Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Feets and Nylon...

Ma petite balade dans ce beau village de Saint Guilhem le Désert se termine, après avoir lézardé un peu sous ce soleil d'hiver, hâte de retrouver le printemps pour recharger mes batteries, elles en ont grand besoin depuis quelques jours (en mode clouée au lit !)... Donc, je chausse mes escarpins pour de nouvelles escapades... enfin bientôt, je reste encore un peu au chaud ! ;)

Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture
Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture
Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture
Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture
Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture
Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture

Détails soyeux de mes pieds nylonnés en bas nylon couture

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nul doute que ces vieilles pierres se souviendront encore longtemps des douceurs qui leur ont fait écho le temps de quelques claquements de talons. Où est-ce déjà ? ;)<br /> Baisers baladeurs.
Répondre
M
Ce lieu n'était pas "désert", et pour la petite histoire, je crois que j'ai fait un nouvel adepte du bas nylon, un charmant jeune garçon qui a surpris mes gambettes au soleil, à voir son regard fasciné il n'avait jamais vu sa maman ainsi gainée, la petite famille s'est vite éloignée, entraînée par une maman pressée ;)...<br /> Bises soyeuses François
L
Principessa ciao !!!<br /> Malgré l'irrésistible attirance pour la luminothérapie...<br /> Il faut découvrir le juste nécessaire...<br /> Pour que l'envie...<br /> Ne se transforme en calvaire...<br /> Que ce week end en quête de calories...<br /> Soit plus qu'un simple bol d'air...<br /> Pour être de nouveau notre Miss qui rit...<br /> Grazie tante<br /> legyseam
Répondre
M
oui "le juste nécessaire"... Bises rayonnantes à vous Legyseam !
R
Je passerai des heures sur les marches juste en dessous de vous pour admirer la beauté de vos jambes et de vos petits pieds voilés. Chaque petit détail me fascine ! Je vous adore Miss. Bisous très soyeux
Répondre
M
;)... Baisers soyeux à vous aussi Roberto !
M
de divines photos en effet que ce mélange pierre laurier et leur ombres projetées notamment sur ce que l'on admire en tout lieux Soignez vous Miss le soleil prévu sera surement un grand remède En effet dommage pour la floraison
Répondre
M
Merci à vous Montanor ;) Pourvu que le soleil soit bien là ce week-end encore ! Bises soyeuses à vous !
M
le croisement des vos jolies jambes gainées de nylon est toujours un instant de profond plaisir pour moi qui suis si féminine ,a chaque fois que je vous regarde l'envie d’être comme vous me prend je ne peux résister a enfiler des bas et de les attacher a mes jarretelles avec tellement de bonheur c'est vraiment agréable de porter de vrais bas nylon et de les sentir glisser sous mes doigts cela suscite le désir d’être une femme sensuelle merci Miss Leg
Répondre
M
Votre dernier commentaire m'avait laissé entendre que vous n'aimiez pas plus que cela cette série... ? il semblerait qu'aujourd'hui soit un autre jour... ou alors disons que le nylon triomphe toujours !
M
Bonjour<br /> Je découvre ce site et j'ai toujours été fasciné par les jambes et les pieds des femmes.<br /> Vos photos sont pleines de charme et de sensualité et mettent en valeur vos jolies jambes.<br /> Elles suscitent le désir. Tendres baisers
Répondre
M
Ce n'est pas un site, mais un petit blog qui s'est construit petit à petit et s'enrichit de ma passion pour le nylon ! J'ai la chance d'avoir un Chéri passionné aussi, mon photographe, et qui aime tout comme moi partager.... Merci de voir dans nos photos charme et sensualité, c'est tout ce que j'aime dévoiler !<br /> Bises soyeuses à vous Michel !
L
Bonsoir Miss,<br /> <br /> Une très belle série! Vos pieds sont aussi exquis nus qu'avec des escarpins... J'aime la finesse de ces nylons qui embellissent chaque jour vos jambes et qui sont ma plus grande passion... Merci d'assouvir mes désirs et d'alimenter ma passion.<br /> <br /> A bientôt pour vous découvrir dans de nouvelles séries.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
On ne l'appelle pas "nylon cristal" pour rien ! ;) <br /> Bises soyeuses à vous Loverstocking !
L
Cara Miss <br /> Votre santé d'abord pour... <br /> vous souhaiter un prompt rétablissement et une convalescence reposante<br /> espérer que cette pause forcée ne sera pas trop frustrante pour votre dynamisme naturel<br /> puis vous remercier d'avoir encore pris du temps pour nous malgré votre fatigue<br /> enfin savourer toute la qualité du contraste que ces rayons du soleil<br /> donnent à cette pointe et à ce talon finement portés et dévoilés pour nous..<br /> A trés vite... selon votre future disponibilité...<br /> legyseam
Répondre
M
Le plus dur est passé, merci ;)... j'espère même profiter du soleil ce week-end, on verra !<br /> Bises soyeuses à vous Legyseam et à très vite !
P
Je vous souhaite un très prompt rétablissement. Prenez soin de Vous. Même si avril approche avec le printemps, ne vous découvrez pas d'un fil. Baisers couverts de fil de nylon.
Répondre
M
Aucun soucis, je garde mes fils de nylon sur les gambettes en toutes saisons ;) Merci Pierre...<br /> Bises soyeuses à vous !
P
L’affolante cambrure du pied ! Ces déchaussés affriolants ! Cette sophistication du bas couture dans un cadre de pierres brutes et de feuillages ensoleillés. J’adore ! Baisers tendres sur vos bas !
Répondre
M
Oui certains détails n'échappent pas aux plus avertis ;) Bises soyeuses à vous Pierre !
M
Ça fait très peu de temps que j'ai découvert votre blog mais il fait désormais partie de mes favoris. Et c'est avec beaucoup d' impatience que j'attends chaque mise à jour.<br /> Aujourd'hui encore vous ne me décevez pas. Élégante, charmante, féminine .... Il y a tellement d'adjectifs qui vous caractérisent.<br /> J'espère que dans mes bas Cervin Seduction je fais le même effet que vous. J'en doutes.
Répondre
M
Oh merci ;) J'espère vous décevoir le moins possible alors... je précise qu'avec mon chéri nous ne sommes pas des "professionnels", ni de la photo ou autre, soyez indulgente avec les amateurs et passionnés que nous sommes ;)... <br /> Vous en Séduction et moi en Tentation... deux jolis noms pour des bas ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Margaux !
G
Le soleil sait toujours trouver les belles lignes, les courbes sensuelles à réchauffer.<br /> <br /> Nylonement
Répondre
M
Sacré soleil... toujours là où il faut !! ;) Baisers soyeux à vous Gentleman !
L
Peu de mots, pour souligner la beauté et la sensualité qui se dégagent de vos photos.<br /> Le jeu, avec la lumière, les vielles pierres et les plantes, est tous simplement splendide.<br /> Et vos jambes, vos jambes, un pur bonheur à regarder.
Répondre
M
Merci à vous d'apprécier... ;) Bises soyeuses à vous Lucky... enfin Luc ! ;)
B
très féminine comme toujours
Répondre
M
Merci à vous Bruno, bises soyeuses !
L
magnifique comme d' habitude et on en redemande . Il ne doit quand m^me pas faire très chaud aux gambettes en bas nylon quand le temps et le vent sont glacials Miss Legs . Bon rétablissement à vous <br /> merci à vous et votre chéri pour nous faire partager vos délicieux moments
Répondre
M
Cette journée là était très douce... et la pierre plutôt tiède ! Donc non, un vrai plaisir de lézarder !<br /> Merci pour nous deux ;)... bises soyeuses à vous Lucky !
B
Chère MissLegs, cette très belle série de photos est très soyeuse, très nylonesque voir très fétichiste. J'aime vos partages élégants, sexy.<br /> Merci à vous deux pour votre générosité.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Certains adorateurs de nylon, appelés communément fétichistes, apprécient la vue de pieds nylonnés... et comme j'ai pris plaisir à les exposer au soleil et que mon chéri n'en a pas perdu une miette... j'espère que ce partage plaira aux amoureux de détails soyeux ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Benoit !!!