Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

A contre-jour...

A contre-jour...
A contre-jour...

Baisers soyeux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ou comment faire ressortir la candeur d'une couture aérienne et accrocheuse... ;) Joli coup Miss !<br /> Baisers éclairés.
Répondre
M
Tout le mérite revient à mon Chéri ;)... Bises en duo !
L
Bonjour Miss,<br /> <br /> Vous voir passer par cette porte est une invitation à vous suivre et s'évader ensemble... quelle beauté!<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
On devrait s'autoriser une petite évasion chaque jour... rien de meilleur pour le moral !<br /> Bises soyeuses à vous Loverstocking
L
Bonjour Miss !!<br /> Aux marches du palais...<br /> Haut de gamme naturel dans un écrin trés fin<br /> Nous sommes conviés en loge d'honneur<br /> Elle accepte une première de ce tableau divin<br /> Pour mieux se délecter des saveurs de notre bonheur<br /> Prodigieuse créature que cette fée au séduisant destin...<br /> Merci...<br /> legyseam
Répondre
M
Merci à vous de tout coeur<br /> voilà bien quelques vers divin !<br /> <br /> Baisers haute couture à vous Legyseam !
L
a contre jour et tellement belle, vos jambes sont pour cet instant offert par votre photographe mon rayons de soleil
Répondre
M
Se jouer de la lumière, j'ai aimé l'éblouir ! ;) Baisers soyeux Lucky !
P
L’instant fugitif – ici tellement beau et troublant - éternisé par un photographe passionné… Baisers sur vos jambes gainées de nylon, MissLegs.
Répondre
M
Instant immortalisé... par mon photographe qui décidément ne s'en lasse pas ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Pierre !
C
En remontant le cours de ces ruelles pierreuses<br /> Mon regard s’est posé sur cette belle arcade<br /> Pour s’abreuver de cette silhouette précieuse<br /> Qui recouvrait sublime les divines colonnades<br /> <br /> Je devinais l’amour dans ce doux contre jour<br /> Comme les rubis jolis que cache la grenade<br /> Et cette ange volant à travers cet ajour<br /> Se posa sur mon cœur qui battait la chamade<br /> <br /> Le vent me murmura des prières tout bas<br /> Pour que de mon souffle au fond de ce préau<br /> Je souleva sa soie pour dessiner ses bas<br /> Et déposer pour elle ces feuilles d’ypréau<br /> <br /> En descendant le cours le long du presbytère<br /> Mon regard s’est posé sur cette douce femme<br /> Pour récolter enfin les clés de son mystère<br /> Qui de son aura me donnera le sésame
Répondre
M
Et des arcades de pierre aux arcades de dentelle que dessine mon PJ... il n'y a qu'un pas ! ;)<br /> Doux baisers reconnaissants, Merci Patrick !
J
Comment pourriez vous être à contre jour alors que c'est vous qui illuminez ces photos ?
Répondre
M
;) vous êtes gentil... merci pour le compliment ! Bises lumineuses à vous JL2
O
Comme toujours, une superbe série .<br /> NB: Dieu que c'est beau ...
Répondre
M
Merci Olivier, le lieu était superbe, plein de charme.<br /> Baisers soyeux !
C
Sublime.
Répondre
M
Merci Calou ;) Des baisers soyeux à vous !
D
Grazie.....un bacio dolce miss...
Répondre
M
Merci ! Bises douceurs aussi David !
R
Un joli tableau qui met encore plus en valeur la beauté et la perfection de vos sublimes gambettes !
Répondre
M
Leur écrin soyeux... voilà mon doux secret ! ;) Bises douceurs Roberto !
M
suffisamment lumineux tout de même pour nous régaler de la vue que l'on préfère
Répondre
M
Oui juste ce qu'il faut ! ;) Baisers soyeux Montanor !
B
Ces photos sont magnifiques chère Misslegs. Il faillait y penser faire un contre-jour le jour de la Fête des lumières. Bravo à votre photographe chéri pour sa maîtrise technique. Merci pour ce beau partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Une fête des lumières un peu ternie cette année... mais la plus belle des lumières est celle que nous apprécions chaque jour ! <br /> Bises et merci Benoit, c'est toujours un plaisir de partager et recevoir en retour ;) !
P
Magique, toujours magique ...
Répondre
M
Merci à ce rayon de soleil ! ;) Bises soyeuses Perle !
P
Vous venez de franchir une nouvelle marche dans le cœur et les yeux de vos nombreux admirateurs et admiratrices.<br /> Élancez vous encore vers de nouveaux sommets de la féminité
Répondre
M
Non rien de scintillant... j'aime peut-être quand la lumière m'habille tout simplement ;)
P
Je ne doute pourtant pas que quelques robes de soirées scintillantes doivent habiter dans votre dressing.
M
Une montée des marches moins célèbre que dans le Sud, loin des strass et de la foule... donc comme j'aime ! ;) Baisers soyeux à vous Pierre
V
magnifique ! fan de ces superbes jambes qui se détachent sur toute cette lumière....
Répondre
M
Merci beaucoup Vinss ! Baisers soyeux à vous