Merci !
M
j'adore cette association de douceurs rien de tel de bon matin pour commencer une journée
Répondre
M
Les rituels, notamment le matin, c'est primordial pour partir du bon pied ;)<br /> Bises soyeuses à vous Montanor !
G
le printemps apporte des couleurs, des touches de rouge et de vert, des teintes de soleil sur la peau ! et même deux coutures !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Au printemps il y a toujours profusion ;) Bises soyeuses Gentleman !
D
bonjour chere miss, un cadre magique,des jambes nylonnees, et une belle robe! que du bonheur pour nos yeux. bises
Répondre
M
une robe oubliée dans la penderie depuis... trop longtemps ! ;) Bises soyeuses à vous Denis !
D
Buona giornata e buon we splendida Miss....<br /> Bacio David..
Répondre
M
Merci David !!! Bises douceurs !
S
merci de votre souhait ainsi paré de belles fleurs sensuelles aux couleurs carnées et passionnées.<br /> <br /> tendre baiser à vous<br /> <br /> Saadé
Répondre
M
Rouges baisers soyeux à vous aussi Saadé !!
X
Vous êtes ravissante. Je ne sais pas où vous prenez ces photos mais le cadre est tout a fait en harmonie avec vos tenues, d'une grande beauté
Répondre
M
ici tout simplement un petit parc communal... la moindre balade nous fait découvrir des lieux simples et mignons, comme je les aime ;) Bises voyageuses Xavier !
O
Ah cette petite bride !
Répondre
M
Toujours ce même péché si mignon ;) Bises Olivier !
C
quel enchantement et ses merveilleux bas .....et vous miss ......quel joli rayon de soleil ....belle et douce journée miss bises douces et soyeuses
Répondre
M
Merci, baisers enchanteurs à vous Christophe !
P
Je trouve que ce fil de fer qui guide la générosité de ce rosier se fait l'écho de la couture qui traduit la votre. Séduit aussi par cette ferronnerie qui valse à vos chevilles et semble vouloir vous agripper. Toute en grâce et jusque dans les détails vous habillez ces jolies images. Rouges baisers en retour !
Répondre
M
je suis allée lire le résumé... il faut que je note cela, je pense que je pourrais aimer en effet ;) Merci pour la suggestion, et le reste ! <br /> Bises soyeuses à vous Pierre !
P
On dit parfois que le diable se cache dans les détails, pourtant ce n'est pas lui que je cherche ;) Mais vous apportez beaucoup de soins (tous les deux) aux images que vous affichez ici, cela mérite d'y porter une grande attention. A ce propos, je vous conseille le livre de Matthew CRAWFORD intitulé "Contact", si la lecture du résumé vous plait, n'hésitez pas ! Vous semblez chérir le calme, l'artisanat, le temps et le silence ce livre pourrait alors bien vous coller à la peau...
M
Vous avez le sens de l'observation, décidément, aucun détail ne vous échappent ! ;) Bises coutures à vous Pierre !
C
Une fleur parmi les fleurs!<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
Bisous fleuris Caro ! ;)
A
...Chapeau!...
Répondre
M
Merci Auré ! Bises soyeuses !
B
Sublime série de photos élégantes comme je les apprécie. Plein de détails qui réchauffent les cœurs entre deux averses. Espérons que les rayons de soleil auront la chance de caresser vos belles gambettes. Et nous d'admirer la palette de couleur des bas nylon Cervin élégamment porter.
Répondre
M
Merci beaucoup Benoit... le soleil a enfin accepté l'invitation d'une caresse sur mes gambettes aujourd'hui... cela faisait plusieurs jours qu'il me boudait ce coquin ;) ! Bises rayonnantes à vous !
I
Vous connaissez mon amour des roses et du nylon miss alors comment rester de marbre face à cette association délicieuse. Je milite pour que vous ayez une rose à votre nom. Bises soyeuses
Répondre
M
Les roses sont un peu comme nous, des pétales douces et velouté qui déploient leurs charmes, fragiles mais aussi piquantes parfois quand il est nécessaire... et elles ont des senteurs exquises et entêtantes... ;) <br /> Bises douceurs à vous Isabelle !
L
Quel ravissement, vos jolies gambettes au milieu de se jardin.<br /> Tout concours à la détente et à l'émerveillement devant tant de beauté ainsi exposé devant mes yeux.<br /> De la douceur que de la douceur dans ce monde de brute.<br /> Mille merci
Répondre
M
Oui un monde de brute qu'il est important de contre-carrer avec un peu de douceur les uns et les autres, chacun à sa façon ! ;( Bises nostalgiques à vous Luc !
C
Oui, les fleurs sont très jolies, mais vous l'êtes encore plus. Sans compter que vous êtes élégante, sexy, sensuelle.
Répondre
M
Le velouté de leurs pétales n'avait d'égal que la douceur de mes nylons... ;) Bises un brin poétiques à vous Calou !
T
Bonjour miss, les roses ont dû rougir devant une telle exposition de finesse ! La couleur de vos bas, la couture qui longe votre gambette et l'opposition des pyramides de vos talons avec celles de vos bas me laissent sans voix. Très belle journée à vous et merci pour votre blog, bises douceur !
Répondre
M
hihi... Elles étaient rouges avant notre passage... ;) Oh c'est moi que vous allez faire rougir !! Merci !<br /> Bises fleuries à vous Thierry
L
Quel raffinement Miss , l' été et le soleil vont vous faire délaisser les bas hélas vivement le joli soleil d automne <br /> Bien à vous
Répondre
M
délaisser mes bas ? sûrement pas !... allez voir mes anciennes publications chaque année en été, histoire de vous rassurer ;) !<br /> Bises toujours soyeuses à vous Lucky
R
De la délicatesse, de la finesse et de la sensualité. Que demander de plus, de bon matin, pour tenter d'égayer le ciel chagrin. Merci pour ces quelques rimes, chère prêtresse de la poésie. Bonne jounée
Répondre
M
jambes nues cela m'arrive aussi ;)... sinon parfois certains ne s'aperçoive même pas que je porte des nylons, 10 dn ou 7 dn cela passe quasi inaperçu (sauf pour les connaisseurs) et mes gambettes prennent le soleil en toute douceur... je ne suis pas une grande adepte du bronzage ou alors à petites doses ;)... Bises soyeuses à vous Lucky !
L
ah bon les gens doivent trouver drôles de voir des jambes gainées en plein été il faut quand même les faire bronzer un petit peu tendres bises à vous Miss
M
Chagrin aussi de mon côté depuis plusieurs jours ce fichu ciel, j'avais envie d'un peu de chaleur et de soleil pour compenser ;)<br /> Merci à vous Ralph, bises douceurs !