Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Retrouvailles...

Les bas marrons sont ses préférés, et cette valise regorge de trésors soyeux qu'il adore me voir porter... un peu de nylon et quelques jarretelles lui font toujours pétiller les yeux !

Bas nylon rht brown
Bas nylon rht brown
Bas nylon rht brown

Bas nylon rht brown

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hou là une jupe bien courte pour oser porter des bas avec plaisir des yeux
Répondre
M
et pourtant ;) Bises soyeuses à vous Lucky !
C
Une ballade bucolique le long de ce muret<br /> Marchant avec fierté dans l’herbe sombre<br /> Et déjà mes yeux emmurés par sa beauté<br /> Se ferment doucement sur ma pénombre<br /> <br /> Une élégante de soie aux contours diaboliques<br /> Marchant avec douceur au dessus de mon ombre<br /> Et déjà ses yeux d’une finesse angélique<br /> S’ouvrent sur des cieux couleur d’ambre<br /> <br /> Ses jambes gainées sur ces feuilles d’automne<br /> Qui promènent joyeuse au pied de ce muret<br /> Me mènent léger vers ce doux cyclone<br /> Qui caresse mon âme d’un nuage glacé<br /> <br /> Au bout de ce muret sa blondeur qui m’assaille<br /> Colorant mon matin d’une rivière tiède<br /> Et je vernis ma vie de nos tendres retrouvailles<br /> Norma est un soleil dans mes rimes de barde
Répondre
M
Le Pirate le plus romantique et poète qu'il m'ai été donné de rencontrer... Merci beaucoup Patrick, j'espère inspirer vos mots encore quelques fois ;) Bises !
F
Un grand bravo d'avoir su porter une jupe aussi courte sans même dévoiler le moindre revers... une grande prouesse... dommage.... ;)<br /> Baisers susurrés !
Répondre
M
... votre petit doigt n'avait donc pas prévu ce coup de vent... à l'article suivant ;) Bises François !!
S
J aimerai telment voir ma femme en porté au cotidient ....c trop joli.. Merci merci le galbe le croisement. Hum j adore
Répondre
M
il faut lui en offrir de jolis (pas forcément les plus chers en plus !)... avec un vrai PJ pour qu'elle apprécie les porter ;) ! bises soyeuses à vous Steph !
S
Très bel ensemble miss ..... Et encore ces jambes nylonnées hum j adore merci ...biz sur ce nylon.
Répondre
M
Oui le nylon est comme une seconde peau, une belle douceur dont il est difficile de se passer ! Baisers soyeux à vous Steph !
L
quelles sublimes photos vos jambes tout juste dévoilées et cette jupe magnifique qui les encadre si merveilleusement bien c'est un régal pour mes yeux<br /> vivement la suite pleins de baiser soyeux miss Leg et merci
Répondre
M
Cette petite jupe aime le vent... ;) ... à suivre ! Baisers soyeux Lucky !
M
Vraiment hâte de voir la suite des retrouvailles de Miss Legs et surtout de découvrir les petit trésors qui se trouvent à l'intérieur de cette petite valise secrète.<br /> Biz coquines Miss Legs
Répondre
M
... en espérant ne pas vous décevoir alors ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Marty et à très bientôt !
R
Je ne me lasse pas d'admirer vos deux sublimes gambettes voilées de ce superbe nylon tout en m'imaginant le balancement de votre petite jupette à chacun de vos pas ! A défaut de vidéo je me fait un petit film ! Baisers soyeux
Répondre
M
... surtout ne manquez pas le prochain article alors ;) !! Bises virevoltantes à vous Roberto !
B
Je pourrais reprendre tellement de termes élogieux..Ces photos sont magnifiques!! Mais surtout je rajouterai qu'à chacune de vos publications...Il y a bien plus....Vos photos sont un voyage...ou chacun peut y trouver ce qu 'il veut : La beauté, un fantasme,un souvenir,une histoire etc... Vous avez ce petit quelquechose MissLegs...qui fait toute la différence!! Merci...
Répondre
M
C'est un plaisir que de vous lire, j'espère que chacune et chacun y retrouve un détail pouvant la/le conduire à une pensée, un souvenir... Merci ! <br /> Bises songeuses et non moins soyeuses à vous Bruno !
L
Bonjour chère Miss!<br /> <br /> Vous êtes absolument magnifique, vos jambes galbées par de vos bas, élancées par vos talons aiguilles si vertigineux, votre tenue vintage... tous me plaît avec vous! Ces photographies viennent d'un autre temps que vous faites revivre pour mon plaisir...<br /> Le partage de cette passion commune me laisse penser que vous et moi étions amant dans une autre vie, ces retrouvailles vous mèneront peut être à moi pour vivre à nouveau cette passion dévorante et charnelle ensemble...<br /> <br /> Tendre baiser.
Répondre
M
Nous voilà remontant le temps... où toutes les pensées sont permises semble t'il ;) Baisers rêveurs à vous Loverstocking !
A
Quelle silhouette, ces escarpins accentue agréablement (et pour notre plus grand bonheur ;o) vos jambes élancées.Je pressens une suite...<br /> Merci pour ces doux clichés et cette charmante tenue ! Bon dimanche à vous...
Répondre
M
Une petite suite en effet... histoire d'en "dévoiler" un peu plus ;) Bises soyeuses Arnaud !
C
je trouve que vous transmettez la passion de la belle sensualité a travers vos clichés qui sont incroyablement jolieees.... merci de nous illuminer de vos belles images.... les bas que vous portez sur ces photos sont superbes et vous les portez à ravir
Répondre
M
Un bas de tous les jours, un bas que je porte beaucoup, et que j'adore !!!... beau, discret et immanquable pour les connaisseurs ! ;) Bises soyeuses à vous Christophe !
M
vos charmes font merveille dans cette rue pittoresque La valise annonce bien des plaisirs Comment ne pas aimer retrouver cela
Répondre
M
Oui les petites villes de France sont pleines de charme, à qui sait les découvrir et apprécier ;) ! <br /> Bises voyageuses à vous Roberto !
J
Je souhaite que vous éprouviez autant de bonheur à dévoiler vos jambes que nous à les admirer?<br /> Baisers passionnés.
Répondre
M
J'éprouve un grand plaisir à partager, et à recevoir en échange... alors merci à vous Jacques ! Baisers soyeux !
L
Bonjour !!!<br /> <br /> Aussi hauts, ils me rapprochent de cet abri ou tu vis l'essentiel sans maquillage ...<br /> La haut, à gauche, au plus profond de la vie, ou mon amour est en gage...<br /> Je peux écouter battre notre partage...<br /> Jusqu'au fond des âges...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Vous voilà romantique et poète... Baisers doux à vous Legyseam !
B
Nous ne pouvons pas blâmer votre chéri s’il aime vous voir parer des plus beaux nylon et les plus beaux porte-jarretelles. Ainsi que porter élégamment de très belles robes et tenues féminines. Votre valise est tout simplement adorable. <br /> Le village est très joli. J'adore.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Un vrai accro... à moi et à ces douceurs ! ;) Bises soyeuses Benoit !
L
Bonjour !!!<br /> <br /> Le plus fin des emballages de cette couleur chocolatée, qui enveloppe intimement deux jolis cadeaux aussi haut perchés est un messager...<br /> Il court dire à ce magicien qui va les rendre immortels...<br /> "Ils sont pour toi ce que ta peau est sur la mienne"<br /> "Si je suis belle pour toi, je me sens belle pour moi"<br /> Merci...<br /> legyseam
Répondre
M
Oui se sentir belle pour soit est primordial, il suffit ensuite de croiser le regard de son Chéri pour y lire tout un roman ! ;)<br /> Bises douceurs à vous Legyseam !
D
Elegance et sensualite'....
Répondre
M
Deux essentiels ! ;) Bises soyeuses David !
J
Ses yeux ne sont pas les seuls à pétiller.<br /> Bon weekend Miss Legs
Répondre
M
Merci... je me sens presque magicienne alors ;) Baisers pétillants à vous JL2
P
Tenue féminine et coquette accessoirisée d'une valisette coquine pour des retrouvailles enchantées.<br /> Joli weekend à vous
Répondre
M
"Enchantées", c'est tout à fait cela ! Doux week-end à vous aussi Pierre !
G
Quelle élégance !<br /> <br /> Le soleil d'automne laisse des ombres soyeuses sur les murs... sous les jupes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le soleil d'automne est bien appréciable, il semble se jouer des silhouettes féminines ;) Bises Gentleman !
X
Une merveille de sensualité, d'élégance et de charme....<br /> Encore merci Miss
Répondre
M
Merci pour vos charmants compliments également ! <br /> Bises soyeuses Xavier !