Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Un peu, beaucoup... ou passionnément nylon !

Bas nylon - nylon stockings - Escarpins Kurt Geiger - Lingerie Dita Von Teese
Bas nylon - nylon stockings - Escarpins Kurt Geiger - Lingerie Dita Von Teese
Bas nylon - nylon stockings - Escarpins Kurt Geiger - Lingerie Dita Von Teese
Bas nylon - nylon stockings - Escarpins Kurt Geiger - Lingerie Dita Von Teese
Bas nylon - nylon stockings - Escarpins Kurt Geiger - Lingerie Dita Von Teese

Bas nylon - nylon stockings - Escarpins Kurt Geiger - Lingerie Dita Von Teese

 Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bjr Miss<br /> c'est sublime, c'est magique, c'est enivrant, c'est émouvant.<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Je vous sens enthousiaste en ce début d'année ;) !!! Merci !!!<br /> Baisers soyeux à vous Saadé !
F
Passionnément nylon, assurément, mais tout autant dentelles et satin... ! ;)<br /> Baisers satinés.
Répondre
M
Oui le mariage de ces matières douces, aériennes et arachnéennes est irrésistible ! Bises soyeuses à vous François !
S
Simplement GE...NIA....LE...!!!<br /> <br /> Je suis conquis par cette façon que vous avez de comprendre les hommes....<br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
Vive la psychologie féminine alors ;) ! Bises soyeuses à vous Sssportif
L
Bonsoir Miss...<br /> Il y a ce fil...le soleil et...VOUS, dans toutes les multiples facettes de votre séduction<br /> Votre aura est bien trop forte pour la modestie de mon bagage lexical, mais vous tissez avec vos albums un lien rare...<br /> Vos clichés ne sont que le rayonnement de votre présence...<br /> Elle se protège soigneusement derrière vos mots...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Heureuse que mes escapades vous plaisent... le soleil y est pour beaucoup, il aime suivre mes pas ! ;)<br /> Bises voyageuses à vous Legyseam !
J
Miss legs, vous avez les jambes spirituelles. Les parures ne font que renforcer vos belles jambes en ce beau soleil d'"hiver". {Il n'y a pas que les jambes d'ailleurs, les bonnes fées se sont penchées sur votre berceau }.<br /> Bonne fin d'année,
Répondre
M
Mes parures nylonesques ne sont pas qu'accessoires, elles sont essentielles ! ;)... merci pour mes bonnes Fées, la "générosité" était dans mes gênes ;)<br /> Bises soyeuses à vous Jide !
L
Bonjour...<br /> Plus généreuse qu'un calendrier de l'avent, vous avez rassemblé ici chaque détail qui nous fait frissonner...<br /> Vous qui rougissez d'une humilité qui anoblit encore votre personnalité<br /> France Gall exprime ici notre émotion <br /> « Elle a ce tout petit supplément d'âme <br /> Cet indéfinissable charme <br /> Cette petite flamme » <br /> « Ce je n'sais quoi <br /> Que d'autres n'ont pas <br /> Qui nous met dans un drôle d'état »<br /> Oui c'est bien vous...<br /> Merci...<br /> legyseam
Répondre
M
j'aime beaucoup les chansons de France Gall... agréables à fredonner à tout moment de la journée ! ;).... je fais cela souvent en voiture en partant ou en rentrant du travail ;) <br /> Bises musicales Legyseam
P
Une suite ravissante suite à cette journée d'automne avec galbes généreux et poses suggestives. Vous nous offrez là des images révélant votre fort pouvoir de séduction.<br /> Belles fêtes de fin d'année à Vous.
Répondre
M
Je suis assez accro à la suggestion je dois dire ;) ! <br /> Belles fêtes à vous aussi... nous aurons certainement l'occasion de nous le redire ! Bises soyeuses à vous Pierre
L
Bonsoir Miss,<br /> Une vue magnifique sur vos jambes nylonées avec délicatesse et votre corbeille délicieuse! Mais que se cache-t-il derrière votre ombrelle...? En tout cas, l'académie française s'est inspirée de votre image pour définir l'adjectif "belle"<br /> Quand à mon amour pour les nylons, c'est avec passion et avec désir que je les découvre sur vos jambes.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
J'ai comme le sentiment que ma belle ombrelle de dentelle aurait dû rester à la maison ;) !<br /> Bises soyeuses à vous Loverstocking
N
Divine Miss Legs<br /> Que vous êtes sensuelle !!!<br /> Pourquoi donc avoir pris ce parapluie, le soleil brillait pourtant !!!<br /> Vous voir commencer à vous déchausser, dites moi SVP qu'une nouvelle série de photos arrivent :-)
Répondre
M
C'est une ombrelle... avec tout ce soleil ;) ! ... et pour d'autres photos, à bientôt ! <br /> Bises soyeuses Nico !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> <br /> Je reviens enfin vers vous, et avec quels plaisirs immense!!!<br /> Passionnément bien évidemment!! À LA FOLIE!!! Une passion qui remonte à si loin.....<br /> C'est fou comme la moindre dentelle qui dépasse d'un décolleté peut déclencher, chez moi, la sensation du Plaisir! Et laisse aller mon imaginaire, la suggestion...<br /> Vous savez combien j'aime vos jambes nylonnées et celles des autres croisées dans la rue au hasard d'une balade, mais je dois reconnaître, avouer, que vous avez un autre atout de charme auquel je ne résiste pas!!!<br /> Sublimes photos, sublime Miss.....<br /> Merci <br /> Et baisers subliminales<br /> Benjamin
Répondre
M
Et le doux mélange de la passion avec un brin de folie... divine recette je vous assure ;) Encore une fois, heureuse de vous lire, ici et ailleurs ;) Des baisers soyeux à vous Benjamin !
O
On connais vos jambes, mais l'autre partie pulpeuse de votre anatomie est plus qu'agréable ...
Répondre
M
Ce côté "pulpeux" je l'ai pourtant dévoilé aussi quelque fois sur d'autres photos ;)...<br /> Bises soyeuses à vous Olivier !
M
la vue sur vos jambes est toujours aussi belle mais cette fois sous un autre angle une vue plongeante nous emplie les yeux
Répondre
M
Sous tous les angles ;) !!<br /> Bises nylonées à vous Montanor !
C
Je pense qu'il ne peut exister femme plus belle et plus sensuelle que vous.<br /> Une beauté fatale...<br /> Je vous envie!!
Répondre
M
il y en a plein d'autres, fort heureusement !<br /> Bises soyeuses à vous Célia !
P
Une symphonie ensoleillée, automnale et bucolique… Nous vous découvrons, sur ce banc, dans de gracieuses et décidément suggestives postures. Et si généreusement …femme. La lingerie Dita Von Teese magnifie votre poitrine de déesse, et vos bas Cervin subliment le galbe vos jambes. Vous allez définitivement faire perdre la tête à vos aficionados, ma chère...
Répondre
M
Perdre la tête... nous devrions faire cela plus souvent, ça fait un bien fou !<br /> Bises soyeuses à vous Pierre !
S
Cher norma ! Quel élégance comme à votre habitude!<br /> Ces escarpin sont du plus bel effet! Ma conjointe les possèdes je peu donc en témoigné ! <br /> Quand à ces nouveau bas tentations.....ce seront je pense un beau cadeau sous le sapin....quand penser vous?
Répondre
M
Ces escarpins sont superbes, je les adore aussi !!...<br /> Bises soyeuses à vous deux
G
J aime quand la lumière dévore le fil de nylon, brille de mille feux pour encenser vos gambettes chère Miss Legs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et ces bas prennent la lumière divinement ! ;) Bises soyeuses Gentleman !
B
Chère MissLegs, je viens juste de voir cette belle et magnifique série de photos très ensoleillé que le brouillard se sauve rapidement. Vous êtes muy caliente. J’adore la dentelle de votre lingerie et de l'ombrelle. J'aime la couleur de vos bas nylon à couture. Surement l’une des plus sensuelles que vous avez publiées.<br /> Merci à vous et à votre photographe chéri.<br /> Amitiés
Répondre
M
Le soleil et sa chaleur... voilà tout ce qui nous manque en ce moment !... alors au moindre rayon il faut en profiter et emmagasiner ! <br /> Bises de fin d'automne Benoit !
L
Avec vous miss passionnément bien sur, et encore plus.<br /> cette série est un régal pour mes yeux merci vous nous gâtez
Répondre
M
Merci Lucky ! Bises soyeuses !
X
Quelle Tentation....<br /> Quelle Attirance. ...<br /> Quelle Élégance. ...<br /> Quelle Belle Féminité. ...<br /> Merci <br /> Xavier
Répondre
M
Merci à vous Xavier ! ;)<br /> Des baisers doux !
C
Vous êtes une déesse.. j'ai n'ai pas d'autres mots..je suis conquis
Répondre
M
Ca c'est l'effet Nylon ! ;) Bises envoûtantes Calou !
D
Sei un sogno.....un dolce sogno...
Répondre
M
bises soyeuses David !
R
Sublime ! Votre haut très généreux et absolument délicieux mais plus rare m' hypnotise autant que votre bas et surtout vos bas ! Encore un grand moment de bonheur à vous admirer Miss. Bisous très soyeux
Répondre
M
"Regardez-moi dans les yeux" disait la pub, mais mes yeux reste cachés, alors... <br /> Bises soyeuses à vous Roberto !
P
Bonjour, Merci pour cette agréable prise de vue, passionnément Nylon, et voile.....Toujours aussi charmante sensuelle à souhait...... Splendide, et sublime sous ce rayon de soleil......
Répondre
M
Le soleil nous fait dévoiler nos gambettes ;)...<br /> Bises rayonnantes Patrick
C
Passionnément évidemment!
Répondre
M
Oui So Nylon !!! Bisous Caro !
M
Magique les rayons du soleil sur la brillance du nylon. Chère Miss Legs, vous êtes toujours aussi sublime...
Répondre
M
Vive la magie douce alors ! ;) Bises soyeuses à vous Michel