Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Un brin de sensualité...

Un brin de sensualité...

Baisers soyeux à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un brin oui mais quel brin. La sensualité et le charme de la soie et de la dentelle, tu nous transporte dans un monde si beau et si délicat pour nos yeux ébahis merci
Répondre
M
La sensualité pour combattre la vulgarité... Bises soyeuses à vous Lucky !
P
Dentelle et couture, cuir et surpiqure, voilà qui évoque l'artisanat et le savoir-faire. Vous apportez la sensualité du savoir-être. Bonne fin de week-end à Vous
Répondre
M
Que serions nous sans ces faiseurs d'art... mes gambettes ne s'en remettraient pas si elles étaient privées de ces quelques grammes de douceur !<br /> Bises soyeuses à vous Pierre !
L
Bonjour Miss...<br /> Un brin certes...concentré il est vrai... de votre essence....<br /> Mais tout est là...sauf...votre présence...<br /> Ce petit supplément d'âme...<br /> qui marque indéfiniment votre...charme<br /> Qui nous pique comme votre lance...<br /> Et qui nous laisse en transe...<br /> Revenez vite dans la danse...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Pas pu m'empêcher de fredonner un petit air en lisant vos quelques vers ! ;)<br /> <br /> "Elle a ce tout petit supplément d'âme <br /> Cet indéfinissable charme <br /> Cette petite flamme..."<br /> <br /> Bises tout feu tout flamme à vous Legyseam !
F
Le délicat mariage de la dentelle et des coutures... j'y résiste encore, mais pour combien de temps encore !!!<br /> Superbe tentation...<br /> Baisers ensoleillés (mais venteux !)
Répondre
M
Qui résisterait à une couture surmontée de dentelle ! ;) Bises soyeuses François !
R
cliché volé sur une ravissante dentelle !
Répondre
M
merci à mon voleur d'image alors ;) ! Bises soyeuses à vous Roberto !
M
des fibres qui vous enveloppent et finissent par une délicieuse dentelle Mis en valeur par une mise au point de haut vol
Répondre
M
... et le photographe n'a pas tremblé ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Montanor !
J
Sublime photo
Répondre
M
Merci beaucoup à vous JL2 ! ;) Bises douceurs
B
Un brin...mais l'effet,lui est divinement... sans limite !! Et le fauteuil rajoute ce petit quelque chose qui... enivre notre imaginaire !! Sublime MissLegs...
Répondre
M
C'est sûrement un tout, le cadre est important je trouve aussi... et ce fauteuil se marient divinement avec mes coutures et dentelles ;) !<br /> Bises soyeuses à vous Bruno !
L
Chère Miss,<br /> <br /> Aujourd'hui, vous frappez en plein cœur... les jarretières en dentelle sont magnifiques et ce sont le type bas que je préfère (je n'offre à ma chérie que ce genre ci)... la découverte de vos bas de ce jour m'enivre! Il représente la délicatesse et la sensualité d'une femme, me plongeant sous son charme... Hypnotisé je ne peux détourner mon regard sans avoir pu y déposer une main, un baiser, mon amour!<br /> <br /> Votre photo est emplie de noblesse à travers vos bas nylon coutures et vos escarpins!<br /> <br /> Tendre baiser.
Répondre
M
Enivrante dentelle !! Votre chérie à beaucoup de chance d'être ainsi choyée et adorée... surtout continuez !! Bises soyeuses à vous deux !
B
J'adore la dentelle du revers de vos bas nylon. Le cadrage du cliché, la lumière. Etes vous assis sur un fauteuil club en cuir?
Répondre
M
Oui je lézarde derrière une baie vitrée dans mon fauteuil club... et je savoure !! ;) <br /> Bises reposantes à vous Benoit !
V
très jolie lumière, superbe détail de dentelle....
Répondre
M
La lumière naturelle est celle que je préfère... Bises soyeuses Vinss
S
Tres sensuelle effectivement. Merci
Répondre
M
Merci à vous Sébastien... Baisers soyeux !